opiOM.net

Version complète : Cup en Toc 2005/06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
La Cup en Toc est la toute nouvelle compétition de Coach en Stock ! Elle se jouera sur le même principe que la Coupe UEFA réelle, soit 8 poules de 5 joueurs, constituées comme suit :

Les 24 éliminés des deux tours préliminaires de la Champion’s League

Les joueurs situés entre la 57ème et la 72ème place.

NB : En cas d'égalité au classement général entre deux joueurs, sera considéré comme mieux classé celui ayant obtenu le meilleur score depuis le début de la saison.

5 chapeaux pour le tirage au sort :

Ch 1 : Les huit meilleurs scores cumulés des matches A/R du 2nd tour préliminaire.

Ch 2 : les 4 autres éliminés du 2nd tour + les 4 meilleurs scores cumulés des matches A/R du 1er tour préliminaire

Ch 3 : les 8 autres éliminés du 1er tour préliminaire

Ch 4 : les 8 mieux classés au soir de la 14ème journée parmi les 16 qualifiés directs

Ch 5 : Les 8 joueurs restants.

Les phases de poule se déroulent sur 5 journées, chaque joueur jouant 4 matches + une exemption.

Chaque victoire donne 3 points, 1 pt pour le nul, 0 pour la défaite.

En cas d’égalité à deux, on départage par rapport au résultat de la confrontation directe entre les 2 joueurs.

En cas d’égalité à plus de 2, on calcule le nombre de points total marqués dans les confrontations directes.

Les 3 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les 1/16 de finale, rejoints par les huit troisièmes de Champion’s League.

Les quatre meilleurs troisièmes de Champion’s League rencontreront les quatre meilleurs troisièmes des poules UEFA, les quatre moins bons troisièmes de Ch. League rencontrent les quatre moins bons deuxièmes d’UEFA, les quatre meilleurs premiers d’UEFA rencontrent les quatre moins bons troisièmes d’UEFA, et les quatre meilleurs deuxièmes d’UEFA rencontrent les quatre moins bons premiers.

NB : pour déterminer les meilleurs seconds ou troisièmes, on se fiera au total de points cumulé par chaque participant lors de la totalité des matches de poule.

A l’issue de ce tour, donc dès les 1/8 ème, on déterminera un tableau avec tirage au sort intégral, avec matches A/R pour chaque tour, sauf la finale sur un seul match.

Calendrier :

Journée 15 :

1re journée de poules Cup en Toc

Journée 16 :

2nde journée de poules Cup en Toc

Journée 17 :

3me journée de poules Cup en Toc

Journée 18 :

4me journée de poules Cup en Toc

Journée 19 :

5me journée de poules Cup en Toc

Journée 21 :

16mes de finale aller Cup en Toc

Journée 22 :

16mes de finale retour Cup en Toc

Journée 24 :

1/8èmes de finale aller Cup en Toc

Journée 26 :

1/8èmes de finale retour Cup en Toc

Journée 28 :

¼ de finale aller Cup en Toc

Journée 30 :

¼ de finale retour Cup en Toc

Journée 33 :

1/2 de finale aller Cup en Toc

Journée 35 :

1/2 de finale retour Cup en Toc

Journée 37 :

Finale Cup en Toc

:winner_th
moi je peux écrire plus petit encore

super idée

j'ai aucune chance

je suis à ce jeu ce que la croix de la dame de haute savoie est au football Français
Pixie a écrit :moi je peux écrire plus petit encore

super idée

j'ai aucune chance

je suis à ce jeu ce que la croix de la dame de haute savoie est au football Français

Gateux
Pixie a écrit :je suis à ce jeu ce que la croix de la dame de haute savoie est au football Français
Applause
j'y crois !
Voici la liste des joueurs directement qualifiés pour la phase de poules de la Coupe en Toc :

piX

Winnie

lesudenforce

djul13

ZeroZero13

Jon

legabbis

ANTI

Benjifreeman

bustalyes

Weslo

niko13

Evandro Roncatto

wiss17

Guerillero Heroico

Docteur Maboul

Ils seront rejoints par la totalité des éliminés des deux tours préliminaires de Champion’s League.
j'ai rien compris Gateux
keyser a écrit :j'ai rien compris Gateux

Je réexplique donc les 3 compétitons :

La CeS Cup concerne tout le monde de la 11re à la 192ème place, avec insertion progresive des joueurs sur plusiers tours.

La Champion's League concerne non seulement les 20 premiers du général actuel qui sont directement qualifiés pour les phases de poules, ainsi que les joueurs classés de la 21ème à la 55ème place, qui disputent un ou deux tours préliminaires selon leur position au classement.

La Cup en Toc est grosso modo un équivalent d'une Coupe UEFA, qui regroupe les joueurs classés de la 56ème à la 71ème place, ainsi que les 24 éliminés des tours préliminaires de Ch. League.

Comprendo ?

Bye1
Moe Niteur a écrit :Je réexplique donc les 3 compétitons :

La CeS Cup concerne tout le monde de la 11re à la 192ème place, avec insertion progresive des joueurs sur plusiers tours.

La Champion's League concerne non seulement les 20 premiers du général actuel qui sont directement qualifiés pour les phases de poules, ainsi que les joueurs classés de la 21ème à la 55ème place, qui disputent un ou deux tours préliminaires selon leur position au classement.

La Cup en Toc est grosso modo un équivalent d'une Coupe UEFA, qui regroupe les joueurs classés de la 56ème à la 71ème place, ainsi que les 24 éliminés des tours préliminaires de Ch. League.

Comprendo ?

Bye1
Applause yessssssssssssssssssssssssssssssssss Applause
:incline: missa, c'est le FC anvers de la fumerie:echarpe-o
Y'a pas le boulet cup ?Prop
NéoNet a écrit :Y'a pas le boulet cup ?Prop
chut tu vas nous faire repérer Burp

il revient quand notre troisième alcoolique qu'on.... Mf_boff ...s'y remette quoi Prop
Annonce :

Une erreur s'était glissée dans l'attribution des places qualificatives de CeS Champion's League, du fait de la réintégration du tenant du titre.

Ainsi, Mistasupa remplace piX au premier tour préliminaire, et ce dernier jouera la Cup en Toc.

Veuillez nous excuser pour ce petit désagrément inhérent à une mise en place complexe.

:echarpe-o
Voici la liste des 40 qualifiés pour les phases de poule de Cup en Toc :

Qualifiés directs par le biais de leur classement au soir de la 6ème journée :

Pix
Winie
Lesudenforce
Djul13
Zerozero13
Jon
Legabbis
Anti
Benjifreeman
Bustalyes
Weslo
Niko13
Evandro Roncatto
Wiss17
Guerillero Heroico
Docteur Maboul

Eliminés au 1er tour préliminaire de Ch. League :

Arsene_wenger
La poulasse de dallas
Drogba59
Nanardstef
Tapikus
Gus
Fabiano
Luppo28
Gueguette
Dav_
Paddy
himself

Eliminés au 2nd tour préliminaire de Ch. League :

Laurexia
Seiyar
Mistasupa
Doom
Aurelsaviola
Benj
Chobani84
112[OM]
Ernesto
Dav666
Buzz0013
Hassenovitch

Ils seront répartis en 8 pouls de cinq joueurs, par le biais d'un tirage au sort en chapeaux, un membre de chaque chapeau par poule.

Pour rappel, les chapeaux seront déterminés de la manière suivante :
Citation :Ch 1 : Les huit meilleurs scores cumulés des matches A/R du 2nd tour préliminaire.

Ch 2 : les 4 autres éliminés du 2nd tour + les 4 meilleurs scores cumulés des matches A/R du 1er tour préliminaire

Ch 3 : les 8 autres éliminés du 1er tour préliminaire

Ch 4 : les 8 mieux classés au soir de la 14ème journée parmi les 16 qualifiés directs

Ch 5 : Les 8 joueurs restants.

Chaque participant ne rencontrera qu'une seule fois chacun de ses adversaires. Les matches seront répartis sur cinq journées de L1, de la 15ème à la 19ème. Chaque participant jouera donc quatre rencontres + une exemption.

Le tirage au sort ainsi que la détermination des calendriers seront effectués en début semaine prochaine.
J'aurais préféré gagner la champion's mais pour cette année je me contenterais de peu Rasta
A noter que les trois premiers de chaque poule se qualifieront pour les 1/16èmes de finale, ils seront rejoints par les huit troisièmes des poules de Champion's League.
Voici la liste des chapeaux pour le tirage au sort :

Ch 1 :

Doom
Chibani84
Mistasupa
Buzz0013
Dav666
Benj
Laurexia
Ernesto

Ch 2 :

Seiyar
Aurelsaviola
112[OM]
Hassenovitch
Himself
Fabiano
Luppo28
Drogba59

Ch 3 :

Arsene_wenger
La poulasse de dallas
Nanardstef
Tapikus
Gus
Gueguette
Dav_
Paddy

Ch 4 :

Pix
Winnie
Lesudenforce
Djul13
Zerozero13
Weslo
Wiss17
Guerillero Heroico

Ch 5 :

Bustalyes
Jon
Evandro Roncatto
Benjifreeman
Docteur Maboul
Anti
Niko13
Legabbis
Ernesto a écrit :J'aurais préféré gagner la champion's mais pour cette année je me contenterais de peu Rasta

Fait comme moi et prend exemple sur le FC PORTO Rasta
jules a écrit :Fait comme moi et prend exemple sur le FC PORTO Rasta

En ce moment, je prends surtout la voie de la stéphanoisation marseillaise :paysan:
Veuillez excuser mon intervention mais le tirage des groupe se déroulera quand ? Parce que les chapeaux c'est bien beau mais il faut bien en sortir un jourTongue
jules a écrit :Veuillez excuser mon intervention mais le tirage des groupe se déroulera quand ? Parce que les chapeaux c'est bien beau mais il faut bien en sortir un jourTongue

Ce soir, très cher. :)
Moe Niteur a écrit :Ce soir, très cher. :)
Ce soir c'est Moe qui tire !Wicked
Pages : 1 2 3