benar a écrit :Kokane porte-bonheur de la fumerie
!
Y en a c'est des pattes de lapins et bien pour moi je vais accroché une photo de Kokane au rétro de ma caisse en cas de coup dur !:rld
On leur a cassé la bouche!!!

Pour le foot, on espére en voir un jour...

Papin59 a écrit :Victoire de l'OM !!
Bonne nuit ciao
tu viens donc juste faire caguer pendant les match ?
c'est bon à savoir
Hellborg a écrit :Niang : 2 buts en 8 matchs
Dindon : 2 buts en 8 matchs
Kone : 1 buts en 9 matchs
Comme quoi :paysan:
L'ami Niang, il en a mis aussi 4 en intertoto si je ne m'abuse, nan ?
Par contre, une chose m'amuse, c'est le constraste des avis concernant la prestation de AL : certains comme moi l'ont trouvé trèès solide (ce qui compense sa relance médiocre), d'autres (comme Mama ou le Douanier par exemple) l'ont trouvé mauvais.
N'est subjectif le foucheubôle quand même !:paysan:
Paolo a écrit :L'ami Niang, il en a mis aussi 4 en intertoto si je ne m'abuse, nan ? 
Oui mais comme certains parlaient de son faible rendement en championnat et le comparaient avec Dindane et Kone, j'ai mis uniquement ses stats en L1.
Mais... ça manque toujours d'un milieu gauche

Hellborg a écrit :Oui mais comme certains parlaient de son faible rendement en championnat et le comparaient avec Dindane et Kone, j'ai mis uniquement ses stats en L1.
En bon supporter :echarpe-o qui connait parfaitement son manuel
"explique à tes collègues pourquoi-kon-a-perdu-mais-c'est-injuste", je dirais que les équipes sont toujours sur-motivés à l'idée de jouer contre l'OM, et que donc c'est plus dur de marquer pour l'OM que pour Troyes.
Donc j'applique un coefficient (scien-ti-fi-que-ment calculé, voir annexes 1,2,3 et 45832) de X1.8² soit 3.24. Donc Niang en est à 6.48 buts en championnat !Une affaire, j'vous dis, une affaire !

entendu Frei ce matin sur hair Mc
'"je suis au fond de la cave"
1 but en 9 matchs pour l'ancien meilleur buteur de la L1
Pauleta l'ancien meilleur buteur puis meilleur vieux bon à jeter à la poubelle puis re meilleur buteur etc etc ça fait relativiser
Pixie a écrit :entendu Frei ce matin sur hair Mc
'"je suis au fond de la cave"
1 but en 9 matchs pour l'ancien meilleur buteur de la L1
C'est parce qu'il y fait Frei, dans sa cave.
Les grands esprits se rencontrent aujourd'hui. C'est jour d'éclipse !