opiOM.net

Version complète : L'Olympique de Marseille, ce club d'escrocs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je tiens à signaler que j'aime ce club à fond, mais il y a quand même des limites. J'ouvre ce topic juste pour vous faire part de mon ras de bol depuis quelques années (finale de l'uefa exactement, et même un peu avant d'ailleur).



Ici c'est de la magouille permanante, des supporters qui avaient la rage mais qui ont été découragé suite à l'impassibilité des dirigeants
maintenant on gagne un match 1a0 contre Nice et on considère que c'est un miracle! Non mais dans quel monde on est?
Et le journal qui nous annonce une nouvelle fois comme tous les 6 mois que le club est dans les arnaque et détournements d'argent à chaque transfert. Maintenant on sait pourquoi il y a 30transferts par saison, et on sait pourquoi il n'y a plus d'argent magrès tous les abonnements, malgrès le marketing, malgrès la vente de Drogba...
Le club que j'aime, j'aimerai qu'il soit premier, qu'il écrase tous les autres. Ben non, il gagne à l'arrache contre des clubs de milieu de tableau et tout le monde est content. Le jeu n'a jamais été aussi ridicule. Et le coup de Carrasso c'est celui de trop pour moi.
Marseille est un petit club qui ne sait vivre que par son passé et qui parvient quand même à attirer des joueurs grâce à son aura vieillissante. Mais ca ne va pas durer....j'aimerai être fier d'être à fond dérrière ce club, mais c'est pas possible de voir les dirigeants ne pas se préoccuper de football et de se faire "entuber" à longueur de temps.
Pas bizarre qu'on dit que le club n'arrête pas de magouiller avec des détournements avec des agents de joueurs, et que l'on retrouve propulsé à la tête du club un des plus grands agents francais en activité?? Si cette phrase ne fait pas réfléchir....
Bref, c'est diffcile d'être supporter de l'om ces jours ci, heuresement qu'il y a la coupure internationale pour calmer un peu tout....
Kab? Shutup
Tarlak a écrit :Kab? Shutup
[Image: Kk.jpg]
non c'est pas Kab ça!!

ben moi je partage pas totalement son avis, mais je suis d'accord sur le "ras le bol" Rock

Hasta la revolucion siempre Clap



non c'etait surtout pour dire que je suis toujours chaud pour qu'RLD se tire :santa3: Laugh
Yankee a écrit :non c'est pas Kab ça!!

ben moi je partage pas totalement son avis, mais je suis d'accord sur le "ras le bol" Rock

Hasta la revolucion siempre Clap



non c'etait surtout pour dire que je suis toujours chaud pour qu'RLD se tire :santa3: Laugh

Tu n'es pas d'accord sur quoi?
sur le mot escroc, je dirai plus marchand de reve qu'escroc
Tapie etait un escroc, comme quoi tu peux etre un escroc et un bon president

et pour Carasso, je pense qu'il jouera plus que ce que tu pense et qu'il doit attendre que Barthez passe cette saison. et Barthez, on lui doit bien ça, moi j'oublierai jamais que ce mec est reste en L2 alors meme si il a fait une boulette, je suis pour lui renvoyer l'ascenceur aujourd'hui :D

sinon globalement, je partage ton avis sur le ras le bol de ce que les dirigeants successifs ont faits de l'OM, je le repete assez non? Biggrin2
Keskispas ?
Ca discute sérieux ou je peux placer un castor ?
Elephant Bird a écrit :Keskispas ?
Ca discute sérieux ou je peux placer un castor ?
Oh le beurré vient pas foutre ton grain de sel !
Tu t'es vu quand t'as bu ?

[Image: zou7il.jpg]
Laugh
Lol c'est rien, c'est juste que le retour de barthez qui dégage un excellent carrasso est la goutte de nez qui fait déborder le mouchoir.
Ca m'a donné envie de dire ce que je pense réellement de ce club.
Yankee, je suis d'accord avec toi pour marchand de reve, même si cette année ils ont pas fait très fort pour le mercato comparé à la saison précédente. Ils se sont rendus compte que faire marchand de rêve de luxe ca coutaît cher (pedretti, costa, bamogo Blink ....) et que cet argent ils pouvaient le garder pour eux en obtenant gratuitement des chèvres (sauf ribéry!) qu'ils pouvaient faire passer pour des bons joueurs.
Et bon, le marchandage de rêve est bien le seul truc footballistique dont les dirigeants s'occupent.
Déjà, si les dirigeants étaient vraiment intéressé par le football, ils se bougeraient sérieusement pour stopper les déboires des projectiles et autres comme dimanche soir à Nice. Les amendes de 500 à 10 000¤ chaque semaine c'est pas rien!
Malheuresement vu qu'ils font pas leur travail, ils ne peuvent pas se permettrent en plus de donner une raison supplémentaire de se mettre à dos les supporters...
Les dirigeants, les entraineurs et les joueurs passent, les amoureux sont toujours fidèles malgré la médiocrité des notres.

Si tu maronnes tant, supporte ce club de bouse qu'est le sportingDiablo
On peut être fidèle et marroner!!:paysan:
cetace a écrit :Oh le beurré vient pas foutre ton grain de sel !
Tu t'es vu quand t'as bu ?

[Image: zou7il.jpg]
MDR Crylol
Son maitre lui a apprit le caniveau.
kmart a écrit :Lol c'est rien, c'est juste que le retour de barthez qui dégage un excellent carrasso est la goutte de nez qui fait déborder le mouchoir.
En même temps c'est Barthez quoi. C'est pas Cool ou Warmuz. ça fait caguer pour Cédric qui a cassé la baraque, mais c'était prévu. Si Carrasso n'avait pas été aussi performant il n'y aurait pas de débat. Mais on ne peut pas parler de magouille dans ce cas là, si toute fois tu le pensais.
capocannoniere a écrit :Les dirigeants, les entraineurs et les joueurs passent, les amoureux sont toujours fidèles malgré la médiocrité des notres.

Si tu maronnes tant, supporte ce club de bouse qu'est le sportingDiablo

Tu as vu marqué "location: Toulon" et tu as senti en toi monter la haine?...34

C'est pas très joli tout ca...Banned
deepbluebdr a écrit :En même temps c'est Barthez quoi. C'est pas Cool ou Warmuz. ça fait caguer pour Cédric qui a cassé la baraque, mais c'était prévu. Si Carrasso n'avait pas été aussi performant il n'y aurait pas de débat. Mais on ne peut pas parler de magouille dans ce cas là, si toute fois tu le pensais.

D'acord avec toi deep!!
C 'est Barthez. Et si Carasso n'avait pas été si bon, pas de débat. Mais voilà le débat est là et il n'a peut etre pas lieu d'être à l'OM. EN revanche à l'OM c'est légitime qu'il y ai débat. MAis les règles avaient été fixées au début. Et le gateau Coupet vient de l'avoir. C'est Barthez qui soufflera les bougies et qui mangera le chocolat du dessus.
DDLALALALA a écrit :Et le gateau Coupet vient de l'avoir. C'est Barthez qui soufflera les bougies et qui mangera le chocolat du dessus.
Il y a du nouveau sur l'entretien que Coupet a demandé ?
deepbluebdr a écrit :En même temps c'est Barthez quoi. C'est pas Cool ou Warmuz. ça fait caguer pour Cédric qui a cassé la baraque, mais c'était prévu. Si Carrasso n'avait pas été aussi performant il n'y aurait pas de débat. Mais on ne peut pas parler de magouille dans ce cas là, si toute fois tu le pensais.

juste un petit quand meme, à savoir pourquoi on a pas recruté un gardien performant...:rld
DDLALALALA a écrit :D'acord avec toi deep!!
Mais voilà le débat est là et il n'a peut etre pas lieu d'être à l'OM. EN revanche à l'OM c'est légitime qu'il y ai débat.
Certes, si Carrsso n'avait pas perdu ses 20 kilos nous aurions eu Gavanon et nous aurions été tous prssés du retour de Barthez. Je crois quil ne faut pas être amer que Barthez revienne, (l ne "dégage" pas Cédric) sans quoi il pourrait connaitre sa deuxième affaire Runje.
S'il rentre contre PSG, il s'agirat pas de lui chanter das son dos Carrasso-Carrasso comme il a été chanté Runje-Runje, à l'époque.
Carrasso pourrait très bien trouver un compromis, un prêt dans un bon club maintenant, pour ne pas qu'il se rouille, et un retour à l'OM une fois parti Barthez ce qui ne saurait tarder en définitive. On à la chance d'avoir le gardien de l'EDF et peut être son futur, ma foi profitons en. Spoton
kdom93 a écrit :juste un petit quand meme, à savoir pourquoi on a pas recruté un gardien performant...:rld
On aurait eu Quesnel ou Gavanon. Après pour trouver un gardien qui ai fait ses preuves ce ne doit pas être facile. Carrasso est un don du ciel. Qui savait qu'il allait être aussi perfrormant ? C'est une sacré bonne suprise pour beaucoup d'observateurs et nous les sup évidemment. C'est pourquoi s'il montre qu'en plus il est beau joueur ce garçon mérite une statue.
Pages : 1 2 3