Yankee a écrit :punaise fernandez, il commence à deteindre sur la caution Marseillaise là :hum: qu'est c equ'il peut sortir comme connerie :choque:
punaise mais sois humble et tais toi, apre sun match si pourrie et soporifique, ça m'ennerve d ele lire content le mec et satisdfait de ses joueurs!
Comment tu veux que nos joueurs se bougent quand ils voient leur coach content d ematchs aussi merdique! 
Il me rappelle le Troussier qui mettait 17/20 à son équipe qui venait de perdre au vélodrome

l'O.M joue à l'Anvers, devant personne...
un match nul en somme
Oh punaise... j'm'étais pas fais caguer comme ça devant un match depuis.... bah depuis Sochaux-OM, tiens.
Et encore, à Sochaux on avait quand même eu droit à 3 tirs au buts.
Ya trop rien à dire quoi... t'as plus Niang, t'as plus d'attaque... voilà... c'est dire le niveau.
Que dire... bah on a pas pris de but, signe que la défense intègre bien les shémas tactiques de Fernandez face aux grosses équipes bien organisées.
A part ça, ya un truc qui m'affole un peu, c'est juste le fait que d'habitude, les équipes qui jouent l'intertoto connaissent un coup de pompe d'un mois vers le mois d'Octobre-Novembre, quand l'accumulation des matchs se fait ressentir... et comme ici on ne fait pas les choses comme tout le monde, on a choisis d'être fatigués dès le début du championnat. Histoire d'être en avance au moins dans un domaine.
Reste à espérer que le fameux coup de barre en question ne survienne pas, car début de championnat complètement foiré + coup de pompe au mois d'octobre = 12e place assurée.
En gros si on ne gagne pas les 3/4 de nos prochains matchs supposés plus faciles, et qu'on arrive à la période ou ils vont inévitablement nous sortir l'excuse du coup de mou, avec trop de points de retard, c'est peut-être vers à peu près ce moment là qu'il va falloir songer à commencer à se faire du soucis pour la suite.
Pour ceux qui ne s'en font pas déjà... bien entendu.
Mais bon, la qualification au prochain tour est toujours envisageable... hein.

C'est l'essentiel.
Frana a écrit :Oh punaise... j'm'étais pas fais caguer comme ça devant un match depuis.... bah depuis Sochaux-OM, tiens.
Et encore, à Sochaux on avait quand même eu droit à 3 tirs au buts.
Ya trop rien à dire quoi... t'as plus Niang, t'as plus d'attaque... voilà... c'est dire le niveau.
Que dire... bah on a pas pris de but, signe que la défense intègre bien les shémas tactiques de Fernandez face aux grosses équipes bien organisées.
A part ça, ya un truc qui m'affole un peu, c'est juste le fait que d'habitude, les équipes qui jouent l'intertoto connaissent un coup de pompe d'un mois vers le mois d'Octobre-Novembre, quand l'accumulation des matchs se fait ressentir... et comme ici on ne fait pas les choses comme tout le monde, on a choisis d'être fatigués dès le début du championnat. Histoire d'être en avance au moins dans un domaine.
Reste à espérer que le fameux coup de barre en question ne survienne pas, car début de championnat complètement foiré + coup de pompe au mois d'octobre = 12e place assurée.
En gros si on ne gagne pas les 3/4 de nos prochains matchs supposés plus faciles, et qu'on arrive à la période ou ils vont inévitablement nous sortir l'excuse du coup de mou, avec trop de points de retard, c'est peut-être vers à peu près ce moment là qu'il va falloir songer à commencer à se faire du soucis pour la suite.
Pour ceux qui ne s'en font pas déjà... bien entendu.
Mais bon, la qualification au prochain tour est toujours envisageable... hein.
C'est l'essentiel.
C'était bien démoralisant ton laïus...heureusement que tu termines sur une pointe d'espoir.

Je vais faire pareil : on a été pas mové contre Lyon, nul contre sochaux, bidon contre GBA, bref on joue au niveau de l'équipe qu'on rencontre voilà tout...:D
Attendez les gars.....
L'équipe est en reconstruction, elle cherche des automatismes dans tous les compartiments du jeu. Elle vit aussi une période où avec des rencontres tous les trois jours, il ne nous ai pas permis de travailler plus profondemment.
Vivement qu'on soit éliminé de cette maudite coupe UEFA

bouffeuse d'énergie, de temps, de salive, mais surtout génératrice d'arguments bidons made in Jeannot. Vivement qu'on ai plus qu'un match par semaine ou par quinzaine quand l'EDF jouera, comme ça a été le cas avant Sochaux ou lorsque se jouera la coupe de France et de Ligue sans nous, faut l'espérer sinon Jeannot va faire grêve avec comme revendications les cadences infernales demandées.

deepbluebdr a écrit :Attendez les gars.....
L'équipe est en reconstruction, elle cherche des automatismes dans tous les compartiments du jeu. Elle vit aussi une période où avec des rencontres tous les trois jours, il ne nous ai pas permis de travailler plus profondemment.
bouffeuse d'énergie, de temps, de salive, mais surtout génératrice d'arguments bidons made in Jeannot. Vivement qu'on ai plus qu'un match par semaine ou par quinzaine quand l'EDF jouera, comme ça a été le cas avant Sochaux ou lorsque se jouera la coupe de France et de Ligue sans nous, faut l'espérer sinon Jeannot va faire grêve avec comme revendications les cadences infernales demandées.

Il parait que c'est Joel Muller le conseiller en communication de Jeannot ! :Pixie
Après mûre réflexion et à moins que quelqu'un ait été plus rapide que moi pour l'énoncer (sorry, pas lu plus haut, dans ce cas j'accepte la sanction :vodevill ) je ne vois qu'une solution. Il n'était pas question que l'OM dévoile son potentiel devant Paris Première.

le douanier Rousseau a écrit :Après mûre réflexion et à moins que quelqu'un ait été plus rapide que moi pour l'énoncer (sorry, pas lu plus haut, dans ce cas j'accepte la sanction :vodevill ) je ne vois qu'une solution. Il n'était pas question que l'OM dévoile son potentiel devant Paris Première.
Pas sur Douanier, le Jeannot en passant par Metz il a chopé la Muller attitude : un tactique digne de l'Inter des années 70/80 et un discour d'après match lénifiant ! Mais où est le plaisir ? Pour lui comme pour nous.
Excellent article de Tarrago.
Dommage qu'il n'ait pas aussi commenté, le commentaire d'après match de notre très cher JF.
Papin59 a écrit :Bon bah évitons d'aller en ligue des champions l'an prochain ...
Je crois que Jeannot y travaille avec force....

deepbluebdr a écrit :Attendez les gars.....

Sauf que pour être en
reconstruction encore eut-il fallu un jour être en construction.
T'es fou ou quoi ? Les jouors se plaignent quand ils jouent tous les 15 jours, parce qu'ils ne gardent pas le rythme de la compétition, et ils râlent également lorsqu'ils jouent tous les 3 jours parce que ça les fatigue.
En fait pour avoir une chance d'être champion avec ces viers, il faudrait d'une part demander aux joueurs de l'OM d'établir le calendrier qui les arrangent le mieux, en fonction des envies de chacun, de la date du baptème de la petite, de ce qu'ils ont mangé la veille, bref selon leurs degrés de motivation du moment, et d'autre part qu'une épidémie de grippe aviaire frappe toute la France au nord de Valence. Un tsunami à Monaco, un astéroïde sur Lyon, enfin un truc, un machin, je sais pas moi...
Ou peut-être jouer le championnat à "qui gagne gagne", sur un match... je sais pas quoi, je cherche, va bien falloir trouver un truc pour arriver à être champion avec une équipe de bouse, puisqu'on veut définitivement pas nous en faire une bonne.
A part ça, vous avez remarqué comment Fernandez prononce le mot MATCH... ça me fais marrer à chaque fois dans ses interview... y m'en faut pas boucoup, je sais, mais bon on s'amuse comme on peut avec l'OM... les temps sont dûrs, vous savez.
Qui aurait prédit que ç'eut été aussi dur ? On a faillit se prendre un coup de grisou avec ce Germinal.
Enfin comme Ribéry revient, ça devrait aller un poil mieux en poule.
on verra, je ne pense pas que c'est possible deux matchs comme ca...menfin