27 Tirs dont
4 cadrés
AU SECOURS !!!
C'EST TROP NUL
RAS LE BOL
[size=2]Les supporters de P me prenent la tete depuis ce matin, je crois que c'est pour ça que je suis énervé. Pardon.
[/size]
Erf, on va continuer la serie des jeannots ;)
Bien sur c'est abusé, on aurait pu faire une tres belle serie !!!
mais non, mais non, mais non, parce que c'est l'Olympique (Alès) de marseille, bordel...parce qu'on a un entraineur qui dit à ses joueurs qu'il se contenterait d'un nul .... contre qui? contre Toulouse !!!!!!!
On a perdu 1 - 0 mais je mets 20 sur 20 à mes joueurs en gros
Ouais ben moi ce que je retiens de ce match, sachant que je n'ai vu que la 2éme mi-temps :
- j'ai rarement vu en L1 une équipe visiteuse dominer autant; Toulouse est sorti 3 fois de son camps (en 2éme mi-temps je précise), la ligne de récupération devait se situer au 25 mètres de Toulouse;
- j'ai rarement vu en L1 autant de tirs, centres, sans qu'un put... de bon ballon tombe dans les pieds ou sur la tête d'un attaquants;
- je sais que je ne suis pas dans le ton, mais pour moi on a 2 classes d'écart avec Toulouse, qui est bien mal barré sur ce qu'elle a montré hier soir;
- avec un peu plus de confiance et de réussite des attaquant, on devait gagner 6-1;
- je n'ai pas vu Moreira ou Santos mettre le feux à quoi que se soit hier soir (toujours 2éme mi-temps, désolé)
Donc vos commentaires de supporters énervés parcequ'ils se font chambrer me fatigue au plus haut point (faut dire qu'ici personne ne chambre

).
Moi je continue à croire en cette équipe et en Fernandez et je serai heureux de resssortir ce poste dans qqs matchs.
Pffoou m'avez énervé, là :boxe:
c serait cool deschamps entraineur,punaise ca le ferait!!!!
dommage qu'il ait besoj besoin de vacances le coquin
andpastisforall a écrit :Ouais ben moi ce que je retiens de ce match, sachant que je n'ai vu que la 2éme mi-temps :
- j'ai rarement vu en L1 une équipe visiteuse dominer autant; Toulouse est sorti 3 fois de son camps (en 2éme mi-temps je précise), la ligne de récupération devait se situer au 25 mètres de Toulouse;
- j'ai rarement vu en L1 autant de tirs, centres, sans qu'un put... de bon ballon tombe dans les pieds ou sur la tête d'un attaquants;
- je sais que je ne suis pas dans le ton, mais pour moi on a 2 classes d'écart avec Toulouse, qui est bien mal barré sur ce qu'elle a montré hier soir;
- avec un peu plus de confiance et de réussite des attaquant, on devait gagner 6-1;
- je n'ai pas vu Moreira ou Santos mettre le feux à quoi que se soit hier soir (toujours 2éme mi-temps, désolé)
Donc vos commentaires de supporters énervés parcequ'ils se font chambrer me fatigue au plus haut point (faut dire qu'ici personne ne chambre
).
Moi je continue à croire en cette équipe et en Fernandez et je serai heureux de resssortir ce poste dans qqs matchs.
Pffoou m'avez énervé, là :boxe:
Prend ta carte, camarade!!
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post256775
tu as oublie qu`on etait en surnombre toute la partie!!!!
hum je reformule j'ai pas dormi de la nuit désolé.On peut pas demander a Nike qu'il nous fasse un joli et gigantesque drapeau avec tout plein de gentil trucs pour faire dégager dreyfus et qu'on construise enfin quelque chose qui ressemble a une equipe de foot!
RLD C'est sans doute un type fort sympathique mais c'est une buse...
Si tout les marseillais et supporters de l'OM arretaient d'acheter adidas peut etre que le fumeur de cigare irait foutre le bordel ailleur non?
BOSS137 a écrit :tu as oublie qu`on etait en surnombre toute la partie!!!!
Ouais ben tu sais 10 ou 11 agglutiné sur une largeur de 20 m, ça change pas grand chose
faut reconnaitre ses erreurs, franchement là l'équipe nul de chez nul, signé par Jeannot lapin....dire qu'on a payé une indemnité de transfert pour l'avoir le jeannot....là ca enerve
Franchement j'ai pas aimé hier quand Janot© ne prenait pas un ballon de la tête, en plus Janot ne réuississait pas un centre, aucune frappe de loin, quel con ce Janot©!
Faut pas exagérer là quand même! Janot© fébrile peut-être, mais hier il n'y a pas été pour grand chose. Vous pensez sérieusement que le fait de mettre ce joueur plutôt que celui-là, fera bien jouer les dix autres? Les touches en bois, les centres en culs de poules, les dribbles inutiles, la précipitation, le jeu stérile ne tient qu'à un joueur???

Bein ça alors...
Qui l'eut cru qu'il eut fallu faire rentrer César pour que Gimenez retrouve toute sa rapidité et son efficacité... Y a pas à dire, quel con ce Janot©

Fanfarlo a écrit :Franchement j'ai pas aimé hier quand Janot© ne prenait pas un ballon de la tête, en plus Janot ne réuississait pas un centre, aucune frappe de loin, quel con ce Janot©!
Faut pas exagérer là quand même! Janot© fébrile peut-être, mais hier il n'y a pas été pour grand chose. Vous pensez sérieusement que le fait de mettre ce joueur plutôt que celui-là, fera bien jouer les dix autres? Les touches en bois, les centres en culs de poules, les dribbles inutiles, la précipitation, le jeu stérile ne tient qu'à un joueur???
Bein ça alors...
Qui l'eut cru qu'il eut fallu faire rentrer César pour que Gimenez retrouve toute sa rapidité et son efficacité... Y a pas à dire, quel con ce Janot© 
Bravo Fanfarlo complètement d'accord c'est facile de descendre l'entraîneur
mais ce sont les joueurs qui jouent et s'est ces mêmes joueurs qu'il faut mettre devant leurs devoirs et responsabilités. Pour le moment seul 2 joueurs émerge de ce naufrage Carasso et Ribéry, aux autres joueurs de se montrer digne de ce maillot et de faire les efforts. On avait louer l'état d'esprit qui régnait dans cette équipe il n'y a pas si longtemps, qu'ils transforment leur déclarations en actes sur le terrain. Allez Jeannot

Fanfarlo a écrit :Franchement j'ai pas aimé hier quand Janot© ne prenait pas un ballon de la tête, en plus Janot ne réuississait pas un centre, aucune frappe de loin, quel con ce Janot©!
Bein ça alors...
Je ne lui reproche pas le choix des joueurs, il fait avec ce qu'il a...en revanche on peut lui reprocher une tactique fébrile, et surtout, surtout, un discours qui vu de l'exteurieur en tous cas, manque d'ambition, de punch, d'envie....
Je suis persuadé que c'est un excellent tactitien, peut être le meilleur depuis IVIC...mais je ne suis pas persuadé que ce soit l'Entraineur qu'il nous faut, en d'un point de vue humain.
Bilan du championnat jusqu'a present:
4 defaites - Bordeaux Lens Rennes Toulouse - toutes meritées
2 nuls - Lyon (on a eu de la chance) Ajaccio (resultat normal meme si le penalty etait dur ou imaginaire)
2 victoires - Sochaux (on a eu du cul) Troyes victoire logique meme si difficile.
Alors nous sommes a notre place.
On a vendu a gogo dont des internationnaux (qui c'est vrai avaient ete surcoté mais qui n'etait quand meme pas des breles) et on a acheté ou on s'est fait preté des joueurs dont personne ne voulait (sauf Oruma Niang et Ribery).
Resultat des transferts: Ribery excellent - Niang Oruma et Lamouchi ont a peu pres le niveau d'un bon club de L1 . (Cesar on verra plus tard) - le reste est comme d'habitude (enfin peut etre que Cana sera ok????)
Le choix de l'entraineur par la caution Marseillaise etait du niveau d'la caution Marseillaise.
Le choix d'la caution Marseillaise par Rld etait du niveau de RLD
Diouf a reussi quand meme l'exploit de faire venir Ribery gratos (pour l'instant) et Oruma.
Alors on visait la 5eme place au mieux et on se retrouvera a batailler pour eviter la relegation.
Fernandez a un bon esprit, une vision essentiellement defensive, il n'a jamais prouvé qu'il etait un bon entraineur (aucun resultat) On peut le crediter peut etre d'etre bon pour faire sortir ou guider des jeunes (Cannes Sochaux).
Donc quand on voit l'OM a Toulouse ou est la surprise?
Malheureusement Y'en a pas. On perd a 11 contre dix. On a degun en attaque (Niang est le seul joueur "potable" et encore hier il a mal joué aussi).
Disons qu'la caution Marseillaise et Fernandez devraient logiquement partir avant la fin de la saison ou au plus tard a la fin de celle la.
Mais la logique et l'OM c'est qqchose!
Au fait hier on avait 9 nouveaux par rapport a l'an passé. C'est du nouveau pour faire mieux???? ou du nouveau pour prouver que c'est l'equipe a la caution Marseillaise et pas celle a Diouf Bouchet ou Perrin?
Je pense que si Cesar joue samedi prochain nous aurons 10 nouveaux.
Faudrait vois combien ya d'autres equipes comme nous! en France et meme en Chine.
Imaginons l'equipe de l'an passé moins le bois mort (Ndyae, Christianval, Costa, Vlachousek, etc) pour garder Pedretti Luyundula Bamogo et on y met Ribery et Oruma en plus et je pense qu'on est meilleur meme si je suis d'avis que ce ne serait pas du super devant non plus!
:langue: Bon fo arrêter de faire des jugements définitifs dès que l'OM ne prends pas les 3 points...! Moi j'attends de voir si les choses se mettent en place dans la durée avant de décider si l'entraîneur n'est pas à la hauteur. Après tout, ce que l'équipe a montré en intertoto montre bien qu'il y a du potentiel! Et puis, on verra bien quand les automatismes se mettront en place et que l'équipe type sera définie. Après, il y aura d'avantage d'éléments objectifs pour se prononcer sur qui fait mal sont boulot...Pour finir je pense que pour le mercato les dirigeants risquent de faire des retouches mais cette fois en attaque; en plus il y a des chances pour que l'ami Skacel (paraît, qu'en Ecosse, il fait des étincelles !) revienne au mercato. Enfin des joueurs comme Ribéry, TaÏwo et Carrasso font partie des bases d'une futur grande équipe qui va se bâtir progressivement (en tout cas ca se profile...) et par retouches. Et pour cela, je pense ke la joyeuse Fernande, elle sais y faire !
Et ALLEZ L'OM !!!
C'est le prix de l'instabilité , n'en rajoutons pas en virant le coach, c'est ce que je pense.
Tous d'accord pour crier que notre équipe n'a aucun fond de jeu, que cela est dû à la frébilité de notre entraineur " le P'tit Jeannot"..
DAV a fait un trés bon compte rendu

et j'y rajouterai..:des points importants..
- ORUMA est NUL :il joue correctement un match sur CINQ
- NIANG devient la copie conforme de notre TATAYOYO..
- GIMENEZ : Il a joué..??
- LAMOUCHI: joue 45 minutes pas plus..On a tous reconnu que DELFIM a été TRES BON (aucun déchet)à Sochaux et on a gagné sans Lamouche, depuis il ne joue plus..Pourquoi P'tit Jeannot ..???
- DEHU et MEITE sont dépassés, 42 buts l'an passé et Jeannot continu dans la même configuration..Les trois à mettre pour être rassuré LUIS BEYE et CESAR...
- TAIWO et FEIRRERA, quel desastre..un centre sur 50 dans une partie..
SEUL CANA et RIBERY sont au TOP heureusement...et NASRI qui peut vraiment amener la prise de risque necessaire pour faire le différence..
JE GARDE LE MEILLEUR POUR LA FIN :
L'avez vous reconnu dans les tribunes Notre DIRECTEUR SPORTIF..???
Rouge comme un coquelicot, ralant comme au bon vieux temps sur les joueurs qu'il a choisi..Mais ce qui m'a plu le plus c'est son survêtement, la digne tenue d'un HAUT RESPONSABLE DE L'OM..ELLE EST BELLE ET TRES REPRESENTAIVE L'IMAGE DE NOTRE OM...
Conclusion : Match nul comme ce n'est pas permis..Entraineur NUL,Dirigeants NUL..
CETTE ANNEE ON N'AVAIT PAS "LOLO BATTLES" pour nous sauver le match..Je suis content pour lui..

Frondeur a écrit :JE GARDE LE MEILLEUR POUR LA FIN :
L'avez vous reconnu dans les tribunes Notre DIRECTEUR SPORTIF..???
Rouge comme un coquelicot, ralant comme au bon vieux temps sur les joueurs qu'il a choisi..Mais ce qui m'a plu le plus c'est son survêtement, la digne tenue d'un HAUT RESPONSABLE DE L'OM..ELLE EST BELLE ET TRES REPRESENTAIVE L'IMAGE DE NOTRE OM...
Le survet. lui va mieux ....que le costume à Guy Roux !
C'est , en ce qui me concerne, tout ce que j'ai retenu de cette soirée....
Merci Dav pour ton abnégation, on sent l'opiniatre historien qui ne lâche rien !:boxe:
PFFF!!!La serie qu`il va falloir claquer pour remonter dans les hauteurs du championnat,il faudrait que l'on gagne 5 a 6 matchs de suite pour pouvoir remonter dans les 5 premiers......Je vous le dit on est baise pour cette saison,on va deja essayer de ne pas descendre,et de ce sortir des poules en UEFA.....Ce sera le grand max.....avec meme un peu de chance ribery devrait se casser a lyon au mercato d'hiver........comme ca on aura tout gagner!!!!