Chers confrères,
Un petit topic sans prétention et en toute convivialité pour exploiter tout l'esprit d'ouverture de CES interforum... (si on a bien compris

... )
Pour casser le côté anonyme du classement, permettez nous d'organiser un pétit' apéro d'avant match !
L'occase de vous offrir notre fanion :
L'occase de planifier l'organisation de la 3ème mi-temps...
Et enfin (et surtout ?), l'occase de s'arranger un peu, pourquoi pas financièrement pour savoir autour de combien ça va se jouer pour pas qu'on reparte bredouille...
Allez, à vot' bon coeur M'sieurs, Dames, au moins 1 point quoi !

L'autre hé ! Il oublie qu'il compte parmis ses poulains, ze lital wipone ! ... Ben ouais, moi

... Non j'déconne, c'est surtout l'esprit collectif, l'abnégation, la générosité, le travail, le musculage du jeu (Aimé style ! ... Avec un peu de Jamel pour faire plus djeunz

) qui feront de ce match, une partie historique
Mieux que mon 'sident (NDRL: Chiposssssssss) moi, je vous propose non seulement une troisième mi temp, mais aussi une avant mi temp ... Et ça c'est pas pour les rugbymens ... Ames sensibles s'abstenir, le gloubiboulga de Marsopolis, ça pique un peu

Strycker a écrit :je vous propose non seulement une troisième mi temp, mais aussi une avant mi temp ...
Youpi, c'est la fête :fumi-opio
Strycker a écrit :Et ça c'est pas pour les rugbymens
Ah ouais ! Combien tu paries ? :boxe:
Je te prend à la bière quand tu veux
A moins que tu ne prefères la méthode douce

Salut les marsiens!
Va pour la franche camaraderie, tapes sur les épaules et petits rires avant et après le match. Mais on vout fera pas de cadeau pour autant. :boxe:
La prédiction de Paco DuKefeng: Rencontre viril mais correcte avec un victoire fatalement opiomane. :langue:

on va chercher un fanion
que personne n'oublie de jouer

à la votre
Je veins juste dire bonjour à mes amis de Planète Mars'

puisque je ne joue pas...
Bonne chance à tous pour cette rencontre :D
Virtual Angel a écrit :Je veins juste dire bonjour à mes amis de Planète Mars'
puisque je ne joue pas...
Coucou, rassure moi, ne pas jouer ne t'empeche pas ne t'empeche pas de boire un coup avec nous.
Allez fait pas ta timide, bois un coup.:D

bienvenue dans la fumerie aux marsiens ! et n'oubliez pas d'avoir la main sur le coeur pendant les hymnes d'avnt-match... ;)
Un ricard pour moi, Casa pour Boeuf, fanta citron pour Campana, coca light pour Dav :paysan:
Ernesto a écrit :Un ricard pour moi, Casa pour Boeuf, fanta citron pour Campana, coca light pour Dav :paysan:
Le match n'a pas encore commencé, et déja un double hors jeu ... Beh, ça part fort !

keunot a écrit :Coucou, rassure moi, ne pas jouer ne t'empeche pas ne t'empeche pas de boire un coup avec nous.
Allez fait pas ta timide, bois un coup.:D
Ah si pour boire un coup je suis toujours là

Erby on à pas de fanion tu peux pas nous reparer ça ?
SCRED apéro = Alcool :rld
Ne vous inquiètez pas les gars, Virtual nous a déja filé votre fanion ... Ben, c'est heuuuuuuuuuu, Original !
![[Image: 111050420.gif]](http://footaction.skyblog.com/pics/111050420.gif)
Ca va j'déconne, sortez pas les machettes ! :incline: :lol:
Ouah les Planete Marsien ! Ils nous ont mis un souk !!!
un apéro ??? ou ça ? quand ? faut payer ? Qui s'est que j'dois mettre raide ? Put1 j'ai une seche soudainement !

Vous invitez a l'aller, et on offre le retour a la maison ? Avec Barbeuk et tutti quanti ?
Vi erby si tu nous lis, un p'tit fanion amicale pour nos hotes ! Tu sais celui avec le pavillon noir justement :ange:
Par contre une fois l'instant I arrivé, pas de quartier !
On va vous faire voler en eclat marin d'eau douce !

Le Snycker ?! ... P'tain, va falloir laver cet affront... J'me charge de ton marquage ce samedi, tu vas comprendre ce que veut dire "A la culotte" toi :vodevill

... on verra ensuite qui sera chocolat ! :hum:
:lol:
Je fais pas partie de la team mais le patriotisme éclate....

ALLLLLEZ OPIOMMMMMMMM!!!!!!
:lol:
Chipos a écrit :Chers confrères,
Un petit topic sans prétention et en toute convivialité pour exploiter tout l'esprit d'ouverture de CES interforum... (si on a bien compris
... )
On va vous apprendre à jouer à coup de botte dans le :censored
Quelle convivialité ? on est là pour écraser l'adversaire jusqu'à ce que gueule de bois s'en suive. Vous n'aurez pas la Sirose et la Migraine ... C'est la spécialité de notre crèmerie.
Scred est passé maître dans cet Art, une mousse = une gueule de bois, qui dit mieux ?
:echarpe-o
Scred a écrit :Ouah les Planete Marsien ! Ils nous ont mis un souk !!!
un apéro ??? ou ça ? quand ? faut payer ? Qui s'est que j'dois mettre raide ? Put1 j'ai une seche soudainement ! 
Vous invitez a l'aller, et on offre le retour a la maison ? Avec Barbeuk et tutti quanti ?
Vi erby si tu nous lis, un p'tit fanion amicale pour nos hotes ! Tu sais celui avec le pavillon noir justement :ange:
Par contre une fois l'instant I arrivé, pas de quartier !
On va vous faire voler en eclat marin d'eau douce ! 
yep il parait que c'est gégé et madame qui régalent :incline: