opiOM.net

Version complète : GBA 0-0 OM : Comment ils ont joué ? Les notes de mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
mama cass a écrit :Taiwo : 4 / 10 : Bonne maîtrise technique par rapport à l’ensemble des joueurs, sans toutefois toucher les sommets ! Il a déclenché deux ou trois centres intéressants dont celui qui aurait pu permettre le but de Koke. Solide mais sans plus…

Tu dois etre un membre Taiwouiste parce que je ne trouve pas que ca technique soit son point fort et encore moins son intelligence car quand je vois le superbe coup franc qu'il met vers la fin du match dans la tribune alors que les 3/4 de notre equipe sont dans la surface je me demande a quoi il a pense (le syndrome Ginola peut etre).

Sinon il est certain que le match etait bien bidon,mais c'etait prevu... Vous ne lisez pas les interview de M. Profond. La derniere de Fernandez il a dit que l'equipe doit retrouver confiance parce qu'on prend trop de but et bien pendant la mois de septembre il ne faut pas s'attendre a voir une autre tactique que 5 6 7 8 defenseurs... C pour la confiance qui nous dit !

Voila sinon rien de plus, une fois encore tout ce qui est dit est de la pure mauvaise fois, je n'aime pas trop Taiwo et je cherhche des excuses a Fernandez pour que enfin on fasse 1 saison entiere avec le meme entraineur.

Priez pauvre fou et que l'OM reste l'OM ! :echarpe-o

PS: Le match il etait surtout tres chiant parce que CT sur Paris Premiere et que les commentateurs ils etaient en direct d'un club .. sur paris (je sais pas si on peut dire sm ici) et qu'il connaissaient plus les adresses des afters que le nom de nos joueurs !
Fernadez veut plus prendre de but ! donc on defend à 6 ou 7 !!!
C'est un choix ;) et puis sans niang et Ribery aucune chance pour que l'OM soit bon offensivement.
Si l'OM gagne contre Troyes ca fera quand meme une bonne semaine
soyons un peu patient !
j'ai lu les commentaires des joueurs qui disent que niang et ribery seront la au retour ... ribery il a pas pris 2 matchs ???
si si il a bien pris 2 matchs Ok
mama cass a écrit :
[b] Cana : 2 / 10 :
Pas mieux que son compère de la récupération. Inexistant ou inefficace, il s’est souvenu qu’il a joué au PSG.

remenber sochaux/om by dee doo
Citation :Delfim
20 ballons récupérés (11,9)
8 ballons perdus (3,5)
44 ballons donnés (26,18)

Mr José et Jeannot, venez voir plus tard sur opiOM les comparatifs de notre ami dee doo qui sait lui utiliser la vidéo pour décortiquer les éfficacités notamment celles de Delfim et votre candidat au trophée Marionaud. :langue:
winners92 a écrit :C'est un choix ;) et puis sans niang et Ribery aucune chance pour que l'OM soit bon offensivement.
Surtout que même avec eux et leur bonne volonté, on peut pas dire qu'on s'extasie et qu'ils font pêter les compteurs. 34
DiabloJuste une question a JEAN FERNANDEZ :"Ils te font peur les belges????".vous n'avez pas vu qu'il n'y avait rien en face de nous c'etait une equipe de PHB.Tu joues a 5 defenseurs et en face il n'y avait meme pas UN attaquant !!!! ......INCROYABLE lors de la deuxieme mi-temps je me suis endormie et je me reveille pratiquement a la fin...........Quand tu regardes des matchs de haut niveau
barca/werder..ou..Lyon/real tu as l'impression que le chrono du match passe plus vite .NOUS ça fait deux jours que l'on joue et encore si j'allume la tele je crois qu'ils finissent juste la premiere mi-temps.Tu comptes nous mettre COMBIEN DE DEFENSEURS AU MATCH RETOUR 15....Un match a oublie TRES VITE....SOUS PEINE D'IMPLOSION.

ALLEN :stretcher
Bravo Mama Clap
Beh mama je partage souvent ton avis, même si c'est vrai que le terrain a dû avoir pas mal d effet...
Toujours est il que l'on ne sait pas marquer des buts clairs et propres...et ça c'est très problématique pour dimanche. Certes ribery et niang n'était pas là, mais et alors? Ils seront pas toujours là, pas toujours aussi vif!! Alors rééveillez vous les gars!! Sinon on va stagner...et om 16ème ça fait tâche (quoique si ça pouvait virer l'équipe de pompe chibres Dreyfus et compagnie:langue:).
Sinon tu es un peu sévère avec Oruma qui a failli nous sauver à kelkes millimètres près, la tête de césar était superbe.
Le nasri a quand même mis un peu plus le feu à cette défense qu'en première période.Spoton
Ah au fait pourquoi on fou un gaucher comme mendoza a droite??Ermm j ai du mal a capter...
Enfin pour le match c'estvrai c'était pourri pourri...les gars du bars :
-tu connais Anver là toi? non mais je crois qui sont en 2eme division, je crois que c'est une équipe de quartier...

C'est clair nul, nul archinul y zété...enfin et dire que j'ai loupé navarro!!34
ALLEN, ton avatar est deja proprieté de Manolito King
deepbluebdr a écrit :remenber sochaux/om by dee doo
:langue:

C'est vrai qu'on a vu dix manches un jeudi.
On verra dimanche...

mode Deedoo addicted on detected

Vivement "le match à froid", que l'on sache qui a été le moins mauvais:mf_dribbl
Je met un pépito sur Cesar ...

En attendant, Jeannot a pu voir ou revoir le niveau des Luis/Cesar. Le thriller de la fin semaine, Déhu out pour Troyes?
Bien moi je trouve qu'avec niang ribery et Oruma pas cramé !!! l'OM est capable de provoquer, et d'avoir des occasions, et de creer un peu de spectacle...Sans eux il reste que 2 attaquants moyens coupés du reste de l'equipe qui defend.......
Je pense que c'est une question d'état d'esprit aussi ... et la jeannot il a decide de defendre....on verra au vel comment il va jouer contre Troyes .

j'ai pas vu le match mais j'imagine le même match que contre sochaux en pire !!! il faut aussi que andre lui et Cesar s'integre avant de prendre des risques
En attendant, Jeannot a pu voir ou revoir le niveau des Luis/Cesar. Le thriller de la fin semaine, Déhu out pour Troyes?

je miserai plus sur Dehu Cesar ......je pense qu'il va repasser à 4 non ?
meme si à 5 y'aura pas bcp d'equipe qui nous marquera des buts ... mais on en marquera pas bcp non plus !!!
Merci mama d'avoir pris de ton temps pour ce pensum Rock

Juste une remarque, vu que je n'ai pas vu le match mais bien vu la femme de Tony Parker... Pouvons-nous, malgré la déception face à la prestation d'hier soir, partir du principe que "pas de but pris+match pépère après les semaines de ouf qu'on a eu et qui vont suivre = c'est les prochains matchs qui comptent vraiment" Sous entendu on les fera exploser au Vél' ET on en aura profité pour faire jouer les nouveaux et les blessés à un rythme très très tranquille.

Voilà. Contribution optimistique un peu quand même King
Hier soir au couvent, nous avons eu droit à la télévision après la soupe aux oignons.

Mais notre mère supérieure a mis le ola à notre engouement pour ce sport de ballon rond, prétextant un vide sidéral et pas très pieux de la prestation de notre équipe.

j'espère bientôt vous relire ma soeur. Au mieux pour les prochains matchs, il restera votre voix pour nous montrer la notre (pas très enrouée ce matin je dois le dire, à peine un "zut" après la tête manquée de notre hispanique).

Mais d'ici là, des cierges auront brûlé sur les ponts.
Clap Merci Mama pour tout ce boulot Spoton surtout que ça ne doit pas être très agréable corse
cynik a écrit :Sinon je crois que Paris Premiere merite 2/10 (Meme si c'est pas de leur faute, mais celle de la télé belge !) : Des cadrages bidons, des ralentis qui servent à rien (juger un hors jeu lorsque l'on voit pas le joueur parceque la camera filme de biais) et l'interruption de 5 min !!!!
Du coup je me suis regardé la boxe sur canal Gateux

Pour moi leur plus grosse honte, c'est d'avoir commenté le match des studios et pas du stade, ils avaient l'air malin à ne pas reconnaitre les joueurs sur leur TV 36 cm et pendant les 5 mn, ils ont sorti les avirons.Biggrin2
paris premiere qui fait du foot .....c'est encore plus ridicule que M6 !!!
le retour ca va être pareil ? sur paris premiere ? CAAO8XFQ CAAO8XFQ
winners92 a écrit :paris premiere qui fait du foot .....c'est encore plus ridicule que M6 !!!
le retour ca va être pareil ? sur paris premiere ? CAAO8XFQ CAAO8XFQ

Non impossible!!!
Car là c'est M6 qui fixera l'heure...y s'arrangeront...
Tofinou a écrit :Merci mama d'avoir pris de ton temps pour ce pensum Rock

Juste une remarque, vu que je n'ai pas vu le match mais bien vu la femme de Tony Parker... Pouvons-nous, malgré la déception face à la prestation d'hier soir, partir du principe que "pas de but pris+match pépère après les semaines de ouf qu'on a eu et qui vont suivre = c'est les prochains matchs qui comptent vraiment" Sous entendu on les fera exploser au Vél' ET on en aura profité pour faire jouer les nouveaux et les blessés à un rythme très très tranquille.

Voilà. Contribution optimistique un peu quand même King

C'est bien réfléchi...
pourquoi pas...j'espère de tout coeur que tu ais raison!!:mf_dribbl
pendant ce temps monterubbio se prend pour WAAADLE
et frei pour JPP.
de quoi à vomir son aîoli et s'envoyer une galette saucisse
Nous on se contente du ...néant
pourquoi des journalistes leur pose encore des questions
? simplement les ignorer comme ils ignorent leur métier corse
Pages : 1 2 3 4 5