opiOM.net

Version complète : TFC 1-0 OM : Consternant...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Frondeur a écrit :Tous d'accord pour crier que notre équipe n'a aucun fond de jeu, que cela est dû à la frébilité de notre entraineur " le P'tit Jeannot"..
DAV a fait un trés bon compte rendu Clap et j'y rajouterai..:des points importants..
- ORUMA est NUL :il joue correctement un match sur CINQ
- NIANG devient la copie conforme de notre TATAYOYO..
- GIMENEZ : Il a joué..??
- LAMOUCHI: joue 45 minutes pas plus..On a tous reconnu que DELFIM a été TRES BON (aucun déchet)à Sochaux et on a gagné sans Lamouche, depuis il ne joue plus..Pourquoi P'tit Jeannot ..???
- DEHU et MEITE sont dépassés, 42 buts l'an passé et Jeannot continu dans la même configuration..Les trois à mettre pour être rassuré LUIS BEYE et CESAR...
- TAIWO et FEIRRERA, quel desastre..un centre sur 50 dans une partie..

SEUL CANA et RIBERY sont au TOP heureusement...et NASRI qui peut vraiment amener la prise de risque necessaire pour faire le différence..
JE GARDE LE MEILLEUR POUR LA FIN :
L'avez vous reconnu dans les tribunes Notre DIRECTEUR SPORTIF..???
Rouge comme un coquelicot, ralant comme au bon vieux temps sur les joueurs qu'il a choisi..Mais ce qui m'a plu le plus c'est son survêtement, la digne tenue d'un HAUT RESPONSABLE DE L'OM..ELLE EST BELLE ET TRES REPRESENTAIVE L'IMAGE DE NOTRE OM...
Conclusion : Match nul comme ce n'est pas permis..Entraineur NUL,Dirigeants NUL..
CETTE ANNEE ON N'AVAIT PAS "LOLO BATTLES" pour nous sauver le match..Je suis content pour lui..Spoton

C'est du second degrès ?

Si oui, c'est très drôle Crylol
mama livrera sa notation vers midi car elle a des gros problèmes de computer... 34 comme quoi les problèmes techniques ne sont pas l'apanage de notre OM... corse
andpastisforall a écrit :C'est du second degrès ?

No2
boeuf mode a écrit :mama livrera sa notation vers midi car elle a des gros problèmes de computer... 34 comme quoi les problèmes techniques ne sont pas l'apanage de notre OM... corse
son boulier est tombé en panne ? Shutup

reviens nous vite mama (j'ai trop hâte de voir la débacle notée sur un papier corse )
Protis a écrit :C'est une blague là ?

Luyindula transparent à Auxerre
Costa transparent à l'espanol
Pedretti en CFA à Lyon

Quant au niveau de jeu il est identique à l'an dernier et à celui de l'année de la finale de l'UEFA

Non ca montre juste une chose comme chaque année depuis que RLD est là l'OM ne sait pas recruter de façon cohérente

Vivement qu'il s'en aille ou parte aux baumettes ca nous fera des vacances

transparent ??? 2 buts sur les 2 derniers matchs, le temps qu'il prenne ses marques, on aimerait pouvoir en dire autant du killer vendangeur et du blaireau des surfaces !!! :boxe:
si le foot vous gache la vie, jouez au golf !!!
et si votre club de foot vous gache la vie, ne soyez pas supporter achetez un album panini, comme ça à chaque journée son équipe et à chaque jour sa page...:langue:
Jean Fernandez (entraîneur de Marseille) f365
On a vraiment souffert. Il y a beaucoup de frustration. On se met tout seul en difficulté avec un but stupide. Après l'expulsion toulousaine, on a évidemment fait le forcing mais il y avait trop de déchet dans notre jeu. Dès qu'on a joué plus sur les côtés, ça allait mieux. Mais on a manqué de réalisme offensif. Le résultat fait mal. C'est donc un nouveau coup d'arrêt. Il faut vraiment travailler et s'améliorer défensivement et offensivement.

Je suis dès à présent rassuré par cette prise de conscience Rock
Oaime a écrit :Bien sur c'est abusé, on aurait pu faire une tres belle serie !!!
mais non, mais non, mais non, parce que c'est l'Olympique (Alès) de marseille, bordel...parce qu'on a un entraineur qui dit à ses joueurs qu'il se contenterait d'un nul .... contre qui? contre Toulouse !!!!!!!

On a perdu 1 - 0 mais je mets 20 sur 20 à mes joueurs en gros

C'est marrant que tu cites l'OAC alors que deux des joueurs de l'OM très en vue (Lamouchi et Ribery) viennent de ce club aujourd'hui disparu du monde pro.
autant j'etais optimiste jusque la !!! la je suis degouté !!! je me suis enervé totu seul devant ma Tv ! Diablo Diablo Diablo
comment Niang et Gimenez ont pu etre aussi transparent !!!! le seul qui est bon c'est Ribery !!
Cana se bat et a essayer le reste c'est tres mauvais sur ce match
j'avais l'impression qu'ils voulaient pas gagner !!!!!!!!
1 attaquant contre 3 ou 4 marseillais et le mec il prend qd meme le ballon !
andpastisforall a écrit :Ouais ben moi ce que je retiens de ce match, sachant que je n'ai vu que la 2éme mi-temps :
- j'ai rarement vu en L1 une équipe visiteuse dominer autant; Toulouse est sorti 3 fois de son camps (en 2éme mi-temps je précise), la ligne de récupération devait se situer au 25 mètres de Toulouse;
- j'ai rarement vu en L1 autant de tirs, centres, sans qu'un put... de bon ballon tombe dans les pieds ou sur la tête d'un attaquants;
- je sais que je ne suis pas dans le ton, mais pour moi on a 2 classes d'écart avec Toulouse, qui est bien mal barré sur ce qu'elle a montré hier soir;
- avec un peu plus de confiance et de réussite des attaquant, on devait gagner 6-1;
- je n'ai pas vu Moreira ou Santos mettre le feux à quoi que se soit hier soir (toujours 2éme mi-temps, désolé)

Donc vos commentaires de supporters énervés parcequ'ils se font chambrer me fatigue au plus haut point (faut dire qu'ici personne ne chambre Bleh ).
Moi je continue à croire en cette équipe et en Fernandez et je serai heureux de resssortir ce poste dans qqs matchs.
Pffoou m'avez énervé, là :boxe:

Je suis totalement d'accord avec toi. Mais, je regrette quand même que l'OM ait attendu les 25 dernières minutes pour exercer le pressing. Tu n'as pas vu la première mi-temps. La passivité des marseillais suite au but toulousais jusqu'a la mi-temps était surprenante. C'est durant cet intervalle qu'on perd le match. Si on avait égalisé avant la mi-temps, les choses auraient été différentes.

Pour ce qui est de Jeannot, je ne le critique pas non plus. Il aime le football offensif, la vitesse etc. C'était vrai quand il entrainait Sochaux, Metz ou d'autres. Il doit être aussi frustré que les supporters de ne pas pouvoir faire jouer le jeu qu'il veut, tout cela pour corriger les lacunes défensives. Mais hier, avec une défense à 5 et 3 milieux à vocation défensive, il ne restait que Ribéry et Niang pour l'animation offensive (avant la rentrée de Gimenez). Ermm 9 joueurs sur 11 à vocation défensive, ca fait trop je trouve. Wacko Et puis, il y a des choses à travailler, les corners, par exemple. Avec une douzaine de corners, on n'a pas été dangereux une seule fois (alors que les toulousains ont marqué sur leur premier corner). Tirer sur le gardien ou dans le paquet de maniere systématique, ca devient lourd en fin de compte. Pourquoi ne pas varier ? Jouer à deux, centrer vers l'entrée de la surface pour des joueurs comme Taiwo ou Lamouchi qui disposent d'une belle frappe, des reprises de volée. C'est dommage de perdre de telles balles systématiquement. A chaque fois que l'OM a un corner maintenant, je me dis : une balle de perdue. Bref, vivement qu'on passe à 4 derriere et que l'OM joue de maniere offensive, un jeu qui correspond non seulement aux attentes des supporters, MAIS AUSSI au type de jeu que Jeannot adore et maitrise parfaitement. Rock
Frondeur a écrit :Tous d'accord pour crier que notre équipe n'a aucun fond de jeu, que cela est dû à la frébilité de notre entraineur " le P'tit Jeannot"..
DAV a fait un trés bon compte rendu Clap et j'y rajouterai..:des points importants..
- ORUMA est NUL :il joue correctement un match sur CINQ
- NIANG devient la copie conforme de notre TATAYOYO..
- GIMENEZ : Il a joué..??
- LAMOUCHI: joue 45 minutes pas plus..On a tous reconnu que DELFIM a été TRES BON (aucun déchet)à Sochaux et on a gagné sans Lamouche, depuis il ne joue plus..Pourquoi P'tit Jeannot ..???
- DEHU et MEITE sont dépassés, 42 buts l'an passé et Jeannot continu dans la même configuration..Les trois à mettre pour être rassuré LUIS BEYE et CESAR...
- TAIWO et FEIRRERA, quel desastre..un centre sur 50 dans une partie..

SEUL CANA et RIBERY sont au TOP heureusement...et NASRI qui peut vraiment amener la prise de risque necessaire pour faire le différence..
JE GARDE LE MEILLEUR POUR LA FIN :
L'avez vous reconnu dans les tribunes Notre DIRECTEUR SPORTIF..???
Rouge comme un coquelicot, ralant comme au bon vieux temps sur les joueurs qu'il a choisi..Mais ce qui m'a plu le plus c'est son survêtement, la digne tenue d'un HAUT RESPONSABLE DE L'OM..ELLE EST BELLE ET TRES REPRESENTAIVE L'IMAGE DE NOTRE OM...
Conclusion : Match nul comme ce n'est pas permis..Entraineur NUL,Dirigeants NUL..
CETTE ANNEE ON N'AVAIT PAS "LOLO BATTLES" pour nous sauver le match..Je suis content pour lui..Spoton

Oui mais contre Troyes sans Lamouchi tu gagnes pas.
On gère pas un 1-0 comme un 2-0, le but de Lamouchi est exceptionnel, mais dans le jeu Delfim s'était montré plus convaicant que Lamouchi. Je ne trouve pa normal que le meilleur joueur d'un match se retrouve sur le banc pour le suivant.
:langue: Si vous n'êtes pas contents et ke ça vous fait souffrir de supporter l'OM alors faite comme Pédretti...: allez sur le banc de touche car c'est là que se trouve la place des planqués :Beep !
ALLEZ L'OM !!!! :echarpe-o
100 commentaires a écrit ::langue: Si vous n'êtes pas contents et ke ça vous fait souffrir de supporter l'OM alors faite comme Pédretti...: allez sur le banc de touche car c'est là que se trouve la place des planqués :Beep !
ALLEZ L'OM !!!! :echarpe-o

Hey commence à défricher la forêt Amazonienne gari, parce qu'il va t'en falloir du bois pour fabriquer un banc de 60000 places.
Frana a écrit :Hey commence à défricher la forêt Amazonienne gari, parce qu'il va t'en falloir du bois pour fabriquer un banc de 60000 places.

Clap

Je pense que 100 commentaires devrait s'abstenir, si la situation de l'OM lui convient c'est sans commentaire, tu lui as bien répondu..
Car comme tu dis, Lamouchi sa volée est superbe, mais aprés c'est le vide..Ralentir le jeu il sait faire...donc "sans commentaire" a une drôle de façon de voir le jeu de l'OM...:mf_dribbl
Oc ! a écrit :ALORS LA!!! Rock Rock BRAVO !!

Ca en devient fatiguant les critiques liées exclusivement au score final...Diablo

Ce soir...

J'ai vu un but qu'on aurait pu eviter.
J'ai vu un Toulouse jouuant ensuite un bloc defensif très efficace.
J'ai vu un Toulouse qui avait cette capacité d'empecher les frappes des attaquants, mais en aucun cas le jeu en lui-même...Crylol
J'ai vu un Déhu sinistre, ca oui.Banned
Mais je n'ai pas vu un OM consternant, deplorable ou autre...

Alors oui, ce soir, je suis pas d'accord, on va y arriver, il manque trois fois rien à cette équipe pour réussir!Crylol

Optimiste power!!Rock

Ceci dit, merci Dav, même si on est pas vraiment d'accord!...Spoton

Ouais et Niang tout seul face au goal qui se chie (comme àa son habitude?), et le gimenez qu'a pas un ballon, et le déhu qui défend comme un traître sans courir, et l'arbitrage qui nous siffle pas le hors-jeu du but?
60000, t'es sympa si on y vient tous, va falloir le stade de france, bon sinon, que dire de ce match si ce n'est qu'on va grossir le trou de la sécu en calmants et autre car faut avoir les nerfs solides pour suivre les matchs, bon, c'est vrai qu'en Belgique, c'était plutôt un scanner plat, là fallait un gong pour te sortir de ta léthargie.Bon allez, la situation est grave mais pas désespérée34
Quelle déprime... c'est à plus savoir que faire... quand tu vois Ribéry, tu te prend à espérer... et quand tu vois le résultat... envie de se Hang

tiens, ce que je retiens de cette soirée c'est le deuxième but (fort joli d'ailleurs) de Lulundulu en deux match... ça lui va bien un maillot blanc pourtant... pourquoi pas le notre ? Ermm

Déchamps ou Le Guen ? sont pas fous les mecs... 34 et pis je suis pas sûr que ça change grand-chose de toutes façons...
Pour ceux qui défendent Fernandez, il ne faut pas oublier que c’est lui qui a voulu ces joueurs. Certes la caution Marseillaise a aussi sa part de responsabilité, mais Jeannot a bel et bien participé au recrutement.

Pour moi il n’a pas la carrure pour entraîner l’OM. Il aime le club et dans le fond c’est loin d’être un mauvais entraîneur mais à l’instar de certains joueurs, j’ai l’impression qu’il plie sous la pression Ermm
T'as raison c'est pas le sujet
Pages : 1 2 3 4 5 6