opiOM.net

Version complète : Grand nettoyage de printemps dans l' hémisphère Sud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Vous savez ce qu'il vous dit l'hémisphère sud ? J'ai pas bien compris l'allusion au grand nettoyage... J'ai rien compris non plus au reste mais je n'en ferai pas K, vous m'acceptez au Klub ? Blink
Mais oui Sabrakan, nous t'accueillons avec plaisir au club des Cas qui ne comprennent pas toujours tous Wacko
Sabrakan a écrit :Vous savez ce qu'il vous dit l'hémisphère sud ? J'ai pas bien compris l'allusion au grand nettoyage... J'ai rien compris non plus au reste mais je n'en ferai pas K, vous m'acceptez au Klub ? Blink
Y a à boire et à manger mais un conseil porte ton en K...Polo !:D
cetace a écrit :Y a à boire et à manger mais un conseil porte ton en K...Polo !:D

Merci les aminches... Ou plutôt salut les Kopains, ça fait plus yéyé
:smoke1:
Mon cerveau de scientologiste se trémousse à l'idée d'apprendre la pataphysique, je vais donc m'y essayer (après une bonne humée d'opiOM Rasta )

Admettons que 8 personnes, (d'hypothèse nous considérons que ce sont des footballeurs) signent à l'Ohème (Niang, Fischer, Drogba, Marsiglia, Bertin, Beye, Johansen, Luyindula *)

7 de ces sportifs vont quitter le club (souvent pour voir s'il à l'est il y a du nouveau) leur usine à procréer entre les jambes (s'ils ont de la chance !) ou en viennent rapidement à s'astiquer le banc (je parle de celui du stade)
Voilà pour les cas généraux (sans intérêt pour les pataphysiciens)

1 joueur (Saint Didier en l'occurence) atteint en une seule saison le statut de Dieu (enfin mieux que lui quoi) sur la Came Bière. En plus il plante plein de buts (à moins que finalement l'un n'entraîne l'autre) et l'année d'après il va gagner son amour de maillot de l'autre côté du Channel (non je parle pas de OM TV)
Voilà pour un cas particulier, exceptionnel (syndrôme "pince moi je rêve un buteur qui bute !")

Conclusion : la pataphysique s'intéresse à Drogba (non je précise, vu que c'est certainement pas réciproque)

Dites j'ai compris quelque chose moi ? Rasta

Fremen, Diplômé de la Haute Ecole de Pataphysique, mention pathétique, promotion Janot Fernandèze

* Toute ressemblance dans les carrières de 7 de ces 8 footballeurs serait purement fortuite
Tu as gagné ta gibouille!Crylol



[Image: Ailettes_.gif]
Fremenbleu a écrit :Admettons que 8 personnes, (d'hypothèse nous considérons que ce sont des footballeurs) signent à l'Ohème (Niang, Fischer, Drogba, Marsiglia, Bertin, Beye, Johansen, Luyindula *)

Tu as d'autant mieux compris qu'à part DD, je ne vois pas de footballeur là!Crylol

C'est un exemple typique de t'as pas physikeClap Clap
La pataphysique OM PSG 2005



Pourquoi l'OM va gagner 1 à 3.



Tout d'abord le Mistral passe par là, Fernando le frileux brûle donc d'un grand désir de montrer de quel bois il se chauffe. Il appelle Barthez ET Carasso, à brûle pourpoint et des le premier point il s'enflamme. Plus de Fernando.

Un âne portant un bonnet d'la caution Marseillaise, passe par là aussi. On pourrait croire qu'il s'appelle Remy ou Domi mais non il est venu prendre le bon air de Marseille et ne connait rien à la musique. Les Parigots, sans R: Cana, Dehu, pour ceux qui ont besoin qu'on mette les points sur les I, s'étouffent et estranglent l'Ane. Il ne reste que son Bonnet, (qui était venu de Nimes il y a quelques années, les anciens le reconnaîtront, les autres se gratteront la tête), l'âne que certains prennent pour la caution Marseillaise gît par terre, quelques touristes parisiens voyant la Seine, mettent quelques coups de couteaux, histoire de rigoler. La PJ les emmène mais c'est une erreur judiciaire: ils n'avaient pas fait exprès, le mort étant blanc et livide et il se portait bien.

Armand Ye-Pet enfume le vélodrome. Ca sent le grabuge. Déjà 2 morts marseillais plus deux huîtres sans perles qui essaient de respirer au mois d'octobre alors que novembre approche. Tout va de pis en bien. Une vache normande passe par là, elle joue: do do do… Z'ut crie le public, toujours aussi vache et habitué aux pis, tandis que les parigots font un aïoli avec un gros calou en chantant là Vé César.

Quelques énergumènes Péessegéennes ne comprennent ren à ren. N après Haine, Ren de nouveau de ce coté là quand un homme en noir siffle penaud: J'ai deux amours … Paris et la banane. Le public toujours responsif respond en jetant bananes et bananiers. Ah le bon temps du Ya Bon Banania, n'a jamais complètement disparu.

Mais penaud et penaud et re-penaud PSG va à Troyes avé Cesar.

Les cendres de Fernando sont remuées. l'âne baisse la queue. La vache qui faisait ses dos était aussi un rat sot. PSG est un amalgame de bêtes alors qu'à l'OM yapa d'amalgame ni de gamme.

Quelques cars se cassent ou sont cassés. Un passif avec lequel il faut composer comme toujours. Les temps ont bien changé d'ailleurs c'est toujours pareil.



Signé

Nostradamus de salon.
rpavarotti a écrit :La pataphysique OM PSG 2005



Pourquoi l'OM va gagner 1 à 3.



Tout d'abord le Mistral passe par là, Fernando le frileux brûle donc d'un grand désir de montrer de quel bois il se chauffe. Il appelle Barthez ET Carasso, à brûle pourpoint et des le premier point il s'enflamme. Plus de Fernando.

Un âne portant un bonnet d'la caution Marseillaise, passe par là aussi. On pourrait croire qu'il s'appelle Remy ou Domi mais non il est venu prendre le bon air de Marseille et ne connait rien à la musique. Les Parigots, sans R: Cana, Dehu, pour ceux qui ont besoin qu'on mette les points sur les I, s'étouffent et estranglent l'Ane. Il ne reste que son Bonnet, (qui était venu de Nimes il y a quelques années, les anciens le reconnaîtront, les autres se gratteront la tête), l'âne que certains prennent pour la caution Marseillaise gît par terre, quelques touristes parisiens voyant la Seine, mettent quelques coups de couteaux, histoire de rigoler. La PJ les emmène mais c'est une erreur judiciaire: ils n'avaient pas fait exprès, le mort étant blanc et livide et il se portait bien.

Armand Ye-Pet enfume le vélodrome. Ca sent le grabuge. Déjà 2 morts marseillais plus deux huîtres sans perles qui essaient de respirer au mois d'octobre alors que novembre approche. Tout va de pis en bien. Une vache normande passe par là, elle joue: do do do… Z'ut crie le public, toujours aussi vache et habitué aux pis, tandis que les parigots font un aïoli avec un gros calou en chantant là Vé César.

Quelques énergumènes Péessegéennes ne comprennent ren à ren. N après Haine, Ren de nouveau de ce coté là quand un homme en noir siffle penaud: J'ai deux amours … Paris et la banane. Le public toujours responsif respond en jetant bananes et bananiers. Ah le bon temps du Ya Bon Banania, n'a jamais complètement disparu.

Mais penaud et penaud et re-penaud PSG va à Troyes avé Cesar.

Les cendres de Fernando sont remuées. l'âne baisse la queue. La vache qui faisait ses dos était aussi un rat sot. PSG est un amalgame de bêtes alors qu'à l'OM yapa d'amalgame ni de gamme.

Quelques cars se cassent ou sont cassés. Un passif avec lequel il faut composer comme toujours. Les temps ont bien changé d'ailleurs c'est toujours pareil.



Signé

Nostradamus de salon.
Clap
et ben moi, j'ai compris !

Le pataphysicien observe le monde d'une manière particulière, par exemple, au lieu d’énoncer la loi de la chute des corps vers un centre, le pataphysicien préferera celle de l’ascension du vide vers une périphérie ! [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Pataphysique][/url]

a voila c plus clair ! Blink

d'ou

iMerle a écrit :Fini le confort douillet, adieu les douces habitudes, la routine sera bannie. La fantaisie revient en force, on pourra trouver un, deux éditos, un ou plusieurs CR, ou alors pas du tout, une Mama Cass, ou toute une bande, attention, il y en a quelques unes, affutées comme des lames et particulièrement teigneuses.

Tout est possible, attendez-vous au pire.

En gros ça veut dire que ça va être un beau bordel...

J'ai un bon point imerle?
Pour aller plus loin :

Le Docteur Faustroll est mort en 1898 à l'âge de 63 ans. La date de sa naissance est plus étrange: il est aussi né en 1898, et également à l'âge de 63 ans.

D'après le roman néo-scientifique d'Alfred Jarry Gestes et opinions du docteur Faustroll, pataphysicien (publié en 1911 mais écrit justement en 1898), celui-ci décide de naître à 63 ans. La « naissance » dont il s'agit n'est certainement pas sa naissance apparente (vers 1835, donc) mais plutôt sa naissance pataphysique. Soudainement expulsé de son domicile, il entame alors un voyage initiatique vers des espaces imaginaires, emportant avec lui des « êtres » issus de sa bibliothèque. Après la mort apparente de Jarry, le docteur Faustroll est lui aussi sorti de l'espace feuilleté pour devenir en 1947 le Curateur inamovible du Collège de ’Pataphysique.


En voila un, de pataphysicien, qui devrait être au pantheon de la fumerie !
Merci guile pour ces précisions.

Je remarque que ta signature a du être influencée par tes lectures .
Bravo .Rock
iMerle a écrit :Merci guile pour ces précisions.

Je remarque que ta signature a du être influencée par tes lectures .
Bravo .Rock
Guile lit, guile lit...Méfi! le garçon est chatouilleux !Blink
Tu m'etonnes que c'est un mec bien, il vit à trois miles nauitique du brusc!Crylol
Le revenent de Septemes



End d'été 2004, le chef J. Zé, l'ex-brêle hébété de Septemes, jette les dés. C'est le Péèssegé B, le Vel et les pépettes de Dédé chez RLD le Ré de ce Vel. Les gens, belle plèbe respectée, mettent le pèse chez le Ré, le Ré fête chez des mecs en mercs et mets le pèse (et le sexe?) en des nénettes effrénées. Le Ré bêle: "Le Vel c'est le nec bouse jetée, c'est l'enfer, c'est géhenne."



Le chef J. Zé, l'ex-brêle hébété de Septemes, le pet-sec est extrêmement éméché, pertes précèdent pertes. Et le Zé peste et peste. Et le vent pète et pète. Tempête en ce ventre de Vel. Le Pet-est-ce-Gé vente entre les Beye et l'entesté grêle de Père Zé. Le Zé prêche et les pètes prêtés pèchent. Help! Help!

Beye et ses frères crevés perdent, rentrent, tête frêle chez le Père hébété. Et le Zé prend le temps de refermer l'évêché et pète les fers.

Le Bêché et le Père D. déjèctés, rejettent le merdé chez l'hébété.

Le Zé jette le béret et les clefs, et s'élève vers l'enfer de RLD.

Eventée, l'ère de Zé est refermée.



Le Bêché remets les clefs chez Père D. Le père D égrène les pépètes des ventes et l'ère stressée de Tressé prend le relent… Descente près de l'enfer. Help! Help!



Eté 2005 le revenent de Septèmes et Fer-en-dez reprennent les rênes. C'est l'ère DEFENSE DEFENSE DEFENSE.

Le revenent vend les brêles de 2004-2005 et mets le pèze en des brêles mède en 2005-2006. Beye, le Déhé (ex PSG) et le Mets-Thé restent.



End d'été 2005, le chef J. Zé, l'ex-brêle hébété de Septemes, jette les dés. C'est le Péèssegé, le Vel et les pépettes de Pédré chez RLD le Ré de ce Vel. Les gens, belle plèbe respectée, mettent le pèse chez le Ré, le Ré fête chez des mecs en mercs et mets le pèse (et le sexe?) en des nénettes effrénées. Le Ré bêle: "Le Vel c'est le nec bouse jetée, c'est l'enfer, c'est géhenne."



Le chef J. Zé, l'ex-brêle hébété de Septemes, le pet-sec est extrêmement éméché, pertes précèdent pertes. Et le Zé peste et peste…





C'est le cercle vécé.



Et T.P bêle: "Le Ré reste en cet enfer. C'est l'éternel été" Help! Help!



Gégé Percé
J'ai rien compris du tout, ca doit donc être génial, en tout cas, ca en a l'air!Clap
gUiLe a écrit :et ben moi, j'ai compris !

Le pataphysicien observe le monde d'une manière particulière, par exemple, au lieu d’énoncer la loi de la chute des corps vers un centre, le pataphysicien préferera celle de l’ascension du vide vers une périphérie !

a voila c plus clair ! Blink

d'ou



En gros ça veut dire que ça va être un beau bordel...

J'ai un bon point imerle?

Un bon point ?

Oui mais temporaire car nous sommes dans une période de transition .Ermm
[Image: ontheroad_salonicco_pizzaiolo.jpg]


Oc c'est de la pâte à physique....
cetace a écrit :Guile lit, guile lit...Méfi! le garçon est chatouilleux !Blink

Spoton
Oc ! a écrit :Tu m'etonnes que c'est un mec bien, il vit à trois miles nauitique du brusc!Crylol


Raaah, ben eh !!! Si il y avait des boites comme celles ou je travaille actuellement (http://leschinois.com ... ) je serais resté a Bandol.. Tranquille avè les cigales, le pastagua et pas de métro..

Snif, c'est pas beau de se moquer..

Pour le bon point temporaire, je garde, pour des jours meilleurs...
Pages : 1 2 3 4