opiOM.net

Version complète : Cup en Toc 2005/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Voici kes résultats des 1/4 de finale, qui ont eu lieu lors des 29 et 31èmes journées de L1 :

Campana 35,5 - 0 Tapikus (le match du siècle...)

112[OM] 60,5 - 103,5 Gueguette

Cetace 109 - 45 MCO

Virtual Angel 111 - 111,5 Mistasupa

Les 1/2 finales verront donc s'affronter :

Campana Vs Gueguette et Cetace Vs Mistasupa

Journée 33 :

1/2 de finale aller Cup en Toc

Journée 35 :

1/2 de finale retour Cup en Toc

Journée 37 :

Finale Cup en Toc

:winner_th
Moe Niteur a écrit :Campana 35,5 - 0 Tapikus (le match du siècle...)

Si tu pouvais faire la même prestation campana ça m'arrangerait :punk1:
Si tu fais la méme prestation que Tapikus...ça va pas le déranger !!!
Moe Niteur a écrit :Voici kes résultats des 1/4 de finale, qui ont eu lieu lors des 29 et 31èmes journées de L1 :

Campana 35,5 - 0 Tapikus (le match du siècle...)
:meuh

Monsieur Moe, Tapikus n'est plus dans notre team depuis le mois de janvier, il a été remplacé par Mars conformément à l'article 233 alinéa 3 du Code de Procédure Coach en Stockienne :rld Ne devrait-il pas également prendre automatiquement sa place pour la Cup en Toc ? 34
La poulasse a écrit ::meuh

Monsieur Moe, Tapikus n'est plus dans notre team depuis le mois de janvier, il a été remplacé par Mars conformément à l'article 233 alinéa 3 du Code de Procédure Coach en Stockienne :rld Ne devrait-il pas également prendre automatiquement sa place pour la Cup en Toc ? 34

Non, pour la bonne et simple raison que la compétition individuelle, sur la quelle est basé le système de "coupes", donc Ch. League, Coupe en Toc et CeS Cup, n'a pas de lien direct avec la gestion de l'interforo.

On a eu un précédent ou Sittingburne a pris la place de Jad, mais celui-ci a pris sa place aussi bien en individuel, où il a récupéré ses points et son historique, qu'en interforo.

Dans le cas présent, il y a juste eu un remplacement au sein de la Team, donc aucune modification sur la base de données individuelle, donc aucun changement dans le tableau des coupes.

Je sais pas si j'ai été bien clair...

Wacko
Pas trop 34 Biggrin2

Pourquoi, à l'instar de Sittingburne, Mars n'a-t-il pas pris la place de Tapikus aussi bien en individuel qu'en interforo ? Fallait faire une demande spéciale ? Wacko

Nan paske si on avait su que le seul Tapikus, bien qu'il ne fasse plus parti de la team, pouvait continuer à jouer en Cup (bien qu'il ne le puisse plus, vu qu'il n'avait plus de pseudo :fou: ), on aurait pas fait cette demande de changement... soit y'a un truc qui m'échappe, soit ce n'est pas très logique Blush
La poulasse a écrit :Pas trop 34 Biggrin2

Pourquoi, à l'instar de Sittingburne, Mars n'a-t-il pas pris la place de Tapikus aussi bien en individuel qu'en interforo ? Fallait faire une demande spéciale ? Wacko

Nan paske si on avait su que le seul Tapikus, bien qu'il ne fasse plus parti de la team, pouvait continuer à jouer en Cup (bien qu'il ne le puisse plus, vu qu'il n'avait plus de pseudo :fou: ), on aurait pas fait cette demande de changement... soit y'a un truc qui m'échappe, soit ce n'est pas très logique Blush

Ben oui il fallait faire une demande.

Un truc m'échappe : tu dis que ce changement date du mercato, OK. Mais depuis, Tapikus avait continué à jouer puisqu'il s'était qualifié pour ce tour, en passant les 8èmes de finale, non ? Donc sa disparition ne correspond pas avec son éviction de votre team, j'en déduis que les deux faits ne sont pas liés.

Concernant Sittingburne/Jad, une demande spécifique avait été faite auprès du Grand Architecte, demande qui a reçu un agrément sans soucis.

Voilou...
Vi tout comme Moe ! Ok
Moe Niteur a écrit :Ben oui il fallait faire une demande.

(1) Un truc m'échappe : tu dis que ce changement date du mercato, OK. Mais depuis, Tapikus avait continué à jouer puisqu'il s'était qualifié pour ce tour, en passant les 8èmes de finale, non ? Donc sa disparition ne correspond pas avec son éviction de votre team, j'en déduis que les deux faits ne sont pas liés.

(2) Concernant Sittingburne/Jad, une demande spécifique avait été faite auprès du Grand Architecte, demande qui a reçu un agrément sans soucis.

Voilou...
(1) On avait fait la demande fin janvier mais le changement n'a été effectif que bien plus tard. En attendant, Mars avait continué à jouer avec le pseudo de Tapikus ;)

(2) Primo de une comment aurait-on pu savoir qu'il fallait faire une demande spécifique et SURTOUT, deuxio de tierce, comment Tapikus aurait-il pu continuer à jouer en Cup vu qu'il était remplacé et que son pseudo n'existait plus ? Laugh

Etant donné qu'il prend son compte, que Tapikus n'a plus de pseudo, ça parait évident qu'il le remplace également en Cup... pinaise, chuis en train de revivre les discussions surréalistes avec l'administration de ma fac, c'est horrible Biggrin2
voui mais Mars n'a pas fourni le formulaire E111 et le questionnaire violet. :biker_h4h
Le poulasson a écrit :Bonjour M'sieurs-Dames Cheers

Après cette journée, sera-t-il possible de remplacer Tapikus par Mars et Beyonder par Kieros (équipe OMForum) ? Merci d'avance

Cette demande ne concernait que l'interforo. Il aurait fallu préciser que Mars remplaçait Tapikus et que le compte Tapikus allait être supprimé.

Une demande de remplacement au sein d'une team n'a pas pour vocation à faire disparaître le joueur au classement individuel, et donc des différentes coupes. Si l'on ne nous dit pas, on peut pas deviner, désolé.

Là après coup, c'est un peu tard, et vu que les résultats de Coupes ont été entérinés par la Ligue et l'UEFA, même si l'on rend l'historique de Tapikus à Mars (quoique je ne sois même pas sûr que ce soit possible si le speudo n'existe plus...), cela ne remettrait pas en cause ladite élimination de Coupe en Toc.
Voici les résultats des 1/4 de finale, qui ont eu lieu lors des 33 et 35èmes journées de L1 :

Campana 0 - 156,5 Gueguette

Cetace 127,5 - 125 Mistasupa

Journée 37 :

Finale Cup en Toc
: Cétacé Vs Gueguette

:winner_th
Pas trop fatigué Gueguette ?
cetace a écrit :Pas trop fatigué Gueguette ?
Ah si tu peux pas savoir comme je suis épuisé Tongue

Sinon, je te souhaite bonne chance pour la finale et que le meilleur gagne Clap
gueguette a écrit :Ah si tu peux pas savoir comme je suis épuisé Tongue

Sinon, je te souhaite bonne chance pour la finale et que le meilleur gagne Clap
Pareil, c'est notre Coupe Intertoto à nous, j'ai déjà préparé les tongues !:lpouletda
Marrant ce topic, je savais même pas que je participais à cette coupe, j'ai arrêté de jouer depuis quelques semaines pensant être largué dans toutes les compètes Wacko :vodevill Tomato
Dégonflé !:paysan:
Pages : 1 2 3