opiOM.net

Version complète : Il est con ce Domenech !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
BigAlex a écrit :ce topic est ...comment dire, un peu...Koke ou alors trop...Rasta , voire carrément ...Burp

puis vous y connaissez rien en sélection, le meilleur à ce poste (lequel ?) c'est lucky luke, y fait des dribbles chaloupés comme personne et efface tout le monde, même son ombre
Rock

bon je vous laisse, j'ai des choses à faire:lamo:

Moi je dirais connaissant l'initiateur de ce topic qu'il est très Koke!!!!!!
HAHAHA
DDLALALALA a écrit :Moi je dirais connaissant l'initiateur de ce topic qu'il est très Koke!!!!!!
HAHAHA
Ca .. pour être coquet, il l'est ! Des gilets sans manches de toutes les couleurs et des chapeaux mexicains assortis à chacun ! :Pixie
Mauresmo aux cages, c'est le sosie de coupet Biggrin2
fab 4
"Longo conteste sa non-sélection" (lequipe.fr). Pires, Anelka et Micoud ont trouvé une quatrième pour jouer à la belote.



brèves des cdf le matin, mon envie de travailler sent le sapin
provèrbe moldave
BigAlex a écrit :fab 4
"Longo conteste sa non-sélection" (lequipe.fr). Pires, Anelka et Micoud ont trouvé une quatrième pour jouer à la belote.



brèves des cdf le matin, mon envie de travailler sent le sapin
provèrbe moldave

L'occasion pour moi de remercier Pixie, qui, par l'ouverture de ce topic, m'a largement inspiré.
Honte à moi Banned et gloire à toi :incline:
Le pongiste Jean-Philippe Gatien sur le retour a quant à lui été drafté en numéro 2 par les PISTONS de Detroit
:jout1:
capocannoniere a écrit :Le pongiste Jean-Philippe Gatien sur le retour a quant à lui été drafté en numéro 2 par les PISTONS de Detroit
:jout1:
Franchement, tu Chila !
corse
Pages : 1 2