opiOM.net

Version complète : OM-Nantes: Donne du rhum à ton OM?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
dyx gwada a écrit :Si seulment on avait mis une clause dans le contrat du prèt de bamogo pour qu'il ne joue pa contre nous
le prochain OM nantes il marqura a nouveau et sa sera son 2 eme but de la saisonYahoo

Eh! il faut avoir au moins 2 neuronnes pour faire ca alors n'en demande pas trop a l'la caution Marseillaise quand meme. (en fait c'est deja son 2eme donc ce sera son 3eme)
mais ce n'était rien par rapport à la suite des opérations. Un coq châtré nous gâchait avé délice notre plaisir en nous imposant avec inélégance des images ineptes du lénifiant monaco-asse... on ne pouvait plus ainsi suivre les exploits de notre nouvel héros... :mf_bluesb
Parfaitement d'accord sur ton courroux cher Boeuf!!:mf_bluesb
jici a écrit :En tout cas pour le moment ce que l'on peut retenir c'est que nos dirigeants on bien fait de préter Bamogo Yahoo

avec un autre attaquant Nantes aurait mené au score

:happy2:
Kr1Deg1 a écrit :Parfaitement d'accord sur ton courroux cher Boeuf!!:mf_bluesb

bah oui frénégonde, j'ai failli casser ma téloche de rage ! Wicked à part ça on a trouvé un nouveau messie mais pour combien de taons ? 30 glorieuses ou un bail ?
ITW du josélito:
"Des clubs veulent acheter Ribéry mais nous ne ferons pas les erreurs du passé. Franck est bien ici et on veut vendre rien du tout".
Donc Fanck part en Juin pour 4M€ ?
dommage qu'on ait mis un mur quand même. bamogo qui frappe, il aurait pa pu attraper une lucarne.
Bon match de la part de nos ouailles ça fait plaisir . Bon heureusement quand meme que faé et toulalan nétaient pas là Dry
chichiman a écrit :ITW du josélito:
"Des clubs veulent acheter Ribéry mais nous ne ferons pas les erreurs du passé. Franck est bien ici et on veut vendre rien du tout".
Donc Fanck part en Juin pour 4M€ ?

Question pour chichiman : Qu'est ce qu'il aurait du dire alors pour que tu crois que Ribéry ne partira pas?
boeuf mode a écrit :bah oui frénégonde, j'ai failli casser ma téloche de rage ! Wicked à part ça on a trouvé un nouveau messie mais pour combien de taons ? 30 glorieuses ou un bail ?

Arrff!!! juste une volonté de faire partager mon havre de paix à ma tendre cher Michalon!!
Quant à la programmation de canal, j'crois qu'ils ont été trop gourmand quant à la programmation du rugeby, et ils ont été débordés!!Yuk
Hellborg a écrit :Question pour chichiman : Qu'est ce qu'il aurait du dire alors pour que tu crois que Ribéry ne partira pas?

réponse de ouam ! :happy2: rien ! Sick il est aussi crédible qu'un discours politique d'Edgar Faure... comprenne qui pourrave... il est chauve comme sézigue en sus ! Tongue
Hellborg a écrit :Question pour chichiman : Qu'est ce qu'il aurait du dire alors pour que tu crois que Ribéry ne partira pas?
réponse de chichiman: c'est du second degré.
Déjà, qu'il dise qu'il a retenu les erreurs du passé, c'est un bon signe pour moi.
Attends, dans deux semaines on joue Auxerre, Lulu pourra s'essayer au but aussi.:happy2:
chichiman a écrit :Déjà, qu'il dise qu'il a retenu les erreurs du passé, c'est un bon signe pour moi.
Il a rien retenu du tout ton José. Il n'a plus de mémoire depuis qu'il a arreté de manger du poiscaille. La seule chose qu'il retient c'est la cotisation CSG sur sa fiche de paye...
cotisation CSG: Contrat des joueurs du paris Saint Germain.
On comprend mieux pourquoi on leur en prend 3 par an
Joli, chichi. ;)
Tétonflingué a écrit :Attends, dans deux semaines on joue Auxerre, Lulu pourra s'essayer au but aussi.:happy2:

Il fait ce qu'il veut lulu depuis kon gagne le match:punk1:
arf ! manque de repères...Repaire de manques... un aphorisme qui colle bien à l'Om... malgré la victoire ô combien utile ! :happy2:
himself a écrit :dommage qu'on ait mis un mur quand même. bamogo qui frappe, il aurait pa pu attraper une lucarne.

Lol, il n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il a un joueur devant lui qui dévie ses frappes kilométrées. Laugh
Bamogo a marqué certes, mais il est toujours aussi zéro, sa frappe sur le coup franc est aussi puissant qu'un tir de pupille, on le dit à chaque fois, mais je comprend pas pourquoi le mur se désintègre:vodevill
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10