y a pas à tortiller!!!
Ribery ou pas, si on veut être capable de se frapper un bordeau, ou un hambourg, il faut laminer cette équipe de la plus belle des manières!

C'est très bon les frites avec du vinaigre!

Jo
Alors bouse N'Diefi c'est pas Ronaldo pitain j'y ais cru.
Ah mais attends un instant, ça veut dire que Gimenez c'est pas Trezeguet ?

Remerciements, Georges !
Le retour de Barthez approchant, je me demande vraimeent comment ça va se passer... Carasso a pris une bonne chtite dimension, et le Divin Chauve est-il prêt à rentrer cash dans la compétition ? qu'en pensez-vous ?

boeuf mode a écrit :chaud débat dont les prémisses ont déjà eu lieu ici-même en la fumerie entre divin chauve addicted et néo-carrassiens... moi je reste fidèle aux anciens, c'est mon côté indien vaut meux que deux tu laura... 
Mais est-ce que ça va pas déstabiliser les autres ? En même temps c'est vrai que son autorité naturelle (à Bartez) peut vachement peser sur le comportement de notre défense en peau de gruyère...
Mais est-il toujours au top niveau ? (je serai bien passé à la Commanderie mais la Générale m'a demandé d'aller faire les courses à carouf)

Effectivement, ça mérite discussion, surtout pour rentrée contre Paris
Pour ma part, ça aurait été n'importe quel autre gardien, je conserverai Carasso, mais là c'est Barthez, le meilleur gardien du monde (ça c'est aussi pour le lobbying pro-Coupet impressionnant en ce moment, sentiraient-ils le souffle de Barthez dans leur nuques tous ces enfoirés

)
andpastisforall a écrit :Effectivement, ça mérite discussion, surtout pour rentrée contre Paris 
Pour ma part, ça aurait été n'importe quel autre gardien, je conserverai Carasso, mais là c'est Barthez, le meilleur gardien du monde (ça c'est aussi pour le lobbying pro-Coupet impressionnant en ce moment, sentiraient-ils le souffle de Barthez dans leur nuques tous ces enfoirés
)
C'est clair qu'il y a ça aussi... faut p'tetre le remettre dans le bain le plus vite possible pour qu'il y ait au moins un Marseillais à la coupe du monde ! :echarpe-o
Bah! Y aura Olembe avec le Cameroun, c'est suffisant comme représentation, non ?

Y en aura au moins 2 ,je pense que ribery va faire la coupe du monde,Barthez evidemment!!!Sinon comme l'a dit Carasso,il sait les regles du jeux,il est venu pour suppleer barthez,De toute maniere je pense qu`il fera encore 1 ou 2 saison,et carasso reprendra le flambeau derriere........Dons reste cool cedric,casse pas la tete

Les prestations ecxellentes de Caraso, La pression de Coupet et de ses copains... Moi je vous dis Notre Fabien Barthez aura à COEUR de démonter à TOUS qu'il est bien le numero UN contestable !!
C'est le genre de challenge et de défis qu'il affectionne :boxe: !
je suis partisans de son retour des le match contre PS.....
BOSS137 a écrit :Y en aura au moins 2 ,je pense que ribery va faire la coupe du monde,Barthez evidemment!!!Sinon comme l'a dit Carasso,il sait les regles du jeux,il est venu pour suppleer barthez,De toute maniere je pense qu`il fera encore 1 ou 2 saison,et carasso reprendra le flambeau derriere........Dons reste cool cedric,casse pas la tete
Moi je vois bien fabien prendre ça retraite en fin de saison.
Autant qu' il parte avec l' amour des supporters, surtout que maintenant on sait que Carasso peut faire aussi bien

Il devrait être au top fabulous fab!!
Ca doit faire un moment qu'il le marrone le verdict...
Y va tout casser!

Biensur qu'il va tout casser. Il prendra sa retraite apres la coupe du monde et va se donner à fond pour y être titulaire.
Si il pouvait péter la gueule à Coupet déjà ...:boxe:
Pourquoi vouloir qu'un gardien de son niveau arrêtes après la coupe du monde?

Le poste de gardien n'est pas un poste aussi exigeant qu'un joueur de champ. Il faut attendre la trentaine, pour voir un gardien au top niveau. Laissons le s'éclater et nous apporter toute son expérience car on en a vraiment besoin.
Carasso est très fort et un superbe gardien en devenir mais Barthez c'est une clé de voute incontournable de l'effectif et un magnifique professeur pour Cédric. Celui ci doit absorber ces conseils et apprendre pour être encore meilleur.
Ouais mais c'est vrai que ça doit etre saoulant de faire du banc!:rld
KodiaK a écrit :Pourquoi vouloir qu'un gardien de son niveau arrêtes après la coupe du monde?
Le poste de gardien n'est pas un poste aussi exigeant qu'un joueur de champ. Il faut attendre la trentaine, pour voir un gardien au top niveau. Laissons le s'éclater et nous apporter toute son expérience car on en a vraiment besoin.
Pour exemple le championnat Anglais, on y a vu de très bon gardien, pourtant âgé.
nyrod a écrit :Pour exemple le championnat Anglais, on y a vu de très bon gardien, pourtant âgé.
tu regardes le championnat anglais en crypté ?
Pourtant, étant fan incontestable et incontesté de la first league, il ne me semble pas avoir vu le meilleur cru de portiers là bas