16-09-2005, 04:17
16-09-2005, 04:43
J'ai pas vu le match mais à lire les commentaires j'ai bien fait car çà n'aurait fait que confirmer la piètre opinion que j'ai de Fernandez. Il coache avec le couillomètre à zéro même face au 15ème de la L1 belge.
Quand je pense que les truffes diouf et la caution Marseillaise ont payé pour le faire venir
Merci mama pour tes notes mais celle de fernandez me semble bien trop haute par rapport au commentaire (très justifié) que t'as fait de son coaching
Quand je pense que les truffes diouf et la caution Marseillaise ont payé pour le faire venir

Merci mama pour tes notes mais celle de fernandez me semble bien trop haute par rapport au commentaire (très justifié) que t'as fait de son coaching
16-09-2005, 06:55
Moi ça me plait ce compte rendu! :y:
Pour le reste, bah on s'est bien amusé pendant le match, je veux dire sur opiOM. Allez une dernière pour la route: Mama, soit polie Anvers ta mère... sup
Pour le reste, bah on s'est bien amusé pendant le match, je veux dire sur opiOM. Allez une dernière pour la route: Mama, soit polie Anvers ta mère... sup
16-09-2005, 06:56
Sur la forme : le néant.
Sur le fond : si qualification, qu'un mauvais souvenir.....là on ne perd pas 2 points ! mais contre les tryens, on a intérêt à réviser sérieusement notre football !
Désolant que les remplaçants laissent dormir les titulaires, vu leur niveau !
Sur le fond : si qualification, qu'un mauvais souvenir.....là on ne perd pas 2 points ! mais contre les tryens, on a intérêt à réviser sérieusement notre football !
Désolant que les remplaçants laissent dormir les titulaires, vu leur niveau !

16-09-2005, 08:07
Bravo ma soeur, j'ai vu le match sur OMtv dans les conditions du direct de minuit à 1H30...:vod: et je partage ton opinion, cependant les remarques du sieur Bouillou me semblent frappées au coin du bon sens ( un cliché pour le merle ), un bon Cesar qui m'apparait comme étant un élément titulaire de la future défense à quatre ( à Troyes ?) la difficulté sera de trouver son associé!
L'absence conjuguée de nos deux "rapidos" Niang et Ribery est irrémediablement préjudiciable!
La complémentarité moyenne des deux milieux défensifs qui semble offrir au bon José une réelle chance d'être titularisé.
L'incapacité de l'OM à faire le jeu s'alignant toujours sur le jeu ( médiocre) de l'adversaire.
Vivement Cissé !!!
L'absence conjuguée de nos deux "rapidos" Niang et Ribery est irrémediablement préjudiciable!
La complémentarité moyenne des deux milieux défensifs qui semble offrir au bon José une réelle chance d'être titularisé.
L'incapacité de l'OM à faire le jeu s'alignant toujours sur le jeu ( médiocre) de l'adversaire.
Vivement Cissé !!!

16-09-2005, 08:15
Notation et commentaires très réalistes.
Dans les plus faibles on trouve une fois de plus Nakata, et Beye (qui n'arrive pas à reproduire sa saison précédente).
Quant à Oruma, il a été assez nullissime. Toujours aussi présent mais ne réussissant absolument rien de bon, même dans les passes les plus faciles. Auteur quand même de 2 frappes qui auraient pu faire mouche. J'ai quand même nôté qu'au vélodrome, il est toujours étincellant, et plutot médiocre à l'extérieur.
Dans les plus faibles on trouve une fois de plus Nakata, et Beye (qui n'arrive pas à reproduire sa saison précédente).
Quant à Oruma, il a été assez nullissime. Toujours aussi présent mais ne réussissant absolument rien de bon, même dans les passes les plus faciles. Auteur quand même de 2 frappes qui auraient pu faire mouche. J'ai quand même nôté qu'au vélodrome, il est toujours étincellant, et plutot médiocre à l'extérieur.
16-09-2005, 08:44
Une pensée pour les supporters olympiens ayant fait le match à l'envers pour voir un match niveau première série (pas la A, ça va de soi) :vod:
Bravo Mama, tranchante et rebondissante comme j'aime
Bravo Mama, tranchante et rebondissante comme j'aime

16-09-2005, 09:00
Que le Jeannot démarre le match prudemment a l'extérieur, pourquoi pas, mais devant l'indigence de l'opposition, l'entrée de Nasri à la place d'un défenseur dès la mi-temps aurait été un minimum.
Sa grande audace ? Remplacer Nakata par Taiwo !:choque:
Et Oruma, c'est un 8 qui percute, il n'a rien à faire dans le role d'un 10 distributeur.
Gimenez doit se demander comment il va bien pouvoir marquer vu le faible soutient offensif de l'équipe muraille de chine composée par JF.
Sa grande audace ? Remplacer Nakata par Taiwo !:choque:
Et Oruma, c'est un 8 qui percute, il n'a rien à faire dans le role d'un 10 distributeur.

Gimenez doit se demander comment il va bien pouvoir marquer vu le faible soutient offensif de l'équipe muraille de chine composée par JF.
16-09-2005, 09:03
Avec un adversaire d'un tel niveau c'est affligeant de ne pas avoir pu en mettre un. Je suis donc d'accord pour les notes de Mama Cass !
Sinon je crois que Paris Premiere merite 2/10 (Meme si c'est pas de leur faute, mais celle de la télé belge !) : Des cadrages bidons, des ralentis qui servent à rien (juger un hors jeu lorsque l'on voit pas le joueur parceque la camera filme de biais) et l'interruption de 5 min !!!!
Du coup je me suis regardé la boxe sur canal
Sinon je crois que Paris Premiere merite 2/10 (Meme si c'est pas de leur faute, mais celle de la télé belge !) : Des cadrages bidons, des ralentis qui servent à rien (juger un hors jeu lorsque l'on voit pas le joueur parceque la camera filme de biais) et l'interruption de 5 min !!!!
Du coup je me suis regardé la boxe sur canal

16-09-2005, 09:06
Jeannot part du principe que si l'OM ne prend pas de but, l'OM ne perd pas. A partir de cette lapalissade, en marquer un devient secondaire d'où la satisfaction du rabbit :n:
16-09-2005, 09:08
Moi ce qui m'a le plus traumatisé c'est de les voir systématiquement protéger le ballon pour le laisser filer en touche ou en sortie de buts sans même essayer de le jouer. :n:
16-09-2005, 09:10
cetace a écrit :Bravo ma soeur, j'ai vu le match sur OMtv dans les conditions du direct de minuit à 1H30...:vod: et je partage ton opinion, cependant les remarques du sieur Bouillou me semblent frappées au coin du bon sens ( un cliché pour le merle ), un bon Cesar qui m'apparait comme étant un élément titulaire de la future défense à quatre ( à Troyes ?) la difficulté sera de trouver son associé!
Exact, Cesar m'a paru très bon, il a l'air d'avoir quand même un autre niveau que Meité, Dehu et les autres. Mais bon, j'attend quand même de le voir jouer contre des vrais joueurs.
16-09-2005, 09:15
C'est impressionnant comme je me suis emmerdé, pourtant j'écoutais le match à la radio ! Je me serai plus amusé en écoutant la cibie sans déconner !
J'ai débâché au bout d'un quart d'heure, l'endormissement menaçant sérieusement !
J'avais l'impression d'écouter un Biver - La Bédoule de fin de saison ! Comme le signale votre commentaire, à côté d'une machine de guerre comme Lyon on fait bien pâle figure. Ou, pris dans l'autre sens, notre 16ème place on l'a pas volée...
Problème : je vois vraiment pas comment ça peut évoluer dans le bon sens.
Mama priez pour nous, pauvres pécheurs, parce que c'est pas demain la veille que le niveau de jeu va s'élever !
J'ai débâché au bout d'un quart d'heure, l'endormissement menaçant sérieusement !
J'avais l'impression d'écouter un Biver - La Bédoule de fin de saison ! Comme le signale votre commentaire, à côté d'une machine de guerre comme Lyon on fait bien pâle figure. Ou, pris dans l'autre sens, notre 16ème place on l'a pas volée...
Problème : je vois vraiment pas comment ça peut évoluer dans le bon sens.
Mama priez pour nous, pauvres pécheurs, parce que c'est pas demain la veille que le niveau de jeu va s'élever !
16-09-2005, 09:29
toute l'équipe mérite 0 ou 1
comment ne pas gagner contre une équipe comme ça et penser à attaquer à 5 minutes de la fin
souhaitons plus de qualité dimanche
comment ne pas gagner contre une équipe comme ça et penser à attaquer à 5 minutes de la fin
souhaitons plus de qualité dimanche
16-09-2005, 09:40
Pffff... Bon ben j'ai rien loupé alors. Sans le savoir, j'ai sauvé ma soirée ! Vive desperate housewives !, ça m'a épargné d'être un desperate supporter... 

16-09-2005, 09:42
Mendoza c'est pas "le condor" qu'on doit le surnommer c'est la buse...
Il a été minable parmi des minables :vod:
Il a été minable parmi des minables :vod:
16-09-2005, 09:44
Comme tout le monde je me suis emmerdé devant ma télé, vive le Zapping...Que de passes à l'adversaire...!!!Effectivement le P'tit Jeannot est trés fébrile dans son système de jeu....Beye, Nakata,sont mauvais en ce moment et SURTOUT LAMOUCHI, heureusement que DELFIM est là j'espère que le P'tit Jeannot en est conscient......A part çà LUIS, CANNA et Cesar je pense que cela sera du costaud..
16-09-2005, 09:45
Au risque d'aller contre l'avis général je souhaite rappeler les deux suvetages belges sur la ligne de but ainsi que deux hors-jeu imaginaires. Je suis même certain qu'avec un 2-0 le commentaires de Mama auraient été plus indulgents.
J'ajoute également l'état du terrain et la pluie incessante au chapitre des excuses.
Pour ma part : satisfaction de la défence, compréhension vis à vis du milieu qui ne pouvait rien construire dans de telles conditions de jeu et petite déception pa rapport aux deux attaquants titulaires (pris plusieurs fois au piège du hors-jeu - à tort pour au moins deux fois).
J'ajoute également l'état du terrain et la pluie incessante au chapitre des excuses.
Pour ma part : satisfaction de la défence, compréhension vis à vis du milieu qui ne pouvait rien construire dans de telles conditions de jeu et petite déception pa rapport aux deux attaquants titulaires (pris plusieurs fois au piège du hors-jeu - à tort pour au moins deux fois).
16-09-2005, 09:47
A voilà on a trouvé
Hier soir la pelouse était trop grasse :echarpe-o on l'a trouvé notre excuse de ce match
alors
17h30, on l'a fait
trop de matches on l'a fait
la pelouse grasse : voilà c'est bon
Hier soir la pelouse était trop grasse :echarpe-o on l'a trouvé notre excuse de ce match
alors
17h30, on l'a fait
trop de matches on l'a fait
la pelouse grasse : voilà c'est bon

16-09-2005, 09:55
exclusif, nous avons retrouvé une photo de la préparation des olympiens avant leur match contre Anvers qui leur a mis la tête à l'envers :mf_laug2