opiOM.net

Version complète : L'Olympique de Marseille, ce club d'escrocs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
deepbluebdr a écrit :On aurait eu Quesnel ou Gavanon. Après pour trouver un gardien qui ai fait ses preuves ce ne doit pas être facile. Carrasso est un don du ciel. Qui savait qu'il allait être aussi perfrormant ? C'est une sacré bonne suprise pour beaucoup d'observateurs et nous les sup évidemment. C'est pourquoi s'il montre qu'en plus il est beau joueur ce garçon mérite une statue.
A la place d'une statue, je lui aurais bien donné quelques matches de coupe de la ligue et /ou de coupe de France, comme ça se voit souvent ...
deepbluebdr a écrit :Il y a du nouveau sur l'entretien que Coupet a demandé ?
capocannoniere a écrit :Les dirigeants, les entraineurs et les joueurs passent, les amoureux sont toujours fidèles malgré la médiocrité des notres.

Si tu maronnes tant, supporte ce club de bouse qu'est le sportingDiablo

Je suis fidèle à l'om, mais il suffit pas d'être sorti de St Cyr pour voir que les dirigeants font n'importe quoi.
Après si toi, tu es content d'être supporter de l'om tout bêtement et que t'en à rien à battre d'être pris pour un con, c'est ton problème.
C'est pas parce qu'on aime l'om qu'on a pas le droit de se plaindre de certains trucs qui se passent au club. Je suis supporter de Marseille, pas de RLD, Diouf ou Fernandez.

Sinon deep, je trouve pas que le truc entre Carrasso et Barthez soit de l'escroquerie, mais c'est juste le truc de trop...

Et bon, jusqu'à preuve du contraire, je suis intimement persuadé que le club est gangréné par des gens mal attentionnés qui détourne les intêrets sportifs du clubs à leurs fins personnelles, mais quant à savoir qui....(je pense très fort à Diouf, mais bon...)
deepbluebdr a écrit :Carrasso est un don du ciel

Ca rejoint mon point de vue !

Il va falloir gèrer intelligemment l'interim !
Oc ! a écrit :Tu as vu marqué "location: Toulon" et tu as senti en toi monter la haine?...34

C'est pas très joli tout ca...Banned

Réaction primaire, je te l'accorde, mais y'en a marre de tous ces charlots qui viennent déblaterrer sur le compte de l'Olympique à longueur de temps.
C'est pas nouveau que le club,les dirigeants et les parasites qui oeuvrent en coulisse souillent le blason olympien, salissent cette tunique qui nous fait tant rever.
Cette situation existait à l'époque ou l'om etait victorieux et personne ne semblait s'en plaindre quand les résultats suivaient.
Et maintenant tous ces pseudo supporters de l'olympique viennent innonder la fumerie de leurs larmes abondantes car l'om ne gagne plus.
Depuis maintenant 93, nous n'avons plus remporter le moindre titre majeur, et on s'offusque de ne pas etre en adéquation avec l'aura de l'olympique.
Mais sachez quelque chose, l'OL gagne des trophés et ils recrutent des supporters depuis qu'ils trustent le titre national. Rien ne vous empeche de soutenir ce club qui engrange les victoires.
Pour ma part, je ne suis qu'un supporter basique qui achete son abonnement tous les ans, et qui accumule un desespoir profond a voir ce prestigieux club sombrer dans les méandres du foot francais.
Mais meme en cfa je continuerai à suivre ce club mythique qui me fait bander depuis ma plus tendre enfance;
Si vous voulez du beau ballon et des titres, soyez lucides, c'est pas l'om qu'il faut aduler.
Alors cessez de pleurer et de provoquer des ruptures de stocks de mouchoirs, supportez l'ol et ne venez pas a votre tour, un peu plus salir l'histoire magique et le palmarès superbe de mon club préféré.
Bien d'autres s'en chargent et ils font avec bien plus de talent et de verve.
Shutup
Hep hep hep, ne mélangeons pas tout ! (sauf le beurre et les épinards ... maim ! )

Ce n'est pas en te rendant compte que les gens qui dirigent actuellement le club que tu supporte sont des escrocs que l'on salit (ortho ?) le palmares obtenu sous d'autres dirigeants.

J'estime, soit-dit en passant, que les supporters comme kmart qui en ont marre de se faire agrandir le trou un peu plus chaque année et qui le dénoncent (même sur internet, tant que c'est dit c'est déjà ça) méritent plus le respect que les benêts qui paient leurs abonnements, font les déplacements et achètent des maillots sans rien dire d'autres que "ALLLLLLLEEEEZZZZ"


Si tu te sens visé c'est que j'ai réussi mon coup. Bisous Wub
t'es à cote de la plaque!! 59

Tu crois que t'es le seul qui irai voir l'OM meme en cfa? Spoton

on s'en fout des magouilles, c'est partout pareil c clair, mais ce qu'il veut dire je ppense c'est que les dirigeants font du club et se comportent en escroc envers nous les supporters... Shutup

Moi je m'en cague si la caution Marseillaise se remplit les poches mais si il nous fais gagner, mais bon il se remplit les poches mais sportivement, rien!! 34

C'est bidon ce discours de bon ou de mauvais supporter Ermm
Elephant Bird a écrit :Si tu te sens visé c'est que j'ai réussi mon coup. Bisous Wub

Je vois où tu veux en venir avec ce jeune homme...
rien ne vaut une bonne engueulade pour une bonne reconciliation, n'est ce pas? :Pixie

Yankee a écrit :C'est bidon ce discours de bon ou de mauvais supporter Ermm


:y:
Elephant Bird a écrit :Hep hep hep, ne mélangeons pas tout ! (sauf le beurre et les épinards ... maim ! )

Ce n'est pas en te rendant compte que les gens qui dirigent actuellement le club que tu supporte sont des escrocs que l'on salit (ortho ?) le palmares obtenu sous d'autres dirigeants.

J'estime, soit-dit en passant, que les supporters comme kmart qui en ont marre de se faire agrandir le trou un peu plus chaque année et qui le dénoncent (même sur internet, tant que c'est dit c'est déjà ça) méritent plus le respect que les benêts qui paient leurs abonnements, font les déplacements et achètent des maillots sans rien dire d'autres que "ALLLLLLLEEEEZZZZ"


Si tu te sens visé c'est que j'ai réussi mon coup. Bisous Wub

Je crois qu'il y a un gros malentendu..
Je ne prétends pas etre mieux que Kmart au prétexte que je suis abonné de longue date.
Par ma démonstation je veux simplement exposer mon agacement des toutes ces critiques peu constructives ("l'om ce club d'escroc") qui touche mon équipe.
Apporter des solutions a la place des gérémiades habituelles me parait plus interessant.
Le fait est que la solution appropriée n'existe pas a moins de faire une opération commando sur la direction olympienne et "d'éradiquer la vermine à la racine" (slogan toulonnais anti-marseillais).
Alors treve de larmes et de paroles sans impact... TOUS DERRIERE L'OLYMPIQUE
PS: ne me prends pour le stéréotype du consommateur qui achète tous les produits estempillés OM. J'ai du dicernement et je ne participe pas à ce merchandising dégueulasse orchestré par nos dirigeants.
capocannoniere a écrit :PS: ne me prends pour le stéréotype du consommateur qui achète tous les produits estempillés OM. J'ai du dicernement et je ne participe pas à ce merchandising dégueulasse orchestré par nos dirigeants.


Mais j'espère bien me tromper en affirmant ça.
Ta réaction montre bien que tu n'es pas le "supporter basique qui achete son abonnement tous les ans, et qui accumule un desespoir profond a voir ce prestigieux club sombrer dans les méandres du foot francais" que tu prétendait être.

Ce qui ronge le club c'est ce dont parlait yankee je-sais-plus-quand, c'est l'immobilisme complaisant danss lequel semble se trouver les groupes de supporters et les supporters dits "de base".
Ca été très bien dit dans le dernier Grand Footoir. En 99 pour des enfilades pareils, la Commanderie serait à feu et à sang, alors que maintenant on regarde. Et pi c'est tout.

Il faudrait trouver un juste milieu, non ?

Enfin bref bouse j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire ... Prop

Et pour finir Whip
Elephant Bird a écrit :Mais j'espère bien me tromper en affirmant ça.
Ta réaction montre bien que tu n'es pas le "supporter basique qui achete son abonnement tous les ans, et qui accumule un desespoir profond a voir ce prestigieux club sombrer dans les méandres du foot francais" que tu prétendait être.

Ce qui ronge le club c'est ce dont parlait yankee je-sais-plus-quand, c'est l'immobilisme complaisant danss lequel semble se trouver les groupes de supporters et les supporters dits "de base".
Ca été très bien dit dans le dernier Grand Footoir. En 99 pour des enfilades pareils, la Commanderie serait à feu et à sang, alors que maintenant on regarde. Et pi c'est tout.

Il faudrait trouver un juste milieu, non ?

Enfin bref bouse j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire ... Prop

Et pour finir Whip

Je t'accorde qu'il y a peu de temps on aurait vu un remake de om-lens en 99.
Mais le biz a repris ses droits y compris dans les tribunes.
Mias ce n'est pas le seul paramètre. On peut siter pele-mele, la repression grandissante, le départ des anciens, une releve inexistante...

Mais c'est vrai que c'est triste, et que les tribunes ne jouent plus ce role de contre-pouvoir qu'elles occupaient dans le passé.
Le condor aurait déjai fait l'objet d'un méchoui et les autres lapidés à la mode irakienne
Mais il n'empeche que j'en ai plein les burnes d'entendre blasphémer sur l'unic et grand OLYMPIQUE (meme s'il y a des raisons qui le justifient)
:boxe:
capocannoniere a écrit :Je crois qu'il y a un gros malentendu..
Je ne prétends pas etre mieux que Kmart au prétexte que je suis abonné de longue date.
Par ma démonstation je veux simplement exposer mon agacement des toutes ces critiques peu constructives ("l'om ce club d'escroc") qui touche mon équipe.
Apporter des solutions a la place des gérémiades habituelles me parait plus interessant.
Le fait est que la solution appropriée n'existe pas a moins de faire une opération commando sur la direction olympienne et "d'éradiquer la vermine à la racine" (slogan toulonnais anti-marseillais).
Alors treve de larmes et de paroles sans impact... TOUS DERRIERE L'OLYMPIQUE
PS: ne me prends pour le stéréotype du consommateur qui achète tous les produits estempillés OM. J'ai du dicernement et je ne participe pas à ce merchandising dégueulasse orchestré par nos dirigeants.

Je tiens à préciser que je n'aime pas Lyon, que je n'attends pas de Marseille qu'il gagne le titre toutes les saisons etc, etc... Si tu as une équipe de Marseille qui fait tout ce qu'elle peut sur le terrain, et avec des dirigeants qui essaient vraiment d'améliorer le club, je n'aurai rien à dire, peu importe le classement.
Le truc qui me dégoute c'est de voir que les dirigeants chient littéralement sur les supporters et que plus personne en a rien à fouttre. C'est désolant.
Tu vas me dire qu'avec tout le marchandising, les droits télé qui augmentent, plus le nombre d'abonnements, plus en actionnaire principal un des hommes les plus riches de France, que c'est normal que le club commence un marché des transfert avec 0¤??
T'a beau me dire que c'est partout pareil, ou quoi que ce soit d'autres, j'ai quand même mal aux fesses.
Et quand en plus tu vois la qualité du jeu produit actuellement, je trouve légitime de se plaindre. Et non, personne ne se plaint!
Tout ca parce qu'on a la chance d'avoir un arbitre carrément fini à la pisse qui nous offre la qualification contre La Corogne, puis de tomber contre une équipe d'Anvers qui était d'un niveau incroyablement faible, puis d'avoir un Ribéry tombé du ciel, qui est venu ici gratuitement grâce à un miracle sans pareil.
Quant à la solution, comme tu le dis elle est bien simple. Enlever tout le staff dirigeant de l'olympique de Marseille (et RLD bien sur) ne laisser que l'entraineur (et encore), et mettre à la place quelqu'un qui aime le club véritablement, quelqu'un qui souhaite vraiment des jours meilleurs.
Mais évidemment c'est pas possible, alors tout le monde se tait et laisse faire, à moins que la justice parvient à condamner RLd and co dans un des multiples procès qui les attend.
Maintenant, dis ce que tu veux sur le fait que je sois un "bon" supporter ou non, j'aime ce club, qu'il gagne ou qu'il perde, mais je n'accepte pas qu'il se foutte de la passion collective de ses supporters.
Je n'ai jamais prétendu que tu étais un mauvais supporter (ni un bon d'ailleurs), j'ai simplement dit que ces crachats incessants sur la tunique olympienne m'agacent profondément, c'est tout.
hum...de mon côté c'est les dirigeants qui ont pas l'air de se préoccuper beaucoup de football qui m'ennervent
si le club était plus transparents peut être ce que tu appelles ces "crachats" que je trouve justifiés et légitimes n'existeraient pas
Tu t'emmerderais sans ça...t'aurais ptet pu rien à dire...Biggrin2
Juste une remarque ; que tu édites ton titre ne mettant un O majuscule à Olympique et un M majuscule pour Marseille. Merchi. Sleep
Lorenzin a écrit :Juste une remarque ; que tu édites ton titre ne mettant un O majuscule à Olympique et un M majuscule pour Marseille. Merchi. Sleep

Vedrai che vinceremo!!Perv
kmart a écrit :Je tiens à préciser que je n'aime pas Lyon, que je n'attends pas de Marseille qu'il gagne le titre toutes les saisons etc, etc... Si tu as une équipe de Marseille qui fait tout ce qu'elle peut sur le terrain, et avec des dirigeants qui essaient vraiment d'améliorer le club, je n'aurai rien à dire, peu importe le classement.
Le truc qui me dégoute c'est de voir que les dirigeants chient littéralement sur les supporters et que plus personne en a rien à fouttre. C'est désolant.
Tu vas me dire qu'avec tout le marchandising, les droits télé qui augmentent, plus le nombre d'abonnements, plus en actionnaire principal un des hommes les plus riches de France, que c'est normal que le club commence un marché des transfert avec 0¤??
T'a beau me dire que c'est partout pareil, ou quoi que ce soit d'autres, j'ai quand même mal aux fesses.
Et quand en plus tu vois la qualité du jeu produit actuellement, je trouve légitime de se plaindre. Et non, personne ne se plaint!
Tout ca parce qu'on a la chance d'avoir un arbitre carrément fini à la pisse qui nous offre la qualification contre La Corogne, puis de tomber contre une équipe d'Anvers qui était d'un niveau incroyablement faible, puis d'avoir un Ribéry tombé du ciel, qui est venu ici gratuitement grâce à un miracle sans pareil.
Quant à la solution, comme tu le dis elle est bien simple. Enlever tout le staff dirigeant de l'olympique de Marseille (et RLD bien sur) ne laisser que l'entraineur (et encore), et mettre à la place quelqu'un qui aime le club véritablement, quelqu'un qui souhaite vraiment des jours meilleurs.
Mais évidemment c'est pas possible, alors tout le monde se tait et laisse faire, à moins que la justice parvient à condamner RLd and co dans un des multiples procès qui les attend.
Maintenant, dis ce que tu veux sur le fait que je sois un "bon" supporter ou non, j'aime ce club, qu'il gagne ou qu'il perde, mais je n'accepte pas qu'il se foutte de la passion collective de ses supporters.


Moi, je suis pas loin d'etre d'accord avec toi, ces dirigeant nous prennent pour des cons...
Lorenzin a écrit :Juste une remarque ; que tu édites ton titre ne mettant un O majuscule à Olympique et un M majuscule pour Marseille. Merchi. Sleep
..et un S à escroc si j'ai tout suivi!;)
Pages : 1 2 3