opiOM.net

Version complète : Nice-OM : En avant la musique!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
benar a écrit :Kokane porte-bonheur de la fumerie Rock !
Y en a c'est des pattes de lapins et bien pour moi je vais accroché une photo de Kokane au rétro de ma caisse en cas de coup dur !:rld
On leur a cassé la bouche!!!Crylol 34 Pour le foot, on espére en voir un jour...Rasta
Pixie a écrit :Ouaip mon gégé finalement la plus grosse punition de la soirée ça aura été de parcourir ce topic au lieu de filer direct au lit Sick
j'ai du vomi sur les pieds encore corse

+1 34
Papin59 a écrit :Victoire de l'OM !! 59 Bonne nuit ciao

tu viens donc juste faire caguer pendant les match ?
c'est bon à savoir
Hellborg a écrit :Niang : 2 buts en 8 matchs
Dindon : 2 buts en 8 matchs
Kone : 1 buts en 9 matchs

Comme quoi :paysan:

L'ami Niang, il en a mis aussi 4 en intertoto si je ne m'abuse, nan ? Cool

Par contre, une chose m'amuse, c'est le constraste des avis concernant la prestation de AL : certains comme moi l'ont trouvé trèès solide (ce qui compense sa relance médiocre), d'autres (comme Mama ou le Douanier par exemple) l'ont trouvé mauvais.

N'est subjectif le foucheubôle quand même !:paysan:
Paolo a écrit :L'ami Niang, il en a mis aussi 4 en intertoto si je ne m'abuse, nan ? Cool

Oui mais comme certains parlaient de son faible rendement en championnat et le comparaient avec Dindane et Kone, j'ai mis uniquement ses stats en L1.

Mais... ça manque toujours d'un milieu gauche Ermm
Hellborg a écrit :Oui mais comme certains parlaient de son faible rendement en championnat et le comparaient avec Dindane et Kone, j'ai mis uniquement ses stats en L1.

En bon supporter :echarpe-o qui connait parfaitement son manuel "explique à tes collègues pourquoi-kon-a-perdu-mais-c'est-injuste", je dirais que les équipes sont toujours sur-motivés à l'idée de jouer contre l'OM, et que donc c'est plus dur de marquer pour l'OM que pour Troyes.

Donc j'applique un coefficient (scien-ti-fi-que-ment calculé, voir annexes 1,2,3 et 45832) de X1.8² soit 3.24. Donc Niang en est à 6.48 buts en championnat !Une affaire, j'vous dis, une affaire ! Clap Prop Bounce8
entendu Frei ce matin sur hair Mc
'"je suis au fond de la cave"
1 but en 9 matchs pour l'ancien meilleur buteur de la L1

Pauleta l'ancien meilleur buteur puis meilleur vieux bon à jeter à la poubelle puis re meilleur buteur etc etc ça fait relativiser
Pixie a écrit :entendu Frei ce matin sur hair Mc
'"je suis au fond de la cave"
1 but en 9 matchs pour l'ancien meilleur buteur de la L1

C'est parce qu'il y fait Frei, dans sa cave.
Espigoulien a écrit :C'est parce qu'il y fait Frei, dans sa cave.
Espigoulien à mon propos, un peu plus loin ... a écrit :Cheers J'adore ce genre de vanne. La mauvaise vanne qui tombe à plat, c'est un art, Martial.
Laugh
Les grands esprits se rencontrent aujourd'hui. C'est jour d'éclipse !Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12