Mathildien75 a écrit :Pas de défaitisme Teddy ! Tout se jouera lors du dernier match dans deux semaines !
Heerenven peut encore se qualifier puisque le CSKA est éliminé et que le Dinamo Bucarest n'est qu'à deux points d'eux ! Ils feront tout pour l'emporter face aux bulgares. A nous de le leur rendre en triomphant des roumains...
A mon avis, Sofia ne gagnera pas à Heerenven tant que les hollandais auront ce mince espoir de passer le Dinamo ! Les bulgares, en nous battant hier soir ce sont adjugés ce ticket face à un troisième de LdC si tout se passe logiquement ! :smoke1:
Que tu es sage Maitre Yoga :incline:

... entre ton optimisme et mon pessimisme on va faire la paire dimanche ...
J'espere que le resultat sera bon car je crois que notre couple n'a connu que la defaite ...
En ce qui concerne l'UEFA... le dinamo n'a besoin en l'etat que d'un nul a Marseille... ils vont jouer le contre en attendant de savoir ce qu'il se passe a Heereven. Enfin on verra bien ...
KodiaK a écrit :Bien vu Nicotine, une liste de 25 joueurs, je crois
Ils ont du rajouter : Deruda et Cantareil et je crois que ça fait le compte avec les 23 pros. Et n'oublions pas que Quesnel prend une place de plus en tant que troisième gardien qui ne sert à rien. Par contre, il me semble que la liste sera modifiée en janvier.
keyser a écrit :
Pas vu le match, suivi au taf la première mi temps, merci Chichi !
...je ne donnerai donc pas mon avis; mais finallement, il semble que tous nos matchs se ressemblent terriblement, et qu'en fait le résultat final ne se joue que sur un détail...Contre l'ASM, on était à deux doigts du 2-0; et à un du 2/2, hier soir ,on était finalement aussi près du 3-0 que du 1 partout...
Pas très encourageant tout ça, nous ne dominons, et maitrisons aucun match, le résultat se joue sur un coup de dès.
Les dès ont tourné en notre faveur ces 3 ou 4 derniers matchs, ils tourneront probablement dans l'autre sens les 3 prochains...
Bref, tout cela va s'équilibrer en fin de saison et finalement notre 9èeme place actuelle ne devrait pas être très loin de notre classement final.
:(
C'est triste mais c'est comme ça, l'année prochaine, avec le meme groupe, renforcé par les retours de prets de Skacel, Bamogo et Peggy on est en droit d'esperer que les dès tournent plus en notre faveur.
OUI, exact. Je suis du meme avis depuis un bout de temps.
Nous sommes une equipe du ventre mou. Une serie positive suivie d'une negative, un rien fait la difference.
Donc avec Ribery, Niang, Oruma et Barthez ... il se peut que ce rien soit en notre faveur ... et puis enleve un ou plusieurs de ceux la et le rien devient trois fois rien ...
Enfin un raisonnement nul qui est plein de bon sens et qui nous menera a plus de 0-0 si on l'applique a la lettre.
Bien joué mama.
Coup de gueule contre JF:
A quoi bon emmener Oruma Niang et Ribéry à Sofia ?
Si son désir était de les reposer, il fallait les laisser à Marseille !
rpavarotti a écrit :OUI, exact. Je suis du meme avis depuis un bout de temps.
Nous sommes une equipe du ventre mou. Une serie positive suivie d'une negative, un rien fait la difference.
Donc avec Ribery, Niang, Oruma et Barthez ... il se peut que ce rien soit en notre faveur ... et puis enleve un ou plusieurs de ceux la et le rien devient trois fois rien ...
Enfin un raisonnement nul qui est plein de bon sens et qui nous menera a plus de 0-0 si on l'applique a la lettre.
ouais il est loin le temps où la défaite était un accident, de puis quelques temps c'est la victoire qui surprend ... et même en championnat de France, se réfugier derrière le manque de moyen est un mensonge du Nigaud et de Pape
je ne crois pas que Le Mans ou Nancy ait plus de moyen que l'OM
ils arrivent à recruter des mecs pas trop connnus mais qui savent jouer au football

Espigoulien a écrit :Bien joué mama.
Ah, les charmes touristiques de la Bulgarie.
T'as pas lu mon live.
mimini a écrit :ouais il est loin le temps où la défaite était un accident, de puis quelques temps c'est la victoire qui surprend ... et même en championnat de France, se réfugier derrière le manque de moyen est un mensonge du Nigaud et de Pape
je ne crois pas que Le Mans ou Nancy ait plus de moyen que l'OM
ils arrivent à recruter des mecs pas trop connnus mais qui savent jouer au football
Mais, ton adversaire ne rencontre pas l'OM comme il joue contre Le MAns ou Nancy. Donc, à moyen égal, forcément, on a rien a voir.
les moyens de nos ambitions sont peau de chagrin !!!
keyser a écrit ::(
C'est triste mais c'est comme ça, l'année prochaine, avec le meme groupe, renforcé par les retours de prets de Skacel, Bamogo et Peggy on est en droit d'esperer que les dès tournent plus en notre faveur.
Mais pourquoi voudrais-tu qu'ils reviennent? (si l'la caution Marseillaise est toujours ici).
Luyu doit pas pouvoir le blairer et c'est reciproque
Bamogo avait hate de partir ...
Skacel a ete tres clair sur le fait qu'il ne desirait pas revenir.
Enfin le point commun c'est que si la caution Marseillaise n'etait pas la, ces avis pourraient changer ... mais comme L'la caution Marseillaise est a l'aise dans ses baskets ils ne reviendront pas.
Par ailleurs croierais-tu que nous serions meilleur avec eux a la place de 3 de nos remarquables recrues Mendoza, Gimenez et Andre luis ou Cesar?
Oui en effet peut etre mais ne nous cassons pas la tete dessus. Faisons comme la caution Marseillaise, dormons tranquille.
Pour l'instant nous avons progresser de la 5eme place (l'an passé) a la 9eme c'est simplement quand on sera vers la 16eme place que certains s'exciteront.
chichiman a écrit :Mais, ton adversaire ne rencontre pas l'OM comme il joue contre Le MAns ou Nancy. Donc, à moyen égal, forcément, on a rien a voir.
les moyens de nos ambitions sont peau de chagrin !!!
ça c'est l'excuse des dirigeants depuis quelque temps, c'est un moyen de cacher ses faiblesses
Attention à la liste UEFA...
Il fallait peut être faire le nombre.
Sont partis mardi...dc pour préparer nancy c'était bien qu'ils soient là...et pis ls visitent un peu!

mimini a écrit :ça c'est l'excuse des dirigeants depuis quelque temps, c'est un moyen de cacher ses faiblesses
Malheureusement nous vivons dans un monde marchand et comme le dit Courbis : "Avec de l'argent t'es pas sur de réussir, sans tu es sur d'échouer."
rpavarotti a écrit :Mais pourquoi voudrais-tu qu'ils reviennent? (si l'la caution Marseillaise est toujours ici).
Luyu doit pas pouvoir le blairer et c'est reciproque
Bamogo avait hate de partir ...
Skacel a ete tres clair sur le fait qu'il ne desirait pas revenir.
Enfin le point commun c'est que si la caution Marseillaise n'etait pas la, ces avis pourraient changer ... mais comme L'la caution Marseillaise est a l'aise dans ses baskets ils ne reviendront pas.
Par ailleurs croierais-tu que nous serions meilleur avec eux a la place de 3 de nos remarquables recrues Mendoza, Gimenez et Andre luis ou Cesar?
Oui en effet peut etre mais ne nous cassons pas la tete dessus. Faisons comme la caution Marseillaise, dormons tranquille.
Pour l'instant nous avons progresser de la 5eme place (l'an passé) a la 9eme c'est simplement quand on sera vers la 16eme place que certains s'exciteront.
J'ai la faiblesse de penser qu'un Peggy associé à Niang en attaque aurait eu un rendement meilleur que Gimenez ...De même un Bamago en remplaçant n'aurait probablement pas été pire qu'un Mendoza.
Enfin, un Skacel, vaut largement un Nakata...De même qu'un Olembe ou un Fiorese, auraient très probablement leur place au sein de notre effectif...Je sais que l'herbe est toujours plus verte chez notre bien aimé voisin, je sais aussi qu'on a tendance à ne retenir que ce qu'on souhaite en fonction du contexte, mais il n'en reste pas moins que tous ces prêts se payent cache en ce moment.
On est faible, dans les secteurs où l'on s"'est débarassé de nos joueurs...c'est un comble !
keyser a écrit :J'ai la faiblesse de penser qu'un Peggy associé à Niang en attaque aurait eu un rendement meilleur que Gimenez ...De même un Bamago en remplaçant n'aurait probablement pas été pire qu'un Mendoza.
Enfin, un Skacel, vaut largement un Nakata...De même qu'un Olembe ou un Fiorese, auraient très probablement leur place au sein de notre effectif...Je sais que l'herbe est toujours plus verte chez notre bien aimé voisin, je sais aussi qu'on a tendance à ne retenir que ce qu'on souhaite en fonction du contexte, mais il n'en reste pas moins que tous ces prêts se payent cache en ce moment.
On est faible, dans les secteurs où l'on s"'est débarassé de nos joueurs...c'est un comble !
Ah mais bien sur - Je suis du meme avis ... mon message etait sarcastique je me moquais de l'la caution Marseillaise et de son recrutement qui consistait a envoyé ce qu'on avait ailleurs pour recruter pas meilleur et a mon avis meme moins bon (surtout en attaque).
Un recrutement qui correspondait plus a du "t'as une tete qui me revient ou pas" qu'a autre chose
keyser a écrit :J'ai la faiblesse de penser qu'un Peggy associé à Niang en attaque aurait eu un rendement meilleur que Gimenez ...De même un Bamago en remplaçant n'aurait probablement pas été pire qu'un Mendoza.
ouais mais le Nigaud veut des joueurs de caractère!!!!!!
qu'ils sachent bien jouer a l'air secondaire

Tout à fait d'accord !!! on a fait n'importe quoi sur ce match, on verra si ca paye dimanche
au fait qqu'n sait pourquoi Carasso etait pas sur le banc mais c'etait Quesnel
L'OM comme notre fantasque ORUMA fonctionne au courant alternatif ! un coup bon, un coup mauvais.
Espérons que le staff saura et pourra renforcer cetee équipe au demeurant pleine de bonne volonté.

En composant un effectif aussi limité, nos dirigeants laissent penser qu'ils tablaient intimement et dès le mois de juillet sur 1 seule compétition : le championnat.
La calife en UEFa et un probable bon parcours de l'Om dans cette compétition embarrassent nos dirigeants : on va devoir recruter.
RLD leur a dit qu'il ne mettrait pas un centime au pot. A moins que Cissé ne débarque histoire de vendre des maillots. Et si possible, marque des buts !
Bien que te trouvant trop généreuse avec Beye et surtout avec le duo faramineux Ferreira-Koke, pas grand'chose à rajouter, ma bonne rombière.
:)
Merci Mamma .....pour tes notes.J'ai vu le match ....Comme d'habitude une bouse,j'ai un ami qui c'est tape 30 heures de car pour VOIR CA.....
Vu que bientot c'est noel j'espere que les dirigeants vont faire un gros paquets avec a l'interieur ....MERDOZA..GIMERDEZ..KAKAKOKE...plus un ou deux autres....car si nous avons un peu d'ambition il va falloir faire du vide et prendre DES JOUEURS DE BALLON ..
ALLEN