ALLEN a écrit :car si nous avons un peu d'ambition il va falloir faire du vide et prendre DES JOUEURS DE BALLON ..
ALLEN
Mias qu'est ce que tu veux qu'ils nous prennent des bons joueurs de ballon ? Ils ont des cactus dans leurs poches de pantalons à biftons...
ALLEN a écrit :Merci Mamma .....pour tes notes.J'ai vu le match ....Comme d'habitude une bouse,j'ai un ami qui c'est tape 30 heures de car pour VOIR CA.....
Vu que bientot c'est noel j'espere que les dirigeants vont faire un gros paquets avec a l'interieur ....MERDOZA..GIMERDEZ..KAKAKOKE...plus un ou deux autres....car si nous avons un peu d'ambition il va falloir faire du vide et prendre DES JOUEURS DE BALLON ..
ALLEN
Ou alors faudrait qu'ils agrandissent les chiottes ...
bouse je n'aurais pas du dire ca ... il se pourrait qu'ils le fassent!
Merci à toute l'équipe de l'opinion (comme dirait pixie) de m'avoir fait l'honneur d'être l'objet (non pas de tous vos fantasmes) mais du sondage du jour. J'en suis toute confuse. J'en rougis sous ma coiffe. Je vous aime les gars

, vous faîtes du beau boulot même si on sent quand même que vous êtes une bande de footix ! :langue:
Juste pour signaler que l'OM a eu la bonne idée d'aller perdre à Sofia.
Et oui c'est une bonne chose. Tous les meilleurs ou plus gros clubs finissent 2ème. C'est donc le meilleur moyen de les éviter !