Salut à tous les joueurs CES d'opiom !!!!! moi c'est mistasupa, capitaine de la team Planete Mars de son état...
je vais pas faire très long, mais collègues vous ont déjà mis dans le bain !!!!
juste pour vous dire qu'on compte sur vous pour poursuivre notre série de victoires

....
PLANETE MARS !!!!!!!!
Bon, Hop Yo man, on vous propose le kit martien si efficace depuis 3 journées comprenant :
- Apéro à volonté tant pour l'oesophage que pour les bronches...
- Une castafiore pour l'hymne martien d'avant match qui fera fremir plus d'un marin d'eau de mer...
- Des virtual pom pom girls à la mi-temps, qui certes ne sont pas des anges, mais ne se débrouillent pas plus mal pour autant
- Un mechui a la mi-temps mais a base de mouton, puisque vous ne semblez pas manquer de veau devil et de boeuf mode...
- Et une soirée Mousse ( à boire ) pour clore le tout et pour ne pas oublier scred, dukefeng, pixie et les autres dans leur élément...
Avec tout ça, si on n'a pas un point, c'est du vol !! 
C'est qui le capitaine chez nous au fait ? :choque:
du courage que diable capitaine répond à chipos là quoi bouse
Moi comme je joue un match sur deux je me sens pas une ame de dégommeur
par contre pour la soirée mousse j'ai un invité c'est le frerot du pape
si avec ça on à pas un point

Le capitaine ? il mate les polices women dans les douches entre deux vins.

ça sent la gueule de bois ici non ? :ange:
six pions, l'africain ? :echarpe-o
Gueule de bois ouais, surtout que c'est moi avec carew et Gygax qui craque un peu !!
Mais c'était une belle rencontre, nos équipes ont les 2 meilleurs scores de la 6eme journée. :y:
Dukefeng et Lxhere, pourquoi vous avez la même equipe lol ?
Adieu veaux, vaches, cochons ................... mechuis, pom pom girls et soirées mousse !
Au match retour, on se fera un plaisir de vous accueillir à domicile devant 60 000 supporters qui vont vous mettre l'enfer !

Pixie a écrit :ça sent la gueule de bois ici non ? :ange:

Défaite ou victoire, peu importe, l'important, c'est la troisième mi temp :echarpe-o ... Esprit PM, vous pouvez pas comprendre :lol:
Félicitations pour votre belle, mais néanmoins très courte, victoire :y:
Chipos a écrit :Dukefeng et Lxhere, pourquoi vous avez la même equipe lol ?
Parcqu'on triche mdr !
Nan plus sérieusement Lxhere venant d'intégrer le GIGN, sa formation lui prend beaucoup de temps. Il arrive à peine à se connecter 5 minutes par semaine et n'a pas d'autre alternative que de me copier pour suivre ma cadence infernale.

C'est moi qui ait joué pour Lx et vu que j'avais pas des masses de temps et que la derniere fois qu'il a joué pour moi, il m'a fait une équipe en bois, j'ai voulu me venger ...

Bravo à Pixie pour son inspiration lumineuse, le duo d’attaque Adebayor-Pauleta en attaque avec ça il va faire un gros score