opiOM.net

Version complète : ASSE - OM . Papier de vert.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[Image: espace20vert6ap.gif]









_De Cessandre j’écoute ! Parlez, je suis tout ouïe !







_ Ah ! René, heureux que tu sois là, je suis un peu embarrassé, j’ai besoin de ton savoir, le temps nous est compté, je dois pondre un édito et les idées me manquent, si je te dis …les verts !


_ Les vers mon cher ami, mais c’est toute ma vie
Berçant mon existence, résonnant dans ma tête
C’est pour cette passion jamais inassouvie
Que j’ai vécu là-haut reclus dans ma cachette !



_ Oh punaise ! C’est pas gagné ! Non René y a maldonne, il ne s’agit pas ici de poésie, mais des verts, souviens-toi :

" Qui c’est les plus forts évidemment c’est les verts !On a un bon public et les meilleurs supporters. On va gagner, ça c'est juré ! Allez ! Allez ! Qui c'est les plus forts ? Évidemment, c'est les Verts !
Nous on joue au football, et on a pas de frontières.
Main dans la main, on va plus loin
Plus loin ! "



_ Indubitablement comme tu le suggères
Il ne s’agit donc pas ici de poésie
Sans doute un chant guerrier d’un pauvre légionnaire
Éclusant de la bière en grattant son zizi…



_ Qué légionnaire ! C’est Monty qui a fait les paroles, elles ne te plaisent pas ?Il a fait un tube avec son petit Rocheteau ! Tu te souviens de Rocheteau, l’ange vert !


_ Des goûts et des couleurs, je ne dispute pas
Néanmoins mon ami je te le dis sans haine
Mon ange à moi est bleu et remontant ses bas
M’a donné des frissons et s’appelait Marlène.



_ Ah la vache René, tu m’es d’aucun secours…et en plus tu me refiles ta manie de parler en alexandrins .Il ne s’agit pas d’évoquer tes vieilles casseroles, il est ici question de Chaudron et mes verts sont plus colorés que les tiens !


_ Si tu parles de couleur les Verts en politique
Exposent les casseroles, les chaudrons en fer-blanc
Pour leur maigre pitance et unique viatique
Et quand les Verts voient rouge souvent ils votent blanc !




_Malheureux ici point de politique tu veux m’attirer les foudres de Pixie ? Ce n’est pas le sujet, là je te parle des verts et de Janot !




_Ah ! Il me semblait bien que les verres en question
Ne pouvaient contenir connaissant ton passé
Qu’un liquide jaunâtre improbable mixtion
Entre de l’eau si pure et un pastis tassé !


_C’est assez René tu manques de clairvoyance il ne s’agit pas du tout des verres de contact de notre ami Blondin, mes verts ne seront pas bus dimanche, plutôt fumés…


_Assemblés en commun dans une même enchâssure
Les myopes à la vue courte les portent un peu convexe
Les presbytes au contraire et ça je te l’assure
On des verres concaves…mais ça te laisse perplexe ?



_ Ma foi je viens solliciter une aide bienveillante et tu vagabondes dans tes
pensées sans être attentif à mon problème. Ces verts là ne sont pas prêts de nous corriger !
Le stade sera plein et il faut voir cette longue marée humaine qui pour le ballon va voir les verts à pied !


_ Flûte ! Ca m’en bouche un coin que tu parles de coupe
De cristal de Bohème, de calice en argent
Un petit dé à coudre posé sur sa soucoupe
Suffit à mon bonheur et me rend indulgent.


_Arrête ton char René, le seul vert de Bohème que j’ai connu se nommait Moravcik et c’était il y a longtemps ! Il m’importe dimanche que les verts pomment ! Tu le comprends çà ?


_Mais je suis encore vert et peux très bien comprendre
Que tes verts préférés sont pistache et olive
Surtout si ces dernières sont faites dans la cendre
Jamais pour le tilleul tu n’uses ta salive !


_Bon René excuse mais tout ça n’avance pas, tu me bouffes mon forfait et je suis toujours en panne de billet vert…


_Mais pourquoi te gêner et noyer le poisson
Si tu es un peu juste je peux bien t’avancer
Quelques menues monnaies et ceci sans façon
Ce n’est pas mes oignons, tu peux les dépenser !


_Hognon ! Tu vois quand tu veux !
Bon René sans rancune, j’apprécie tes efforts mais là je suis à bout et tant pis pour l’édito , il faudra se contenter de la vision du pré vert…



_ " Rappelle-toi Barbara……..tuuuut, tuuuut, tuuuuut !




" Le poète a toujours le dernier mot " Jean Vilar

Cetace

cetace a écrit :_Arrête ton char René, le seul vert de Bohème que j’ai connu se nommait Moravcik et c’était il y a longtemps ! Il m’importe dimanche que les verts pomment ! Tu le comprends çà ?
Samardzic n'était pas mal.
Pourvu qu'ils ne nous fassent pas passer pour des citrons, verts.
Superbe cetace. Spoton
deepbluebdr a écrit :Samardzic n'était pas mal.
Pourvu qu'ils ne nous fassent pas passer pour des citrons, verts.
Superbe cetace. Spoton
Dédé tronche plate va leur montrer qu'on est pas des mickey en 3D Gun2
Super 7 a 7. Spoton

Merci

et pour les supporters qui vont monter dans leur charbon, j'ai trouvé cette chanson de Bellavoine qui avait ete ecrite pour les verts mais qui peut tres simplement servir aux marseillais
Daniel Balavoine (avec l'aide d'un scribe plutôt marseillais) a écrit cela en 83
Supporter Marseillais

Pour leur gardien pense aux étrennes
Ils fait la gueul' puisqu'il s'ramène
Le grand Barthez ça fait d'la peine
Supporter supporter
Faut montrer à Saint-Etienne
Qui c'est t-y qu'est l'roi
A tous ces pleurnichards
ces locataires du Guichard
Supporter supporter
Faut s'farcir les Stéphanois

Souviens-toi quoiqu'ils disent
Ne les écoute pas
C'est quand on joue mal
Qu'il faut lever la voix
Quand on touche plus une bille
Ne fais pas comme cette fille
Qui s'fait la malle en disant
Chéri, je n'aimais que toi
Oh n'aimais que toi

Où y a d'la neige y a pas de plaisir
Et l'an passé c'était mêm' pire
Y'avait pas d'but dans ce délire
Supporter supporter
Faut qu'on les fasse frire
Cette année on n'a qu'un' loi
Faire exploit après exploit
dans les lieux où l'on vit le pire
Supporter supporter
Notre gloire va venir

Souviens-toi quoiqu'ils disent
Ne les écoute pas
C'est quand on joue mal
Qu'il faut lever la voix
Quand on touche plus une bille
Ne fais pas comme cette fille
Qui s'fait la malle en disant
Chéri, je n'aimais que toi
Oh n'aimais que toi

C'est vraiment trop facile
De tendre les bras
De pousser au cul
Quand y a la baraka
Mais quand y a d'la dérive
Faut ramer ne pas lâcher prise
Ne pas tourner sa veste en
Disant je n'aimais que toi
Chéri
Mais tu m'déçois
Cétacé... Hum, dis moi... C'est du travail de pro, hum? Quasi... Non?
C'est long mais c'est ... bon
Mon ange à moi est bleu et remontant ses bas
M’a donné des frissons et s’appelait Marlène.

Baleineau mon ami, il te sera beaucoup pardonné pour cette belle évocation.
Bien beau le bleu .
Paris, Moscou et maintenant St Etienne Perv

punaise je sens bien un retour de l'OM dans la top 5 avec une victoire etriquée à St Etienne Perv
oh quand meme ça fait longpemps que j'ai plus senti l'OM capable de nous faire plaisir Spoton ça fait plaisir!
Superbe Cétacé! ...Comme toujours. Happy


Et une belle pensée pour le grand homme et immense poète que fut René Char. Né et mort à quelques mètres de chez moi... dans cette belle ville de l'Isle sur la Sorgue.

"Le poète transforme indifféremment la défaite en victoire, la victoire en défaite, empereur prénatal seulement soucieux du recueil de l'azur."
Bravo cétacéSpoton , je ne peux que m'incliner devant tant de talent :incline::incline:.

Sinon Yankee, ton avatar je peux pas m'y faire, j'ai l'estomac qui se retourne à chaque fois...Sick
Bravo Cetace,vraiment très bon comme toujours.Même cette vieille chanson:"Allez les verts"tu t'en souviens par-coeur. Clap
rololo ! Jacques Monty toute une époque. ages tendres et tête de bois, bonjour le madison... Cheers au baleineau et à pava pour leur bafouille !
[Image: emission-age-tendre-et-tete.jpg]
Maginique baleineau Clap Clap Clap

La neige commence à tomber sur St Etienne, préparons notre arme secrete Nakata
qui sent le plus fort évidemment c'est l'ovaire Perv , bref drôle de match assurément, on est loin de l'abbé des anges d'antan mais l'ange lure de l'année dernière demeure vivace.

un match de suceurs de roue où il vaudra mieux eviter de faire la danseuse mais plutôt de s'y mettre ... le poids du maillot parait-il, vi le maillot à poils se pratiquant exclusivement chez les esthéticiennes :rld

je sens une bonne séance de souffre au logis en ce jour du seigneur à venir mais mama aura certainement tout le loisir de vous en dire plus Rasta
Pour cette encore superbe mise en bouche bravo Cetace Spoton

Ma préférée est après :

cetace a écrit :qui pour le ballon va voir les verts à pied !

C'est de la pure poésie footbalistique de comptoir, du Blondin par ailleurs nommé... :ara-opiom
Merci les gars, Toifinou, j'avais un Cris est vert sur le gazon que je laisse à une consoeur moins gône... ;)
Match très compliqué en perspective. 34 L'ASSE est moralement le deuxième du championnat, devant Auxerre, Bordeaux et le PSG. Ils ont perdu beaucoup de points par malchance, à cause d'erreurs d'arbitrage ou autre manque de réalisme offensif en début de saison. La qualité de la charnière centrale Camara-Hognon explique en grande partie que l'ASSE soit la meilleure défense de L1. Le réalisme retrouvé de l'attaque risque aussi de faire mal : les parisiens en savent quelque chose, eux qui en ont pris 3 là-bas. L'entente César-Taiwo a intérêt à s'améliorer si on ne veut pas prendre une valise. Je vois un nul tout au plus pour l'OM. Shutup
qui pour le ballon va voir les verts à pied !
...
puis
j'avais un Cris est vert sur le gazon que je laisse à une consoeur moins gône...

Un contrepeteur pourrait lire:
qui pour le ballon va voir l' epeire à ?ié
puis
j'avais un griset vert sur le gazon que je laisse à une consoeur moins
?onne

mais ca casserait tout charme de la poesie rupestre, n'est-ce pas? ca m'amuse quand meme. :D
rpavarotti a écrit :mais ca casserait tout charme de la poesie rupestre,
Pourquoi rupestre ?
Ca parle de Pierre? Gare aux nerfs!:paysan:
eagle 2 a écrit :Sinon Yankee, ton avatar je peux pas m'y faire, j'ai l'estomac qui se retourne à chaque fois...Sick

oui oui d'ailleurs comme certains ont rendus leurs tabliers, ce serait cool si on pouvait remettre le mien :santa3:
si vous avez besoin d el'url mpisez moi, je vous demande car moi j'arrive jamais à le remttre corse


allez Lionel tu degage maintenant il faut partir Laugh
Yankee a écrit :oui oui d'ailleurs comme certains ont rendus leurs tabliers, ce serait cool si on pouvait remettre le mien :santa3:
si vous avez besoin d el'url mpisez moi, je vous demande car moi j'arrive jamais à le remttre corse


allez Lionel tu degage maintenant il faut partir Laugh

well moi j'ai pas réussi à récupérer le mien biscotte l'immonde taulier l'avait envoyé à l'essorage... je n'ai pu que réconstituer les restes.. c'est ça aussi la vérité de la fumerie... Shutup
Pages : 1 2 3