opiOM.net

Version complète : Viande
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
KodiaK a écrit :Monsieur est un connaisseur, j'ai fait Marius Crusteceos, il servent du poulpe à volonté Clap .

Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock
Oc ! a écrit :Si vous decidez d'aller voir un match à Rio, arretez-vous bouffer "chez Marius" (C'est pas une connerie) sur Ipanéma!...la viande coupée à l'épée dans votre assiette à peine sortie de la braise!...
On peut venir de ta part sans réserver ?
Oc ! a écrit :Depuis, je pense Zébu, je vis Zébu, je m'habille Zébu, je vote Zébu.
J'avais jamais remarqué ce défaut de langue , tu zozottes mon vieux ?

Oc ! a écrit :Autre chose: les tripes...j'ecrirais des poêmes entier sur les tripes...Crylol
Tu devrais essayer de les écrire plutôt avec...
Crylol
Quand je pense que tu ne m'as jamais vu VRAIMENT saoûl!:langue:
Kokane a écrit :Crylol
Oh ça va le mangeur de soja !:D
Pour une fois qu'il y avait un sujet serieux Dry
vous etes fatiguants avec vos conneries hein :mf_dribbl
cetace a écrit :Oh ça va le mangeur de soja !:D
Biggrin2 Démasqué:langue:
Kokane va manger ton soja et broute ! Crylol le maître est enfin arrivé à s'exprimer entre palabres sur angus young et assez décès... Biggrin2 il sera hard le beef ou ne sera pas... Ermm
Attention Kokane pour le soja, il est important d' inspecter le germe avant consommation 34
En tout cas Ghundar et le boeuf ne font qu'un Spoton
eagle 2 a écrit :En tout cas Ghundar et le boeuf ne font qu'un Spoton

clair c'est impressionant ! Rock on dirait dominique rousseau voire hélène foxonet quand ils causent de l'OM ! Biggrin2
Vive Franck Leboeuf!!Clap
Crylol Enorme
KodiaK a écrit :Attention Kokane pour le soja, il est important d' inspecter le germe avant consommation 34
C'était une vanne?:)
Kokane a écrit :C'était une vanne?:)
Contrepet !Crylol
cetace a écrit :Contrepet !Crylol
34
Kokane a écrit :34
d' inspecter le germe :)
cetace a écrit :d' inspecter le germe :)
Crylol Trop fort l'ourson!King
beepees a écrit :9 mois!? C'est du veau alors? Blink
En ce qui concerne le débarquement de cette viande en France, pas demain la veille. Les américains ont le droit d'utiliser plein de petites cochonneries en particulier l'hormone de croissance pour engraisser.
Ces pratiques sont interdites en Europe, d'où embargo total sur la viande US.

Le veau sous la mère : 1 mois et le veau de lait environ 4 mois .... oui c'est triste ! Boeuf est passé au travers !

On abat les veaux jusqu'à 7 mois mais à cet âge là, c'est déjà du broutard !! la viande prend une légère teinte rouge Ermm

Pour ceux qui vivent encore aux states testez le strip loin dry aged ! je l'aime que comme ça le faux filet: la viande est rassit à 30 jours Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7