opiOM.net

Version complète : Grand nettoyage de printemps dans l' hémisphère Sud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Dans quelques jours se produira l' évènement ultime, le choc des titans que nous prédisent les médias. En bref, nous allons recevoir le PSG .

La Fumerie a décidé d' accompagner cet évènement majeur, elle s' est réunie avec elle-même.

Après une longue délibération, les consommations offertes terminées, elle a décidé ce qui suit :

" L’épiphénomène étant souvent l’accident, la pataphysique sera surtout la science du particulier, quoi qu’on dise qu’il n’y a de science que du général. Elle étudiera les lois qui régissent les exceptions…
Définition : la pataphysique est la science des solutions imaginaires "@Jarry

Fini le confort douillet, adieu les douces habitudes, la routine sera bannie.

La fantaisie revient en force, on pourra trouver un, deux éditos, un ou plusieurs CR, ou alors pas du tout, une Mama Cass, ou toute une bande, attention, il y en a quelques unes, affutées comme des lames et particulièrement teigneuses.

Tout est possible, attendez-vous au pire.

A été décidée aussi la création d' une section scientifique .
L' inauguration formelle de cette division se fera lors de la présentation des premiers travaux .

Voilou !

Pour les curieux, les textes de référence peuvent se chercher par ICI ou par LA .
:meuh Je ne suis pas du tout sûr d'avoir tout saisi mon cher Imerle No2
alors là c'est bien simple, j'ai rien compris :santa3:
On est deux kodiak :rld
A la pataphysique ! Alfred Jarry et son humour plein de non sens......
"Je ne comprends pas que l'on laisse entrer les spectateurs des six premiers rangs avec des instruments de musique !"
C'est digne de Woody Allen non ?Laugh
Kodiak, Tarlak, Kdom...C'est ça la pataphysique, votre K est désespéré! Laugh
Moi non plus !Crylol

Vu l' état dans lequel ils sont sortis, la réunion a du être pénible et intense .Rasta
IMerle , Cétacé c'est pas gentil de se payer notre tête Diablo

Biggrin2
Comme je suis un K:paysan: , moi aussi j'ai rien compri!Laugh Ou juste qu'il y avait alors plusieurs éditos!J'en connais un qui va être enorme!!:paysan:
En clair, faut faire quelques lignes pour le match? Spoton

Bon, si ce n'est pas ça, je suis à côté de la plaque 34
Manque plus que Kr1deg1.:paysan:
Te moke pas, va!Laugh
iMerle a écrit :Dans quelques jours se produira l' évènement ultime, le choc des titans que nous prédisent les médias. En bref, nous allons recevoir le PSG .

La Fumerie a décidé d' accompagner cet évènement majeur, elle s' est réunie avec elle-même.

Après une longue délibération, les consommations offertes terminées, elle a décidé ce qui suit :

" L’épiphénomène étant souvent l’accident, la pataphysique sera surtout la science du particulier, quoi qu’on dise qu’il n’y a de science que du général. Elle étudiera les lois qui régissent les exceptions…
Définition : la pataphysique est la science des solutions imaginaires "@Jarry

Fini le confort douillet, adieu les douces habitudes, la routine sera bannie.

La fantaisie revient en force, on pourra trouver un, deux éditos, un ou plusieurs CR, ou alors pas du tout, une Mama Cass, ou toute une bande, attention, il y en a quelques unes, affutées comme des lames et particulièrement teigneuses.

Tout est possible, attendez-vous au pire.

A été décidée aussi la création d' une section scientifique .
L' inauguration formelle de cette division se fera lors de la présentation des premiers travaux .

Voilou !

Pour les curieux, les textes de référence peuvent se chercher par ICI ou par LA .
Ca commence mal; t'as oublié l' Ermm
cetace a écrit :Manque plus que Kr1deg1.:paysan:

corse Quoi?? La pataphysique j'kiffe chan-mé!! Le gary cé mon assoce et c'est le coeur quand ya plusieurs éditos!!
Bande d'incultes!! Rasta
Je n'ose même pas imaginer si KOKO débarque il sera complètement largué Laugh
Pataphysique, je pensais que le terme avait été inventé par Boris Vian pour s'amuser !
Virtual Angel a écrit :Je n'ose même pas imaginer si KOKO débarque il sera complètement largué Laugh
Laugh Il va nous faire un kk nerveux !:paysan:
Pas de pataphysique sans une bonne gidouille!Crylol


[Image: Ailettes_.gif]
Bon ça suffit oui!!!:censored



:langue:
Pseudo-en-K powa!
pinaise heureusement que y'a que 2 k dans vos pseudos corse
Pages : 1 2 3 4