opiOM.net

Version complète : reviens skacel, reviens parmi l'essien...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Pixie a écrit :Ha oui bonne idée King

Si toi aussi tu kiffes veugra Skacel
si toi aussi Skacel tu veux qu'il revient à louhème parce que Skacel il dechire trop sa mémé alors envoie ce message à 5 personnes de ton entourage sinon si tu casses la chaine alors Skacel il reviendra jamais et tu te retrouveras avec un vrai joueur de football à la place heu je sais pas moi Jean jacques Roubignio Rock

Yo!!34
Il y a pas une clause pour le rapatrier de pret sans attendre la fin de la saison 34
Pixie a écrit :Crylol

oh stinc au fait si tu veux un accés au ftp pour deposer ton taf bippe moi c'est avec plaisir ;)

Heu il me semble avoir fait un truc exprès made in opiOM :langue:
stinc3 a écrit :Skacel fait un malheur....en Ecosse.

Voilà un topic qui mérite un fond d'écran fait maison.
Toute ressemblance avec un opérateur de téléphonie mobile est un pur hasard.

J'ai pas encore fait le jingle mais j'y travaille.

Spoton
En attendant le jingle, j'emprunte ! King
Scred a écrit :Spoton
En attendant le jingle, j'emprunte ! King

Moi c'est devenu mon fond d'écran
Manque plus qu'une version smiley ! Rock
Scred a écrit :Manque plus qu'une version smiley ! Rock

:jout1:
C vrai que sa doit attirer le michton une telle liste de sujets... M'est avis que les vacances que je vais prendre des demain vont me faire louper des debats passionants ...
Z'allez avoir du serieux dans pas longtemps :mf_dribbl
Pixie a écrit :Z'allez avoir du serieux dans pas longtemps :mf_dribbl

Ermm C'est quand bientot, hein dis ? c'est quand ?
Et serieux comment ? serieux serieux ? ou Serieux .. mais pas trop quand meme ?
Pourquoi?
l'OM c'est sérieux ?? Ermm
Pour info, Skacel c'est quand même un dégraissé... alors maintenant si on se met à regraisser les dégraisser, va plus manquer que Fiorèse marque 12 but dans le fabuleux championnat qatari, équivalent au championnat Ecossais, et on aura nos joueurs de couloir l'an prochain... et pour 0 euros en plus..
punaise, que n'ai-je été dirigeant de l'OM moi !
Hearts : Skacel devrait rester toute la saison

Rudi Skacel le milieu de terrain tchèque de Heart of Midlothian a mis fin (involontairement) à sa série d'un but par match depuis le début de saison.

Mais les performances de celui qui appartient encore à l'Olympique de Marseille ne sont pas restées confidentielles et les rumeurs sur un éventuel départ du joueur des Hearts au mercato d'hiver vont bon train.

Malgré tout l'agent de l'international tchèque a indiqué que Rudi Skacel devrait néanmoins rester chez les Hearts jusqu'à la fin de la saison :

" Rudi possède un contrat pour un prêt d'une année ici et il n'est pas question d'un départ, voire même d'un retour à l'OM, ou ailleurs.

Revenez nous voir en fin de saison. Mais les Hearts possèdent une option d'achat et son prêt à discuter avec Marseille" a indiqué Eliot van Til l'agent du joueur à Skysports.

http://www.footanglais.com/news.php?id=3728
ca sent l'option prioritaire à 1 milion d'euro et le rachat de skacel par chelski dans 1 ans...
Wacko
Spotonane nigaud
Il n'a pas marqué ce week end cet incapable, c'est honteux, qu'il reste en Écosse ! Rock:D
Max216 a écrit :Hearts : Skacel devrait rester toute la saison

" Rudi possède un contrat pour un prêt d'une année ici et il n'est pas question d'un départ, voire même d'un retour à l'OM, ou ailleurs.

http://www.footanglais.com/news.php?id=3728

c'est normal, il va continuer a faire grimper sa cote.......pour ensuite aller respirer l'air frais espagnol ou anglais!encore un qui a un agent malin qui s'est debrouillé pour que son poulain s'en sorte bien, bien loin de l'om surtout, et que ce dernier club fasse encore rire la planete!!!!
oh fada! a écrit :c'est normal, il va continuer a faire grimper sa cote.......pour ensuite aller respirer l'air frais espagnol ou anglais!encore un qui a un agent malin qui s'est debrouillé pour que son poulain s'en sorte bien, bien loin de l'om surtout, et que ce dernier club fasse encore rire la planete!!!!
Faudrait voir à pas non plus à le canoniser...un mec qui a claqué 7 buts en championnat Ecossais..c'est pas non plus exceptionnel...faut pas oublier qu'en Ecosse ils pensent que Belmadi est un génie, Hartson est un Dieu, Baldé une Déesse...
bref...
Et Hemdani pourrait avoir le ballon d'or alors!!!
Et Pierre Fanfan le soullier d'or ??
Ce 'est que l'Ecosse pas d'enflammade!!
CMême le championnat roumain est plus relevé!
je leur file gratos avec fiofio en cadeau bonux corse
Pages : 1 2 3 4