opiOM.net

Version complète : L'OL en protection rapprochée?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
consciemment ou inconsciemment les arbitres protègent les plus gros.
Pierre Mondy controle la ligue...
deux raisons qui font que lyon est bel est bien protégé
Contre rennes aussi il y avait a redire.
Pierre Mondy fait un peu la pluie et le beau temps car son equipe est la seule viable sur le long terme et justifie ainsi les 600 m d'euros de canal.
Le carton jaune à Barthez en fin de match: est-ce qu'un arbitre l'aurait mis à Gregory Coupet ?Fuck
Yepes aurait il fini le match contre Lyon?Fuck

Le carton à Ribéry alors qu'il s'est pris des coups durant tout le matchSly
Espigoulien a écrit :Le carton jaune à Barthez en fin de match: est-ce qu'un arbitre l'aurait mis à Gregory Coupet ?Fuck
Yepes aurait il fini le match contre Lyon?Fuck

Le carton à Ribéry alors qu'il s'est pris des coups durant tout le matchSly

Faut pas non plus tomber dans l'excès, Taiwo par exemple peut s'estimer heureux de son carton jaune...
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à redire sur l'arbitrage de hier.
SONY30 a écrit :Faut pas non plus tomber dans l'excès, Taiwo par exemple peut s'estimer heureux de son carton jaune...

Il lui marche sur la cheville, ca merite pas plus qu'un jaune...

quand on voit de l'autre coté les deux tacles par derriere "sur la ligne" de la surface par Armand et Mendy...Gateux

c'est pas pour faire ma pleureuse hein,mais heureusement qu'on a gagné...:ange:
SONY30 a écrit :Faut pas non plus tomber dans l'excès, Taiwo par exemple peut s'estimer heureux de son carton jaune...

Des deux cotés catastrophique :vod:
et j'ajoute que si le public à réagit de maniere stupide :vod: c'est en grande partie du à l'incompetence de Mr Poulat qui à laissé Mendy sur le terrain alors que penalty ou pas quand on est à 15 metres de l'action on ne peux qu'expulser un joueur aprés une telle agresssion la tension est alors montée d'un cran deja que le sentiment d'injustice etait grand aprés le premier peno et les tirages de maillot incessants de Yepes :vod:
Aprés on lit dans la presse une page sur Barthez qui aurait du etre expulsé Gateux
Des fois la disproportion des mises en page est incomprehensible
affliger Barthez d'un "Il aurait du jouer 10 minutes seulement" en une demi page pour laisser filer des gestes comme celui de Mendy non des fois je comprends pas trop Sleep
z'allez me dire que c'est marqué dans le commentaire mais ça fait une ligne pas une demi page :hum:
Le commentaire violacé dans les notes des joueurs me semblait largement suffisant bien que deja trés contastable si un autre gardien avait fait cette "faute" le traitement n'aurait pas été le meme Sleep
Le gars ne parle plus à la presse on dirait que la presse le lui rend bien :hum:
Pixie a écrit :Des deux cotés catastrophique :vod:
et j'ajoute que si le public à réagit de maniere stupide :vod: c'est en grande partie du à l'incompetence de Mr Poulat qui à laissé Mendy sur le terrain alors que penalty ou pas quand on est à 15 metres de l'action on ne peux qu'expulser un joueur aprés une telle agresssion la tension est alors montée d'un cran deja que le sentiment d'injustice etait grand aprés le premier peno et les tirages de maillot incessants de Yepes :vod:
Aprés on lit dans la presse une page sur Barthez qui aurait du etre expulsé Gateux
affliger Barthez d'un "Il aurait du jouer 10 minutes seulement" en une demi page pour laisser filer des gestes comme celui de Mendy non des fois je comprends pas trop Sleep
z'allez me dire que c'est marqué dans le commentaire mais ça fait une ligne pas une demi page :hum:
Le commentaire violacé dans les notes des joueurs me semblait largement suffisant bien que deja trés contastable si un autre gardien avait fait cette "faute" le traitement n'aurait pas été le meme Sleep
Le gars ne parle plus à la presse on dirait que la presse le lui rend bien :hum:

:incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
Voilà
[mode feignasse]
on va ptet fusionner avec l'arbitrage le grand foutage de gueule, vu qu'on déborde de Lyon ?

Barthez il aurait pris un rouge, de mon point de vue ça aurait été loin d'être scandaleux.

Il fait littéralement deux sorties de cochon.
Sur la premiere, quand on voit que taiwo a pété la cheville à Landrin, kalou a eu chaud à la sienne.
La seconde, si Kalou fout pas la tête sur le coté il se fait dégommer la gueule et on le retrouve à l'hosto.
Pixie a écrit :Gateux

Après l'omerta qu'il a subi il y a peu, tu t'attendais à autre chose ? Gateux

Fab' est le vialin petit canard du football français, et ça c'est pas nouveau... :vod:

Sinon, pour en revenir à lol, j'ai zyeuté le match d'hier, et il est vari que ce n'est pas la première fois que j'ai cette désagréable sensation qu'ils sont protégés, mais c'était déja vrai l'an dernier (cf les 365000 coups francs sifflés pour Juninho, j'exagère à peine). Mais c'est aussi vrai pour toutes les grandes équipes européennes, l'arbitrage a tendance à être plus complaisant avec elles, consciemment ou inconsciemment, je ne sais pas. La peur pour les zarbitres d'être responsable d'ne défaite imméritée du grand favori peut être ?
Manolito a écrit :on va ptet fusionner avec l'arbitrage le grand foutage de gueule, vu qu'on déborde de Lyon ?

Barthez il aurait pris un rouge, de mon point de vue ça aurait été loin d'être scandaleux.

Sur la premiere, quand on voit que taiwo a pété la cheville à Landrin, kalou a eu chaud à la sienne.
La seconde, si Kalou fout pas la tête sur le coté il se fait dégommer la gueule et on le retrouve à l'hosto.

Barthez merite un rouge ?
bien si tu veux
on en fait une pleine page le lendemain ?
Ha bon
Manolito a écrit :on va ptet fusionner avec l'arbitrage le grand foutage de gueule, vu qu'on déborde de Lyon ?

Envoie vite ton CV à Canal + !
La pleine page non (en plus je l'ai pas vu )

C'était plus pour répondre au jaune de Barthez en fin de match, à ceux qui trouvent que ses sorties étaient superbes et pleines d'autorité.

O'neil je suis pas anti barthez, pro canal, ou quoi que ce soit, je m'en branle.
Hummmmmm ça sent l'avatar Balbir :lol:
Pixie a écrit :Hummmmmm ça sent l'avatar Balbir :lol:
Tu rigoles, c'est du Bietry en puissance !

Pas du tout d'accord,son tacle est parfaitement correct,et dans sa deuxième sortie,il est seulement dans son élan et on voit très bien qu'il ne cherche qu'à jouer le ballon et non charger Kalou.
Et pour ce qui est de Taiwo,il mérite son jaune mais pas plus car il ne fait pas un tacle assassin,il marche simplement sur la cheville de Landrin et n'a rien à voir avec un tacle genre Mendy. Fuck
Son tacle "parfaitement correct" il cherche pas trop à éviter la jambe quand même en tous cas il la loupe pas, mais tu vas me dire que c'est dans le mouvement Rolleyes

Sa sortie aérienne....dans le mouvement (merci bouillou)
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=66

Mendy il cherche à jouer la balle aussi, sauf qu'une fois qu'il a pris la balle, toujours dans le mouvement il commence à resserer les jambes en ciseau, des fois que ça fasse une entorse au mec en face.

Taiwo c'est surement qu'il fait pas attention quand il marche sur la cheville d'un joueur, c'est encore dans le mouv' Rolleyes ( merci bouillou)

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=70

il a bon dos le mouvement Applause
desolé Manolito mais je suis OK avec l'arbitre sur ces actions.

Barthez sort pour gener Kalou, au moment du contact, qui est effectivement dans le mouvement, le ballon est deja loin. Pour moi il n'y a rien. Sleep

Pour Taiwo, faute grossiere, il est en retard, carton jaune, aucune raison de mettre plus. Bowdown
Du coté parisien, ni Mendy ni Armand ne touchent le ballon sur leurs tacles No2
et je parle meme pas du tacle par derriere sur Ribery (encore ), en fin de match mais je ne me souviens pas de l'auteur, pour lequel il met "seulement" un jaune.
oneill13 a écrit :Tu rigoles, c'est du Bietry en puissance !

J'aime encore mieux celui de Biétry que le mien...
oneill13 a écrit :contre Ajaccio avec un premier but très limite.

Il a rien de limite, ils ont juste le cul bordé de nouilles sur l'action, mais au vu du réglement y a rien à redire.

oneill13 a écrit :puis un troisième dans les arrets de jeu entaché d'un hors jeu flagrant de Wiltord

celui là c'est honteux qu'il soit validé, c'est 2 points offerts aux lyonnais. c'est du vol en règle, et l'arbitre au lieu de reconnaitre qu'il s'est lourdé sur canal il considere que le but est valable parce qu'un défenseur ajaccien touche le ballon.. soit en en se plantant carrément dans l'interprétation des lois du jeu.

SONY30 a écrit :Inconsciement sans que cela ne soit voulue, les grandes équipes sont toujours avantagés par les arbitres...

il y a surement beaucoup de ça.
kdom93 a écrit :desolé Manolito mais je suis OK avec l'arbitre sur ces actions.

Barthez sort pour gener Kalou, au moment du contact, qui est effectivement dans le mouvement, le ballon est deja loin. Pour moi il n'y a rien. Sleep

Pour Taiwo, faute grossiere, il est en retard, carton jaune, aucune raison de mettre plus. Bowdown
Du coté parisien, ni Mendy ni Armand ne touchent le ballon sur leurs tacles No2
et je parle meme pas du tacle par derriere sur Ribery (encore ), en fin de match mais je ne me souviens pas de l'auteur, pour lequel il met "seulement" un jaune.

Taiwo c'est plus de la maladresse ... Faut pas lui en vouloir, il est pas tout à fait finis.

En ce qui concerne le tacle sur Rib', il est l'oeuvre de Rosendhal. Il s'est d'ailleurs vengé sur un coup de coude un peu plus tard ...

Concernant Barthez, le premier tacle prend le ballon, donc rien à dire, sur la sortie "Shumacher" sur Kalou, il fait opposition, retombe sur Kalou une fois le ballon passé, et essaye d'éviter le choc ... mais bon après c'est une appréciation d'arbitrage
Pages : 1 2 3 4 5 6