opiOM.net

Version complète : Les perles de l'équipe olympienne et de son entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Y avait ptet hors jeu sur le but aussi, non?
non, pas du tout No2
Ah bon ji croyé!!Blink
LedZepelin a écrit :Ah bon ji croyé!!Blink

Ca aurait pu si Abdou n'avait pas couvert BergougnouxBanned
bedo a écrit :Ca aurait pu si Abdou n'avait pas couvert BergougnouxBanned

vous appelez ca couvrir? Blink

c'est pas un peu chercher la petite bete? Ermm
Sur le but le seul hors-jeu est la position du Toulousain qui est au 2nd poteau, et qui ne fait en rien action de jeu, impossible de le siffler. De là à dire que quelqu'un couvre, ce serait bien sévère au vu de l'action. Fallait sortir ce fichu ballon, avec plus de conviction et de sûreté... Mais bon, OK, on prend ce but d'entrée. Ensuite les adversaires (qui ne sont ni la Juve ni le Real) sont réduits à 10 et on domine outrageusement pendant 75 minutes. Pour rien. Même pas un "ENORME" match de Revaux, qui n'a pas eu grand chose à faire, juste RIEN. Ce match, on a simplement été incapable de le gagner. Ce n'est ni la faute de Bergougnoux, ni celle de Méité, ni celle de l'arbitre (pour une fois), ni même celle de notre extraordinairement optimiste entraîneur :langue: . C'est la nôtre, celle de l'équipe, et c'est bien ce qui fait peur.
Désolé, pour la réponse un peu simpliste, mais pour moi faut virer Déhu...Banned

Il s'est fait prendre de vitesse, à chaque fois par santos...

Quand aux placement de la défense, je comprend pas que sur un corner, il y ai aucun marquage sur les toulousains dans la surface...Blink

Et pour Niang, j'ai bein envi d'en remettre une couche. Un joueur choisi par Jean Fernandez, qui n'arretait de dire "oui, c'est le joueur qu'il faut à l'om". Je sais pas s'il a suivi l'om ces dernières années mais des comme Niang, on en a eu, y en a même un qui est à Nantes en ce moment...Ermm
J'ai p'têt un peu de retard, mais vous connaissez ce type ?

http://www.cahiersdufootball.net/lepetitjose/
RAI96 a écrit :J'ai p'têt un peu de retard, mais vous connaissez ce type ?

http://www.cahiersdufootball.net/lepetitjose/

Ok
il avait un blog à l'origine
http://lepetitjose.skyblog.com
Citation :En arrivant dans les vestiaires, Cana a eu un mouvement de recul, un peu comme quand Robert Louis-Dreyfus s'approche d'une caisse. Il a dit « Je vous préviens d'une chose, j'ai pas signé pour jouer dans la réserve » Je l'ai regardé avec des yeux écarquillés et j'ai fait « Mais quelle réserve ? C'est l'équipe type, tu vois pas !» Il a regardé Nakata, Koke puis Mendoza. J'ai bien senti qu'il avait un doute. Et encore, il les avait pas vu jouer.

Fernandèze a dit à Cana « Si ça t'embête pas trop, tu vas jouer en récupérateur ». Récupérateur, ça consiste à récupérer les ballons perdus par tous les autres joueurs de l'équipe. Autant dire que c'est du foule time job à l'OM. « Sinon pour savoir, t'es à combien de pour cent ? » Lui a demandé Emont. Cana a répondu « Oh, tu m'as pris pour un yaourt ? » Carasso a dressé la tête à cause du mot yaourt. Lamouchi a dit que perso, il se sentait à 60%. Mais vu qu'il est à 10% depuis le début de la saison, il voulait dire 60% de ses 10%. Personne a eu le courage de calculer combien ça fait.

C'est là que Déhu est arrivé en boitant des deux jambes, il s'était blessé en relevant le défi téléfoot, un face à face avec un benjamin. « Benjamin deuxième année » a précisé Déhu. N'empêche Cana ça l'a rassuré de retrouver un visage fourmilier, ils ont joué ensemble au psg c'est pour ça. Enfin, "jouer" faut le dire vite. On parle quand même du psg. « T'es blessé où ? » Lui a demandé Cana. « Aux ischio » a répondu Déhu. « Ozyshkiô. C'est du japonais ? » Il a voulu savoir. « Non, c'est derrière la cuisse ».

Cana a fait son entrée comme titulaire. Il a été très bien accueilli par le public. La preuve, il a eu droit à une banderole de bienvenue rien que pour lui, sauf qu'à la fin, il est venu me voir pour me dire « Faudra prévenir les supporteurs que Cana ça s'écrit avec deux A et pas deux O. Ils ont dû faire une erreur ». J'ai dit que je transmettrai. Tu parles, ça fait des années qu'ils écrivent la caution Marseillaise sans A. Ils savent pas écrire et puis c'est tout.

Ce passage est tout de même drôlissime Laugh
Oui il officie depuis plusieurs semaines
c'est hilarant de la baltique :paysan:
C'est en fait Beyonder d'omforum qui à crée ce blog
bravo à lui et bon courage pour trouver l'inspi aussi régulierement :rld
C'est clair que c'est énorme, moi ce sont les passages sur Mendoza qui me font mourrir de rire à chaque fois:

Alors ce coup-ci on a été à la Corogne. Crois-le ou pas mais Corogne ça veut dire couille en espagnol. Si c'est vrai ! Même que c'est Koké qui me l'a dit et je te ferais dire que Koké y ment jamais sauf peut-être la fois où il nous a raconté qu'il était considéré comme un grand espoir en Espagne. Mais bon, c'est oublié.

Moi j'avais quand même un doute pour cette histoire de Corogne, alors j'ai demandé à Mendoza pour savoir si c'était vrai. Mon vieux, je sais pas quel lamouchi l'a piqué mais il s'est levé comme un seul homme et a hurlé « Tengo muchos corrones hirodépouta ! » Je suis pas sûr mais je crois que ça veut dire qu'il a déjà joué contre la corogne, une fois.
Crylol
C'est du bon, du très bon, je me demande où il va chercher tout ça...
- 0 à 0 à domicile contre les pitoyables belges d'Anvers. Encore un petit effort pour enrichir notre palmarès du pire.
Quelle honte... Je tombe à la renverse... Je nous savais pitoyable mais à ce point corse
- 0/0 après le temps réglementaire du retour de l'UEFA. Bravo les nuls ! Merci pour le rab. Clap
un petit but du surdoué Ndiefi tellement fort qu'il est allé dans le plus grand club belge! :vod:
La saison des vendanges est réouverte.

En contre maitre, NIANG ou plutot devrais je dire BAKAYONIANG qui a manqué 3 occasions inmanquables.
Comment a ce niveau un attaquant professionnel peut il louper de telles occasions ?
A l'arrivée, les péno, les jeunes taiwo et nasri ont fait leur boulot, les americains du sud aussi et Carasso a été au top.
Bref l'attaquant n'a pas fait son boulot.
NIANG a fait preuve d'une maladresse incroyable et a ainsi demontré qu'il ne supportait pas la pression.
Tout est dit
Pour NIANG Banned
L'OM a été à 2 doigts d'une ses plus grandes hontes footballistiques européennes. C'est totalement scandaleux ! :censored
J'espère que la merdasse de Dreyfus va ouvrir les yeux plus son portefeuille pour acheter 3 tops players. Parce qu'à part faire le mariole dans les loges, à se goinfrer de petits fours, il est fort...pour le reste.
- 1 à 0 pour le promu de la Sarthe contre notre équipe qui retombe dans ses travers. Vergogne ! :censored
- 1 seul centre avant contre des équipes prenables à l'extérieur...
- 3 à 0 contre un promu, il fallait inaugurer cette nouveauté de l'histoire du club. Bravo !
Pages : 1 2 3