opiOM.net

Version complète : L1/17è journée : Quiches lorraines - OM : l'occasion fait le lardon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
moi mon degout va vers ce gros d'la caution Marseillaise qui est le responsable de ce neant offensif Fuck
Mauvais club, petite équipe.
L'OM est à sa place. On est à mi championnat et l'OM montre qu'il n'a pas le niveau pour jouer ne serait-ce que la première partie de tableau. Du moins pour le moment.


Insurrection populaire contre RLD au mercato !
ça fait si longtemps que j'attends ça EspiWhistling
On a pas d'attaquant...Lyon la fout au fond l'occase de la fin m^eme en faisant un match de bouse, elle est là la différence!
Quant à Taiwo, une belle enflammade le début de saison...très limité défensivement (p... mais tacle b... sur le but!!!) et devant il s'enflamme toujours à 30m et résultat : poteau de corner presque à chaque fois!
Vous avez lu les déclarations d'après match sur le site oficial ? J'en suis catastrophé. J'ai écouté un extrait sonore du Fernandez à la radio qui a dit que c'était un bon résultat. corse
En précisant qu'en meme : "Bien sûr, on peut regretter les occasions que nous ne marquons pas en fin de match, avec un attaquant qui ne trouve pas le chemin des filets aux 6 mètres" clairvoyant le jeannot ?!
et pendant ce temps pegguy plante et nous on galere avec ces merdes de joueurs soit disant des attaquants la caution Marseillaise
t'es un ane
Pages : 1 2 3 4 5