Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ernesto a écrit :Bamogo a marqué certes, mais il est toujours aussi zéro, sa frappe sur le coup franc est aussi puissant qu'un tir de pupille, on le dit à chaque fois, mais je comprend pas pourquoi le mur se désintègre:vodevill
il me semble pas que le mur se desintègre, c'est plutot un joueur "au bord" du mur qui devie le ballon (un nantais qui plus est).
ribéry sait tout faire...il est vraiment énorme, encore un match ou il offre les 3pts après nice notamment, et d'autres matchs ou il a pas marqué, quelle chance d'avoir LE joueur
'tendez ! on va pas remettre en cause les choses qu'ont été faites par qui vous savez ! Pegguy, benoît et Habibou, c'est de la daube en boite ! :happy2: vrai qu'on est mieux avec gigi l'amoroso, le condor et delfim, le mort-vivant...

Vite une augmentation pour Ribéry.

:rld
Donnons lui le meme salaire que déhu 135 000 euro par mois
boeuf mode a écrit :'tendez ! on va pas remettre en cause les choses qu'ont été faites par qui vous savez ! Pegguy, benoît et Habibou, c'est de la daube en boite ! :happy2: vrai qu'on est mieux avec gigi l'amoroso, le condor et delfim, le mort-vivant... 
T'as pas aimé Delfim aujourd'hui ?
Ribéry énorme certe (au passage il a été encore meilleur contre l'Angleterre, ça donne un ordre d'idée sur sa prestation) mais ça ne masque pas le reste, on est encore bien loin du grand OM capable de rivaliser pour gagner des titres.
La défense et l'attaque ne rassurent guère. Mais avec un peu de stabilité et quelques petites retouches ... Pourvu que cette énième année de transition aboutisse enfin à autre chose qu'un grand chamboulement.
chichiman a écrit :T'as pas aimé Delfim aujourd'hui ?
je n'aime jamais delfim, un joueur au jeu latéral qui ne cesse de déjouer dès qu'il se met à la vertical... (balles en touche etc...)
A choisir entre Mendoza et Gimenez,je prends le condor.
Vodevil a écrit :Pourvu que cette énième année de transition aboutisse enfin à autre chose qu'un grand chamboulement.
oh ben alors! enfin une phrase avec une dose, enfin une envie d'optimisme, c'est rare:lol:

quelqu'un aurait la vidéo du résumé du match??
j'ai bien celle du but extraoooridinaire de ribéry, mais le résumé en attendant téléfoot ca serait cool
boeuf mode a écrit :je n'aime jamais delfim, un joueur au jeu latéral qui ne cesse de déjouer dès qu'il se met à la vertical... (balles en touche etc...)
Excuse moi mais le role que tu décris là doit, pour moi, être tenu ou par Lamouchi ou par Cana qui semble avoir plus de technique. Pour moi, Delfim, c'est le "ratisseur", il fait son boulot de récup, il m'a semblé qu'il la bien fait, de manière propre...
Vodevil a écrit :Ribéry énorme certe (au passage il a été encore meilleur contre l'Angleterre, ça donne un ordre d'idée sur sa prestation) mais ça ne masque pas le reste, on est encore bien loin du grand OM capable de rivaliser pour gagner des titres.
La défense et l'attaque ne rassurent guère. Mais avec un peu de stabilité et quelques petites retouches ... Pourvu que cette énième année de transition aboutisse enfin à autre chose qu'un grand chamboulement.
Bien dit ça crève les yeux que toute les grandes équipes européen ce sont constuites sur plusieur années mais aparement ça ne crève pas les yeux de nos dirigeant ce qui ne crève pas les yeux de nos dirigeant également c'est que les bon joueurs c'est mieux de les garder et les moyen il ne faut pas les préter au adversaire direct
et pour la video du résumé moi aussi chui partant alors si vous l'avez...........
C'est sorti ni sur OMédiathèque ni sur OMVidz pour l'instant

.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10