opiOM.net

Version complète : Carrasso: «L’Europe c’est ce qui permet d’être mieux»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Peter Smeichel, Van der saar, seaman, ...

Par contre je suis vraiment pas fan du football anglais, ni allemand d' ailleurs.
Je suis plutôt Liga et Calcio.
nyrod a écrit :Peter Smeichel, Van der saar, seaman, ...

Par contre je suis vraiment pas fan du football anglais, ni allemand d' ailleurs.
Je suis plutôt Liga et Calcio.
on gardera le premier énoncé Spoton

les deux autres, surtout seaman, ont été largement contestés à des moments néfastes de leur carrière.
paddy a écrit :on gardera le premier énoncé Spoton

les deux autres, surtout seaman, ont été largement contestés à des moments néfastes de leur carrière.

Fab y a joué aussi à MU :rld , c'est vrai que par rapport à Howard 34 ...
benar a écrit :Fab y a joué aussi à MU :rld , c'est vrai que par rapport à Howard 34 ...
Comme tu dis, howard n'a jamais gagné les grammy Wacko
Robinson de Tottenham est un excellent gardien, titulaire depuis en sélection anglaise. L'Irlandais Given, également très bon... Le reste... 34
andpastisforall a écrit :Pour ma part, ça aurait été n'importe quel autre gardien, je conserverai Carasso, mais là c'est Barthez, le meilleur gardien du monde (ça c'est aussi pour le lobbying pro-Coupet impressionnant en ce moment Rock )

Blink Coupet sort en ce moment des matchs de haut niveau, en LDC comme en championnat, y a pas de lobbying qui tiens juste ouvrir les yeux et mette sa mauvaise foi de côté, en tout cas Barthez a des soucis à se faire .:rld
Certes... mais bon [mode mauvaise foi ON] Barthez il est toujours invaincu cette saison, pas Coupet ! [mode mauvaise foi OFF] :langue:
Pages : 1 2 3