opiOM.net

Version complète : Il est con ce Domenech !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
20/09/2005
Football - ChM : Longo conteste sa sélection


Jeannie Longo conteste sa sélection pour les éliminatoires à la Coupe du Monde 2006. Par l'intermédiaire de son avocat, la championne a présenté une requête gracieuse à la Fédération française de Football.

«Ses résultats de l'année justifiaient une sélection d'office», a déclaré le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes. «Je regrette qu'une championne de cette dimension, une grande dame du Football, ne s'incline pas sportivement. Il est hors de question de revenir sur la sélection».

La Française, 46 ans, a obtenu l'un des billets pour le match décisif à la surprise générale.

«Les portes de l'équipe de France ne sont pas totalement fermées pour Yannick Noah. Cela dépendra des résultats de l'année prochaine», a conclu l'entraineur de l'equipe de France Raymond Domenech.
«Ils ont l'art de me démobiliser et même de me démolir», avait estimé dernièrement Jeannie Longo.
elle a bien raison,
de toutes manieres elle est pas du tout complementaire avec Skacel, qui lui a demandé à jouer en equipe de France...
Il est en grande forme Pixie Clap

Dis tu fumes quoi en ce moment Crylol
Elle a sa place...

[Image: Bicyclette.jpg]:mf_dribbl
Pixie a écrit :20/09/2005
Football - ChM : Longo conteste sa sélection

Jeannie Longo conteste sa sélection pour les éliminatoires à la Coupe du Monde 2006. Par l'intermédiaire de son avocat, la championne a présenté une requête gracieuse à la Fédération française de Football.
En fait elle compte remplacer Virginie Dedieu...
[Image: bicyclette.jpg]
on ne peut pas être de partout à la fois, faut pas déconner quand même !
Et longo à l'OM au mercato vous en pensez quoi ?

elle pourrait donner des leços de dopage sur le long terme :)) Spoton
quand on regarde la photo de cetace, on se demande pourquoi elle tire cette tronche, puis on voit le piedvers le nombril !!!

Faut arretez de s'etonner sur Domenech, il a bien preselectionne Bamogo
Longo a failli gagner le Tour face à Indurain en son temps, ça peut être une très bonne recrue ! Crylol
Ben moi Longo je le trouve pas si bonne que ça dans la relance. Elle récupère bien mais a du mal à orienter le jeu. A la limite dans le même registre je préfère MArtina Navratilova.

AnakinMorpheus

ho punaise sur le coup je me suis demandé ce que ma copine avait mis dans le pinard
Ben ça dépend du vin que tu bois !!!
C'est sur si c'est une piquette à 0,26 centime d'euros, tu peux être empoisonné et lire des choses qui ne sont pas du tout écrites dans ce topic. D'ailleurs ce topic n'existe pas. Ce message non plus d'ailleurs...
DDLALALALA a écrit :Ben moi Longo je le trouve pas si bonne que ça dans la relance. Elle récupère bien mais a du mal à orienter le jeu. A la limite dans le même registre je préfère MArtina Navratilova.

Arrête un peu... Je préfère largement les longues ouvertures de Christine Arron !!! 34
Oui si tu veux et dans le couloir droit alors il faut mettre manuela Montebrin pour ses débordements, sa vitesse et ses centres!!!
arron plutot sur un cote pour deborder dans la ligne droite !!!
apres longo plus comme milieu recupérable infatigable, 90 min à 100 à l'heure et meme pas fatiguee !!!!!:langue:
Armstrong sur le banc pour prodiguer les soins aussi!
C'est quoi encore ce topic à la con??!!Ermm

Tout le monde sait que si recrue il doit y avoir en EDF, c'est moi!Rock

FORZA POUMON !!Crylol
DE toute façon ils prennent pas des mecs du brusc en EDFCrylol
on parlais quand meme de grand sportif .....arron/longo/.......:langue: :langue:
winners92 a écrit :on parlais quand meme de grand sportif .....arron/longo/.......:langue: :langue:

EN parlant de grand sportif on a même oublié de placer Marcel CErdan. Attend au poste de récupérateur, Keane face à lui ne fait pas le poid!!
ce topic est ...comment dire, un peu...Koke ou alors trop...Rasta , voire carrément ...Burp

puis vous y connaissez rien en sélection, le meilleur à ce poste (lequel ?) c'est lucky luke, y fait des dribbles chaloupés comme personne et efface tout le monde, même son ombre
Rock

bon je vous laisse, j'ai des choses à faire:lamo:
Pages : 1 2