opiOM.net

Version complète : ASSE - OM . Papier de vert.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
D'accord avec Mouss, la défense est jeune et prometteuse, rappelons-nous de celle du début de l'année !!!
N'oublions pas que St Etienne a mit des buts d'un autre monde.
Moi je leur fais confiance à ces costauds.
Cesar n'a que 21 ans !
:paysan: J'y crois moi!!! J'ai vu du ballon hier soir et ça faisait bien longtemps....

Quant à la défense, je trouve l'ensemble trés cohérent si le reste de l'équipe suit et assure le boulot défensif!!
Cette semaine s'annonce déterminante: Bordeaux et Lille!!! Si on s'en sort bien avec la même qualité de jeu...;)
Ca fait quand même un sacré calendrier. Wacko
15ème défense pour le moment. ;)

Le but de Feindouno est pour Cana, il fait 10 cabezas de plus que lui, il lui suffisait d'anticiper sur le coup franc ou de le bloquer d'une manière ou d'une autre, faire un marquage moins light en somme.

Sur le second but, il fallait éviter la percée de Hellebuyck, André Luis est dépassé sur cette action je crois, la suite est chanceuse, il loge la balle pleine lucarne, elle aurait pu aussi finir en tribune, il en mettra pas 10 comme ça dans la saison.

Malgé tout, on parait plus solide au fil des matchs.
Le deuxieme but est pour Andre Luis qui ne suit pas Hellebuyk dans son appel.
Mais bon une defense ca se construit alors...laissons leur du temps...

Pour le match d'hier j'en viendrais presque a etre content de la defaite.Shutup
En effet une victoire dans le chaudron n'aurait surement pas manque de nous faire voir plus beau que nous le sommes et a commencer a mettre sur notre equipe une pression qu'on est pas sur qu'elle puisse supporter.
La defaite aura le merite de montrer au joueur le chemin qu'il reste a parcourir et d'eviter qu'il se reposent sur leurs lauriers.
Bref, vivement Bordeaux.
Avec un peu de retard, mes sincères félicitations vieux mamivert marin ensablé :paysan:
Vodevil a écrit :15ème défense pour le moment. ;)

Le but de Feindouno est pour Cana, il fait 10 cabezas de plus que lui, il lui suffisait d'anticiper sur le coup franc ou de le bloquer d'une manière ou d'une autre, faire un marquage moins light en somme.
Bein ouais ! il aurait du anticiper... sa mere elle tire les cartes au tarot en Albanie, elle aurait pu passer un coup de fil. "Attention mon chéri, Feinduno partir mettre une tête au premier poteau" No
CheeSy a écrit :Bein ouais ! il aurait du anticiper... sa mere elle tire les cartes au tarot en Albanie, elle aurait pu passer un coup de fil. "Attention mon chéri, Feinduno partir mettre une tête au premier poteau" No

jici a écrit :Ca me parait sain non ? je croyais que la pensée unique ce n'était pas le propre de la fumerie

Crylol
Pages : 1 2 3