opiOM.net

Version complète : L'OL en protection rapprochée?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Si, si, c'était à la 10ème, tu l'as posté à 1-2 Spoton
Nil Sanyas a écrit :Quand je l'ai dit il avait pas fait la faute encore corse

C'etait une question - ce n'etait pas contre toi. Il y a rouge me semble-t-il - Barthez a eu un rouge en UEFA pour moins que ca.
En tout cas chapeau, ils font un début de saison impressionnant. D'après f365 en grèce ils ont applaudi Junino à la fin.
Respect, je me demande comment ils sont percus à l'étranger.
Peut être que gràce à eux notre championnat va devenir plus attirant niveau transfert (Et pas que chez eux!)Perv
On se contera de les battre en L1.:santa3:
[Image: coupet_kid.jpg]
À Lyon, Benoît Pedretti a appris le respect des anciens.
[url="http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2004"]
Les Cahiers du Foot, Diaporama de la 13ème journée[/url]

Crylol


A noter 4 citations extraites des interviews de Georgio, la classe!:rld
très très très moyenne la toute dernière corse corse corse
kdom93 a écrit :très très très moyenne la toute dernière corse corse corse

Oh punaise!!
C'est clair j'avais pas eu le courage d'aller jusque là!!
C'est vrai que c'est abusé!!
Joli kdom!!Spoton
la dernière c'est carrément n'importe quoi Ranting

par contre le reste m'a bien fait marrer! Crylol
punaise ils sont laids ces lyonnais, ils sont fades!

tain faut vraiment etre lyonnais pour kiffer cette equipe toute star qu'il peut y avoir, c'est froid, ça m'inspire rien!
32e minute, Juninho tacle de plein front Battles les 2 pieds en avant.

Une petite faute de rien du tout est sifflée.

Ils se foutraient pas un peu du monde les arbitres ?
Il a pris un jaune, l'arbitre pouvait pas faire plus. ;)
Vodevil a écrit :Il a pris un jaune, l'arbitre pouvait pas faire plus. ;)


Alors au temps pour moi, je n'avais pas vu qu'il avait prit un jaune Happy
sur jour de foot, je viens de voir la faute flagrante de cris en tant que dernier défenseur 8km à la ronde qui joue les jambes de santos et l'arbitre qui dit non non, ya pas faute, il joue le ballon...


...et houiller qui en voyant les immages, bafouille et finit par lâcher qu'il va rien dire parce sinon, on va encore dire que lyon est avantagé par les arbitres !

LAMENTABLE
Gun2 Je ne sais pas si ça a été posté,mais comme d'habitude cet:censored d'Pierre Mondy fait parler de lui.Crying


11/11/2005
Foot - L1 : L'OL veut poursuivre la FFF


Lyon, dont le joueur Eric Abidal s'est blessé gravement avec l'équipe de France en Martinique contre le Costa Rica (3-2) et qui sera indisponible «plusieurs mois», a fait savoir dans un communiqué vendredi qu'il envisageait une action légale contre la Fédération française de football (FFF).

«L'Oympique Lyonnais sera conduit à prendre les dispositions adaptées à une situation pénalisante pour le joueur et préjudiciable pour le club qui sera privé pendant plusieurs mois de l'un de ses meilleurs éléments», menace le champion de France en titre sans révéler quelle sera l'action mise en route. L'OL rappelle qu'il «avait préalablement alerté la Fédération et les instances internationales sur les risques encourus par une initiative très bonne dans l'esprit mais impromptue et surtout inopportune compte tenu du calendrier officiel». Le corps médical du club champion de France a diagnostiqué une fracture du 5e métatarse du pied gauche, «blessure qui n'est pas directement liée à celle dont Eric Abidal avait été victime en juillet», en Corée du Sud à l'occasion de la Coupe de la Paix, un tournoi amical de pré-saison.

L'arrière latéral avait été contraint à trois mois d'arrêt. Le joueur qui avait passé un scanner à Paris, jeudi dans la journée, puis une Imagerie à résonance magnétique (IRM), jeudi soir à Lyon, doit encore subir des examens lundi à Lyon auprès du professeur Bernard Moyen. «Cette blessure intervient après les réserves émises sur les conséquences éventuelles d'un tel match sur l'intégrité physique des joueurs, compte tenu de la fatigue liée à la surcharge du calendrier, au lointain déplacement et au décalage horaires mais aussi des conditions de jeu avec un terrain de toute évidence non adapté à un tel match international», ajoute l'OL.

Dès l'annonce de l'organisation de cette rencontre France-Costa Rica en Martinique, le président Jean-Michel Pierre Mondy et l'entraîneur Gérard Houllier avaient fait part de leur colère quant à la tenue d'une rencontre en dehors des dates officielles du calendrier international rappelant le programme chargé des joueurs de l'OL qui concluaient une série de sept matches en 22 jours. Six joueurs du club rhodanien figuraient dans la sélection nationale retenue pour affronter le Costa Rica puis l'Allemagne, samedi au stade de France.

Avec AFP
Pages : 1 2 3 4 5 6