opiOM.net

Version complète : Les perles de l'équipe olympienne et de son entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
En l'espace d'une quinzaine de jours, le groupe professionnel OM a réussi les exploits suivants :

- d'arracher un héroique match nul au 1er tour aller UEFA contre une équipe belge de niveau Division 2.

- de concéder une défaite contre le 15è de D1 française en jouant à 11 contre 10 pendant 75 minutes.

Jusqu'où Fernandez et ses boys s'arrêteront-ils ?

Le même technicien qui déclare à Profond que l'OM joue petit bras actuellement mais qui continue à aligner une défense à 5 quelque soit le calibre d'adversaire.

La prochaine, jeudi 29/9, pour une élimination à domicile contre les redoutables flamiches d'Antwerpen ?

Les arbitres à Opiom ont leur sujet de prédilection, notre équipe (enfin ce qu'il en reste) en mérite tout autant. J'ai hésité à l'appeler le coin de la honte...
Lorenzin a écrit :En l'espace d'une quinzaine de jours, le groupe professionnel OM a réussi les exploits suivants :

- d'arracher un héroique match nul au 1er tour aller UEFA contre une équipe belge de niveau Division 2.

- de concéder une défaite contre le 15è de D1 française en jouant à 11 contre 10 pendant 75 minutes.

Jusqu'où Fernandez et ses boys s'arrêteront-ils ?

Le même technicien qui déclare à Profond que l'OM joue petit bras actuellement mais qui continue à aligner une défense à 5 quelque soit le calibre d'adversaire.

La prochaine, jeudi 29/9, pour une élimination à domicile contre les redoutables flamiches d'Antwerpen ?

Les arbitres à Opiom ont leur sujet de prédilection, notre équipe (enfin ce qu'il en reste) en mérite tout autant. J'ai hésité à l'appeler le coin de la honte...

Et bien tu aurais pu ! C'est quand même de plus en plus insupportable la manière dont le club chavire vers le néant ! Ce début de saison est minable !
Soyons sérieux !

Contre Toulouse, on a quand même réussi à maintenir le score, non ?
Dire qu'après le match contre les belges je parlais de faute professionnelle mais alors ce soir ça a dépassé mes espérances. Bientôt il n'y aura plus de mot assez fort dans le dictionnaire pour expliquer ce que je pense.
Je redoutais, en voyant que Toulouse n'avait pas gagné depuis le 5 mars, que ce soit l'OM qui les relance. Il n'y a qu'un joueur dans cette équipe, c'est Ribéry, donc il va partir à la fin de la saison. Diablo
Je vais m'abreuver de beau jeu, je vais voir le match des Lillois, au moins ca mouille le maillot, il y a de belle combinaisons et des buts... Ca me calmera peut etre un peu
hansolo26 a écrit :Je vais m'abreuver de beau jeu, je vais voir le match des Lillois, au moins ca mouille le maillot, il y a de belle combinaisons et des buts... Ca me calmera peut etre un peu
Même pas !Haddad va sonné la révolte !
Je vais te poursuivre aux 4 coins de la fumerie!Diablo
le douanier Rousseau a écrit :Je redoutais, en voyant que Toulouse n'avait pas gagné depuis le 5 mars, que ce soit l'OM qui les relance. Il n'y a qu'un joueur dans cette équipe, c'est Ribéry, donc il va partir à la fin de la saison. Diablo
Comme chaque année on fera partir notre meilleur élément pour en prendre 2 oyens-mauvais : quelle equipe de dirigeant incompetent et incapable de choisir les bonnes personnes... J'étais pour le mouliguasse sévèrement eunuque mais là chapeau bas de honte.
Vite le chao PIXIEN !!!
Fernandez n'est peut-être pas un meneur de folie mais à part Ribery qui a-t-il dans son équipe pour pouvoir briller et n'oublions pas qu'il est sous les ordres du GROS Nigaud qui fait aussi certainement passer son avis

virons le nigaud
exactement, tant qu'il y aura la caution Marseillaise dans le staff c'est même pas la peine de continuer à regarder les matches Blink
Edit tu te crois ou ?
j'avais presque oublié les soirs de defaite, en fait ca me manquait pas :santa3:
Capable de sortir le 2 eme de liga et le 2eme de serie A et perdre 1-0 contre une fausse équipe qui joue à 12 dérrière...
Y'a pas à dire...nous sommes un club à part les amis.
Le pire comme certains le pense c'est que Ribery risque de faire ses valises à la fin de la saison.....après Drogba ce serait le deuxième flop au niveau transfert
Faudrait attendre la fin de "l'affaire Ribéry" et de son transfert de Galatasaray avant de parler de sa future vente, non ? :D
De mal en pis cette histoire...
Dire que banane + a payé 600 Million pour voir 10 toulousins dans une surface aussi grande que mon appart...
Malgré l'arbitrage qui nous a fait encore défaut, produire un jeu pareil...c'est désolant!!
Et Niang, la passse au goalSpoton!!J'adore!
NatasXxX a écrit :De mal en pis cette histoire...
Dire que banane + a payé 600 Million pour voir 10 toulousins dans une surface aussi grande que mon appart...

Là, j'abonde dans ton sens (et n'y vois rien de sexuel).

J'avais l'impression de jouer un premier tour de coupe de france contre une CFA2.

Et comment ils vont le jouer le retour, un pyramide dans les cages ? Wacko
En tout cas, je serai super content si le serpent de mer koller se réalisais enfin.
Il veut se barrer, voudrai p'tet jouer en france, parle francais, fais passer carew pour di caprio avec sa carrure et dortmund est dans la dèche...
Et RLD l'aime bien.
Je prie pour ca.
LedZepelin a écrit :Malgré l'arbitrage qui nous a fait encore défaut, produire un jeu pareil...c'est désolant!!
Et Niang, la passse au goalSpoton!!J'adore!
Ah bon ? Tu parles du match contre Toulouse ou bien ?
Exceptée une main imaginaire sifflée contre Niang, l'arbitrage a été cohérent.
Pages : 1 2 3