opiOM.net

Version complète : Réminiscence ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ernesto a écrit :Je vais relire ce soir, mais il me semble que Bourguignon le président du CU a des connaissances là-bas, il fait d'ailleurs souvent le voyage en Angleterre pour voir west-ham

Dans le livre sur la rivalité OM/PSG, il est écrit qu'il va voir quelques matchs chaque année.
Ernesto a écrit :Je vais relire ce soir, mais il me semble que Bourguignon le président du CU a des connaissances là-bas, il fait d'ailleurs souvent le voyage en Angleterre pour voir west-ham
il pourrait s'arrêter à Nantes, une association Boeuf/Bourguignon ne manquerait pas de saveur!:paysan:
punaise de bouse!!! Blink Blink

quel que soit ce que ça represente ça n'a pas sa place au vel'
Meme si c'est pas facho, l'ambiguite est trop forte!

Desole mais à la rigueure l'insigne de West c'est un chateau et des marteaux, pas juste les marteaux c'est ambigue moi je trouve!!
Avec le passe des ultras, c'est moyen moyen Ermm

Alors on peut bacher n'importe quoi mais pas Dreyfus casse toi?? 34

A propos de banderolle, punaise j'ai capte le yankee nord.com, effectivement c'est moyen quand tu te leve contre le foot business ou la gestion d'entreprise dans les clubs Blink quel drole d eparadoxe!

Decidement, je comprends de moins en moins les groupes moi Wacko
J'espère également qu'il s'agit effectivement de supporters de West Ham en balade et que je me suis inquiété pour rien.

Pour le fait que la photo soit un montage :n:

Manolito a écrit :Sont ptet "amis" avec des skins d'extreme gauche de West Ham, mais peut difficilement y avoir méprise sur un tel symbole, à moins que la photo ne soit un montage.
Arf on a eu un ulcére pour rien alors???:paysan:
Ben je prefere ça!King
edit : ta source pour dire que c'est un photo montage?
La photo n'est en rien un montage.

Elle a été prise par un ami situé en ganay, j'ai simplement conservé la zone en question et rajouté le cercle rouge.

Le drapeau en question, je l'ai eu pendant 2h en face de moi hier soir (je suis en virage DP) et il a constitué à la mi-temps un sujet de discussion entre moi et mes potes.
degun a écrit :La photo n'est en rien un montage.

:vodevill J'avais rien compri à ton post précédent...34
En tapant "marteaux croisés" sur gougle on en trouve de belles...corse La réfrence est rien que sur ce point nuisible dans une enceinte publique comme l'est le stade (et n'importe où d'ailleurs...):censored
Pages : 1 2 3