Dav_ a écrit :C'est pas faux ça Bouillou, les joueurs phocéens ont tendance à l'ignorer. Quand je repense à l'action de Niang où il est seul aux 6 metres 
Ou celle de Ribery sur la gauche qui, excentré face au but devant le gardien, fait un extérieur du droit (!!!) , alors que Gimenz et Lamouch' sont seul au centre

C'est plus Mama Casse, c'est Mama Flatte ! :happy2:
Mais ça fait plaisir quand même... Merci !

boeuf mode a écrit :ribéry c'est bien, c'est même très bien...
mais il a parfois la tête dans le sot... :)
Un pti peu moins que le niang avec ses dribbles infructueux!!
J'avais remarqué dans les autres matches une tendance également chez Taiwo, ne jamais donner le ballon à Mendoza!
Sabrakan a écrit :C'est plus Mama Casse, c'est Mama Flatte ! :happy2:
Mais ça fait plaisir quand même... Merci ! 
Tu touches du doigt un truc important mon fils:mf_popean
Je trouve qu’il y a toujours une tendance à la sous notation dans les notes. Si un mec fait un match correct en défense, qu’il ne commet aucune grosses erreurs, pourquoi lui mettre une note inférieure à 5 ? Il a fait son job, ce n’est pas de sa faute si il n’a guère été sollicité.
Ensuite pourquoi mettre pas mettre 9 à un joueur qui a fait sa meilleure perf de la saison et qui a en plus de cela marquer un but ? Tout cela est bien subjectif mais je pense qu’il vaut mieux surnoter légèrement que sous noter surtout lorsque l’on sort d’une série de deux victoires.
Et enfin n’en rajoutez pas sur ma ménopause, c’est déjà assez pénible à gérer merci
pauvre mama ;) de toute façon c'est toujorus subjectif. Chacun a son avis et chacun aime tel ou tel joueur.
A part Ribery, personne ne fait l'unanimité je pense
9/10 ca fait un peu beaucoup mais bon j'ai pas vu le match donc je te fais confiance.
Esperons que tes notes sont aussi bonnes pour le match de toulouse ca voudra dire qu'on est vraiment repartie
Et tant pis pour tous les raleurs, grincheux, qui quelque soir le résultat sont jamais content na !

mama cass a écrit :Tu touches du doigt un truc important mon fils:mf_popean
Je trouve qu’il y a toujours une tendance à la sous notation dans les notes. Si un mec fait un match correct en défense, qu’il ne commet aucune grosses erreurs, pourquoi lui mettre une note inférieure à 5 ? Il a fait son job, ce n’est pas de sa faute si il n’a guère été sollicité.
Ensuite pourquoi mettre pas mettre 9 à un joueur qui a fait sa meilleure perf de la saison et qui a en plus de cela marquer un but ? Tout cela est bien subjectif mais je pense qu’il vaut mieux surnoter légèrement que sous noter surtout lorsque l’on sort d’une série de deux victoires.
Et enfin n’en rajoutez pas sur ma ménopause, c’est déjà assez pénible à gérer merci
You re right!

Niang, Taiwo et Méité sont nettement surnotés.
Niang commence à me faire penser à Bamogo, Meîté, souvent en retard, fait des fautes inutiles et des relances aveugles et Taiwo a raté pas mal de relances et se trouve mal placé trés souvent.
De plus il rate un nombre important de centres, de transversales et de passes.
Gimenez par contre a fait un travail obscur mais utile il a souvent récupéré et tenu le ballon.
il mérite une bonne note même s'il temporise trop sur sa seule occasion.
Ribery nettement au dessus du lot
Fernandez nouveau carton jaune pour avoir entamé la reprise en pensant à défendre un résultat, plutôt que d'essayer de se mettre à l'abri en mettant un troisième et surtout faire le jeu pour rassurer ses joueurs contre une équipe de Troyes que j'ai trouvée faible.
Taiwo rate pas mal de choses mais il amène les deux buts quand même
Quand à Niang, il a rien à voir avec Bamogo, il a une influence considérable sur le jeu marseillais.
D'accord avec toi Dav_, meme si Niang m'a un peu fait peut contre sochaux, il se bat sur tout les ballons, un peu plus a la maniere d'un bakayoko que celle passive de bamogo
Taiwo est quand meme jeune, on en peut pas lui demander d'avoir l'experience et le niveau de jeu d'un Lizarau

Remarquez Taiwo il est peut etre pas si jeune que ca !!
En fait il a 25 ans mais on le sait pas on s'en rendra compte à la fin de sa carriere comme Basilou :langue:
En tout cas pour une fois c'est un bon joueur pas cher
Dav_ a écrit :Taiwo rate pas mal de choses mais il amène les deux buts quand même 
Quand à Niang, il a rien à voir avec Bamogo, il a une influence considérable sur le jeu marseillais.
C'est un bon vandangeur aussi...c'est pénible!!
Tu pédales, tu pédales et au final pas de but.

Jusqu'à preuve du contraire c'est la différence de but qui ramène 3 pts!!
Si encore il était collectif au bon moment l asticoot!:boxe:
C'est d'ailleurs à l'image de ce début de saison...les gars se donnent pour avoir un résultat pour finalement sortir avec une impression mitigée...pénalties hallucinants, carton rouge foireux, conditions climatiques de bouse, résultats au classement tout juste moyen...c'est frustrant voilà tout!!:Pixie
Ca va venir...
In Mamadou I trust!

Oc ! a écrit :Ca va venir...
In Mamadou I trust!
I trust as well ..
Et merci Mama pour cette généreuse notation.

" Achetez-nous des k-ways, on est en train de se tremper!!"
Merci mmes Cass!! Belle premiére mi-temps, le reste m'a paru trés poussif! Néanmoins, il est clair que Kalt les remet dans la partie... J'ai vraiment aimé le match de César et le nouveau Nasri!! Quant au but de la mouche, je serais presque tenté de le comparer à celui de patator contre l'us luxembourg!! Et wouai, on peut être plus enthousiaste que notre carmélite!!
Le championnat commence à Motivés Land!! Forza les minots!!

Oc ! a écrit :Ca va venir...
In Mamadou I trust!
Pareil, c'est lui qu'il nous faut, mais faut l'associer a un Pagisseur
CrainDegun a écrit :Pareil, c'est lui qu'il nous faut, mais faut l'associer a un Pagisseur

T'as raison Toulousain, il manque singulièrement de technique pour un Argentin.
Il faut mettre Nasri - on a essayé l'année dernière de lui faire endosser le role de taulier, mais il est trop jeune pour çà.
Par contre avec ribery,oruma, lamouchi, il aura le soutien pour exprimer son talent. Sa rentrée contre Troyes a nettement marqué le redressement de l'équipe.
mama cass a écrit :
Tu touches du doigt un truc important mon fils:mf_popean
Je trouve qu'il y a toujours une tendance à la sous notation dans les notes. Si un mec fait un match correct en défense, qu'il ne commet aucune grosses erreurs, pourquoi lui mettre une note inférieure à 5 ? Il a fait son job, ce n'est pas de sa faute si il n'a guère été sollicité.
Ensuite pourquoi mettre pas mettre 9 à un joueur qui a fait sa meilleure perf de la saison et qui a en plus de cela marquer un but ? Tout cela est bien subjectif mais je pense qu'il vaut mieux surnoter légèrement que sous noter surtout lorsque l'on sort d'une série de deux victoires.
Et enfin n'en rajoutez pas sur ma ménopause, c'est déjà assez pénible à gérer merci
Yes !

le tout est de savoir si on les notes par rapport à leur niveau habituel ou par rapport au reste des joueurs du championnat... Probablement que, sur l'échelle marseillaise qu'on connaît depuis quelques temps, certains méritaient bien un 9 !... Dans tous les cas, moi je suis bon public du moment que ça gagne !

yojo a écrit :Il faut mettre Nasri - on a essayé l'année dernière de lui faire endosser le role de taulier, mais il est trop jeune pour çà.
Par contre avec ribery,oruma, lamouchi, il aura le soutien pour exprimer son talent. Sa rentrée contre Troyes a nettement marqué le redressement de l'équipe.
Nasri a une demie-heure de la fin ça peut faire la différence!!!

Je pense qu'il faille le faire jouer plus pour le moment!