opiOM.net

Version complète : reviens skacel, reviens parmi l'essien...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
keyser a écrit :Faudrait voir à pas non plus à le canoniser...un mec qui a claqué 7 buts en championnat Ecossais..c'est pas non plus exceptionnel...faut pas oublier qu'en Ecosse ils pensent que Belmadi est un génie, Hartson est un Dieu, Baldé une Déesse...
bref...

sans le canoniser, c'etait pas mon but, un mec qui claque 7 pionts en champio ecossais, match apres match, y'en a pas eu des masses non plus!
et si je me souviens bien, a l'om, bcp canoniser vasouchek et se foutait de la gueule du skacel.......
pour rien au monde non plus, j'echangerais un ribery contre un skacel!
oh fada! a écrit :pour rien au monde non plus, j'echangerais un ribery contre un skacel!

Evidemment.
Mais pour faire un pendant d'Albator sur le côté gauche, ça n'intéresse réellement personne ? Ermm

Pour mémoire, Skacel est un milieu gauche à tendance originellement offensive, et l'OM ne l'a jamais utilisé comme tel. On l'a fait joué arrière latéral gauche, et de temps en temps milieu défensif... Wacko

M'enfin moi j'dis ça j'dis rien... Shutup

Laugh
oh fada! a écrit :sans le canoniser, c'etait pas mon but, un mec qui claque 7 pionts en champio ecossais, match apres match, y'en a pas eu des masses non plus!

Je confirme, puisque le record était de 6 buts (match apres match) et c' était Henrik Larsson, donc skacel vient de battre le record d' écosse.
Mais bon comme beaucoup, je le veux pas à l' OM, ou alors en remplaçant.
nyrod a écrit :Je confirme, puisque le record était de 6 buts (match apres match) et c' était Henrik Larsson, donc skacel vient de battre le record d' écosse.
Mais bon comme beaucoup, je le veux pas à l' OM, ou alors en remplaçant.
Avant de chercher des remplaçants faudrait trouver des titulaires....corse
Biggrin2 En effet. Mais pour ça faudrait avoir des vrai dirigeants.
nyrod a écrit :Biggrin2 En effet. Mais pour ça faudrait avoir des vrai dirigeants.

y'en a des dispo en ecosse? :D
euh....y'a possibilité d'echanger niang contre skacel????euh..meme si on offre le condor???
euh, il est sur quelle chaine le match? :santa3:
Encore un but pour Skacel, son 10ème Yahoo
Il faut plutôt en profiter pour le vendre rapidement, avant qu'il retrouve son niveau. Sleep
+1 :Pixie

vivement qu' Olembé claque 10 buts au Quatar, qu'on se mette à le regretter..
himself a écrit :+1 :Pixie

vivement qu' Olembé claque 10 buts au Quatar, qu'on se mette à le regretter..

+1000 et vivement que Drogba revienne qu'on regrette Mendo....:nono1:
non attend y a une couille dans mon potage CAAO8XFQ
Moi je ne suis pas sur que ça serait une bonne idée quoique je l'ai pas vu joué mais bon je dit juste qu'il faut ètre prudent parceque Gimé aussi était très bon aussi avec Bale:fumi-opio :groupwave

ce qu'il faudrait c'est qu'il réussise a ce mètre dans de bonnes condition a l'OM et la :Yahoo
Rhololo le topic de transexuels que c'est ça !CAAO8XFQ Mf_death

Au fait, Skacel joue ailier en Ecosse. Tout est relatif. Vendons le !!!
Vodevil a écrit :Il faut plutôt en profiter pour le vendre rapidement, avant qu'il retrouve son niveau. Sleep
C'est clair c'est le moment d'en tirer un petit pactole et de reinvestir intélligement comme nos dirigeants savent si bien le faire :Pixie
mouais mais un MOG ca peut faire du bien !!

Il est vaillant le garcon ! et gratuit pour nous !
Il joue ailier gauche... en Ecosse.
En France on l'a fait jouer latéral voire milieu défensif.
Je ne me souviens pas de l'avoir vu dribbler ou appliquer des centres particulièrement précis...
Skacel est en pleine bourre, c'est un MOG et il ne coûte pas un rond...faut prendre évidemment Happy
Je suis à fond pour le retour de skacel, mais est ce qu'il voudra revenir à l'om rien n'est moins sur. Si on le force à revenir il va nous faire une fin de saison de bouse et on le fourguera pour des clopinettes ou il rejoindra le loft. C&a me fait caguer mais c'est comme ceux les joueurs qui font la loi.
jdp a écrit :Je suis à fond pour le retour de skacel, mais est ce qu'il voudra revenir à l'om rien n'est moins sur. Si on le force à revenir il va nous faire une fin de saison de bouse et on le fourguera pour des clopinettes ou il rejoindra le loft. C&a me fait caguer mais c'est comme ceux les joueurs qui font la loi.

Tout pareil !!!!! je le vois bien comme ça le truc
un mec a qui on a expliqué 2 fois qu'il devait partir je le sens pas trop pour qu'il revienne motivé a fond ........
Pages : 1 2 3 4