opiOM.net

Version complète : Nice-OM : En avant la musique!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
lesudenforce a écrit :Entre parenthese je crois que je vais cartonner au CeS Rock

ha oui toi aussi Spoton

Clap
Attention pas fini le match serrons les fesses fortement Diablo
mido24 a écrit :En parlant de Ribery, où en est l'affaire avec galatasaray.

Punaise, c'est la seule chose qui te vient à l'idée CrylolCrylol
Houllà !!! Il mette 4 attaquants en face... Pourtant c'est pas sur leurs maillots qu'il y écrit droit au but ?

Faites qu'on tienne le coup... svp... sinon, je vais me coucher moi.
kdom93 a écrit :ha oui toi aussi Spoton

Clap
La Vic team en force Clap Spoton
Kokane a écrit :Biggrin2 Et ils sont où et ils sont où et ils sont où les rabats joies????????Clap

ils sont tout contents quand meme finalement ClapSpoton(mais les rabat joies, en tout cas moi, c'était surtout contre Niang donc pour l'instant je suis pas concerné :D )

MERCI CARASSO aussi pour l'instant Clap
Mamadou en contre et fais taire tout le monde : You are the best mamadou King
Encore une fois, je vois que notre attaquant fétiche (Niang)
à encore fait un grand match...
ORUMACrylol Diablo
Zut mamadou sort Shutup
lesudenforce a écrit :Mamadou en contre et fais taire tout le monde : You are the best mamadou King

Il est sorti :rld Nasri est rentré
bon bah je retire ce que j'ai dit sur le seul match sans but Biggrin2 ça fait plaisir des fois d'avoir tout faux :paysan:
Merci pap59 Rasta
Tarlak a écrit :Punaise, c'est la seule chose qui te vient à l'idée CrylolCrylol

Tarlak a écrit :Niang sort... 7M Wacko

:paysan: chacun ses idées Spoton
Excellent, Avi sur FB Provence :Gimenez vient de toucher un ballon Laugh , vivement la rediff ce soir à 23h heure locale Rock !
Tarlak a écrit :Punaise, c'est la seule chose qui te vient à l'idée CrylolCrylol

Oui, car je me dis que si on perdait "magic" Ribery, on serait en train de lutter avec Metz pour ne pas être dernier.
Il m'arrive de faire des cauchemars en imaginant une blessure grave de Ribery contre Paris. God save the Ribery.
kdom93 a écrit ::paysan: chacun ses idées Spoton

C'est vrai que Niang est une pièce très importante du puzzle olympien Crylol Crylol Crylol Heureusement qu'il a le maillot blanc (bleu ce soir), on en oublierait presque qu'il joue Shutup Misère, il a signé pour 4 ans corse
Beye joue mieux que Ferreira ... y'a pas photo !! :paysan:
On a peut etre trouvé quelques titulaires potentiels en defense centrale ce soir!
mido24 a écrit :Oui, car je me dis que si on perdait "magic" Ribery, on serait en train de lutter avec Metz pour ne pas être dernier.
Il m'arrive de faire des cauchemars en imaginant une blessure grave de Ribery contre Paris. God save the Ribery.

Avec Metz? 4 points en 10 matchs, faut y aller quand même Crylol

D'ailleurs, je cherchais le topic Ribéry dans mercato, il n'existe pas :rld
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12