opiOM.net

Version complète : OM - Anvers en UEFA la première réaction de Jean Fernandez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
C'est un bon tirage, on aurait pu plus mal tomber quand je pense notamment aux portugais de Braga et aux Bulgares de Sofia mais tous les matchs il faut les jouer. Dans la mesure où on fait le match retour a domicile ce qui était important par ce que sur le match aller on risque d'avoir les suspensions de Ribery et de Niang.
On les aura pour le retour c'est important.

Vous connaissez cette équipe d'Antwerp ?
Oui oui pendant 3 saisons lorsque j'étais à Metz j'ai eu l'occasion de suivre un peu le football belge j'étais souvent sur les stades de Belgique.

Le plus souvent c'était Anderlecht ou le Standart mais je les connais aussi là ils viennent de mal démarrer la saison ils viennent de perdre 3 matchs.

Samedi ils ont perdu à Anderlecht 3 à 1 mais ils ont un bon attaquant il se révèle, il a fait un très bon match à Anderlecht j'avais lu ça dans la presse il y a quelques semaines son nom est un peu compliqué mais c'est quand même un bon tirage pour nous.

C'est la chance qui tourne pour l'OM ?
Quand on voit les équipes qu'on a joué en Intertoto et aujourd'hui on sait qu'on va jouer contre le GBA je pense que c'est un meilleur tirage que la Lazio ou la Corogne.
merci Georges King

Georges Profond a écrit :ils ont un bon attaquant il se révèle

quel comique ce Jean, parler comme ca du bon vieux Jurgen:Pixie
Merci GiorgioBowdown
Attention maintenant a pas tomber dans l'exces de confiance sinon:vodevill
merci jo et bravo pour cette exclu quelques minutes après le tirage même si ça gave que le site explose à chaque info qu'on sort en exclu, tout ça pour se faire caguer sur la tronche par une galaxie de prépubères... Whistling
Merci vieux Jo.

ça vaut le coup que le serveur d'opiOM explose quand on a ces avant premières :echarpe-o
Bah ... bon tirage !! Le voyage sera pas trop long, heureusement qu'on a pas fini en Finlande ou autres pays scandinaves.
c qui l'attaquant dont parle jeannot ! craen mdr !! ou la prochaine recrue de l'OM !
dommage que jean est regardé que les matchs en suisse et belgique ! ils auraient regarde en espagne et en italie ..on aurait d'autres attaquants !! :lol:
Merci Georges. :y:
Effectivement, c'est loin d'être le plus mauvais tirage possible.
Si on prend 3 points contre Ajaccio, on aura vraiment eu une jolie semaine :echarpe-o
Attention c'est bien Anvers et non Antwerp comme le dit le sitof il me semble.
je crois que c pareil ..............
Moi aussiCrylol
Merci Georges pour cette exclululu!
Cool, si mes voeux commencent à être exaucés....:mf_laug2
Bon, Antwerp, ce n'est tout de meme pas la capitale du foot, et il est vrai que les suspensions à purger de l'ami Niang et Ribery tombent plutot bien en ces terres Belges, où mise à part Liege et Anderlech...:vod:
et puis mendoza il sera en terrain connu .... peut etre qu'il marquera un but Bleh
Oc ! a écrit :Moi aussiCrylol
Mon pt'it périple à Breme le WE me permet de confirmer qu'Antwerp et Anvers ne sont qu'une et une seule meme ville...Spoton
merci georges pour l'exclu Spoton

bon tirage a mon gout surtout apres la lazio et la corogne mais surtout ne pas tomber dans un optimisme beat Dry

meme si l'om est favori maintenant que nous avons gagné l'intertoto Biggrin2
Salut à tous (ça faisait trop longtemps Cray )

C'est vrai qu'Anvers n'est pas un tirage trop difficile mais gaffe au top plein de confiance.
Normalement aprés ces matchs, y'a les mini championnat? (comprend plus rien à cette coupe moi 34)
salut Olorin Happy

effectivement il y a un tour a passer avant les poules :ball:
magicben a écrit :merci georges pour l'exclu Spoton

bon tirage a mon gout surtout apres la lazio et la corogne mais surtout ne pas tomber dans un optimisme beat Dry

meme si l'om est favori maintenant que nous avons gagné l'intertoto Biggrin2

Tiens en parlant d'optimisme regardez cette news que j'ai chopé sur footinfo.fr magique non????

[size=2]Piterman : "Alavès meilleur que le Barça" 26/08/2005

©

Dmitri Piterman, le fantasque président américano-ukrainien d'Alavès, a

fait

monter la pression à quelques jours du retour en Liga de son équipe, face

au

Barça.

Piterman a déclaré dans les médias catalans que ses joueurs étaient selon

lui supérieurs à ceux du champion en titre. "Alavès a de meilleurs joueurs

que le Barça", a-t-il affirmé à la radio Onde Cero Catalunya.

"Ronaldinho? Il est très bon, mais à son poste, j'ai Nene, qui a lui aussi

marqué 12 buts la saison dernière", a déclaré Piterman. "Ils ont Eto'o? Moi

j'ai Bodipo, et si l'on parle en termes de rapport qualité-prix, pour moi

Bodipo est cent fois meilleur !".

"Les gens parlent aussi de Deco. Eh bien moi, j'ai Wesley, qui vient lui

aussi du Portugal et sera une révélation cette saison", a poursuivi le

président du club basque. "Il joue au même poste. Alors que Deco n'avait

jamais marqué plus de six buts au Portugal, Wesley en a mis 14".

"Très sincèrement, j'estime que nous avons de meilleurs joueurs que le

Barça

à tous les postes", a conclu le facétieux Piterman.

Je sais pas si c'est le bon endroit mais ca vaut quand même le coup d'oeil.....Spoton
[/size]
aurelien98 a écrit :Tiens en parlant d'optimisme regardez cette news que j'ai chopé sur footinfo.fr magique non????

[size=2]Piterman : "Alavès meilleur que le Barça" 26/08/2005

[/size]
Bein, je suis pas certain que ce soit une merveilleuse idée que d'enerver le Barça et de remettre en doute ses joueurs...
Vont être enervé, les Barcelonnais...ça va être un vrai carnage...
[Image: boxe_gif.gif]
On croierai lire du Courbis CoolProp:lol:
Pages : 1 2 3 4 5