opiOM.net

Version complète : L1/17è journée : Quiches lorraines - OM : l'occasion fait le lardon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Je vous parle d'un temps que les moins de quarante ne peuvent pas connaître !!!!
quand aux 2 pieds acrrés niang et abedayor qu'ils jouent encore 100 ans s'ils le veulent mais pas à l'OM
Il faut absolument les 3 points aujourd'hui. Diablo Il faut remonter au classement. Je ne veux rien savoir : la pluie, la neige, la fatigue et je ne sais pas quoi. 3 points, c'est tout. Diablo
Surtout qu'Auxerre et Bordeaux s'envolent pour les places en C1...
Va falloir s'attaquer au goal average...
Kr1Deg1 a écrit :C'était avant le retour fumeux à Bologne et le match truqué de la porte d'auteuil...34

Allez les petits!! Je veux revoir du ballon et des joueurs de classe!! La reconstruction commence à Marcel Picot!!:Pixie
Courbis nous devait déjà le titre la saison d'avant. Leader après une large vistoire contre Auxerre et 2 buts de L.Blanc, sa frilosité nous fait perdre a Nantes et Strasbourg ensuite, pour finalement nous faire larguer et laisser le titre à Lens et la seconde place à.....Metz. Monaco 3ème, OM 4ème, à 11 points de Lens. Enfin bon...m'a fouti les boules le "gros". Rock
Et l'année suivante donc, qui nous concerne on laisse le titre à Bordeaux. Ne serait ce qu'une victoire sommes toute attendue contre Lyon à 3 journées de nous donnait ce titre promis la saison d'avant, or là ! ce0-0 contre un Lyon qui n'avait rien de mordant, nous a sérieusement plombé le match suivant ou l'on paume à Paris 2-1 et la fin de saison.
On mène au parc 0-1 par Maurice le "gros" fait sortir trop tôt sa ligne d'attaque: Dugarry, Maurice, résultat des courses 84 et 87ème minute Simone et Rodriguez donne la victoire à Paris et on fait second. Courbis a échoué dans sa mission, débandade la saison suivante. Depuis on ne s'en est toujours pas remis. Diablo
et bien moi je pronostique un but de big mama et on gagne, deux zeros, propres, sans bavures et tout, au moins je pourrais regarder pepere lens saint etienne en me disant qu'un bon 3-3 entre eux serait parfait!!!:smoke1:
Espigoulien a écrit :Va falloir s'attaquer au goal average...

c'est mal barre ! corse on a jamais gagné cette saison en champ par plus de deux buts d'écart... et encore pas souvent... c'est symptomatique d'une formation bricolée et bancale ! et pendant ce temps là, Lulu nous sort son doigt ! Fuck

la caution Marseillaise delenda est, c'est pas forcément une mauvaise formule... CAAO8XFQ
Les Européens sont-ils fatigués ?

L'Olympique de Marseille fait décidément toujours recette. Dimanche, Marcel-Picot affichera complet pour la réception du seul club français vainqueur de la Ligue des Champions. Et cela fait déjà un bout de temps que les 20 085 places ont trouvé preneurs. Actuellement 13e de Ligue 1, l'ASNL poursuit son petit bonhomme de chemin vers le maintien malgré des résultats en dents de scie ces derniers temps. Trois points de plus et un succès de prestige face à l'OM ne seraient pas les plus malvenus. Surtout pour Benjamin Gavanon.

[Image: md-i185156.jpg]

Ancien pensionnaire du centre de formation de Marseille, Benjamin Gavanon - qui n'est autre que le frère de Jérémy - a très envie de prouver quelque chose face à son ancien club. Souvent remplaçant ces derniers temps, l'ancien Minot se verrait bien jouer un rôle dimanche face au club de son coeur alors que Gaston Curbelo et Eli Kroupi sont forfaits.

"L'OM ne me fait plus rêver"
"Cela va plusieurs années que l'OM ne me fait plus rêver mais j'aime bien l'équipe de cette saison. Il y a longtemps que l'OM n'a pas eu une équipe autant portée vers l'offensive et qui joue au ballon, analyse-t-il sur le site de l'ASNL. Il y a beaucoup de percussion, de technique et de vitesse avec Ribery, Oruma et Niang qui sont des joueurs qui provoquent et marquent des buts. Ils n'ont pas encore trouvé le bon système en défense et sont handicapés par leur mauvais départ mais ont vraiment les moyens de faire un bon championnat."

[Image: md-i198171.jpg]

L'analyse est claire et lucide. Celle de Jean Fernandez ne dépareille pas. Seul point oublié par l'ancien Olympien : la fatigue. Revenus de Sofia où ils ont été battus 1-0 jeudi, les Marseillais n'arrêtent plus de jouer. Dimanche, ils disputeront leur 29e match de la saison. A quelques semaines de la trêve, les jambes commencent à peser et l'entraîneur de l'OM va sans doute une nouvelle fois devoir jongler avec les titulaires.
Absent à Sofia, Sabri Lamouchi fera son retour à Nancy. Une bonne nouvelle pour Fernandez qui tient beaucoup au match de Marcel-Picot. "Nous nous étions dit avant le match que quelque soit le résultat à Sofia la rencontre la plus importante serait celle de Nancy. Certes une victoire aurait pu gonfler encore plus notre confiance, mais cette défaite peut tout aussi bien déboucher sur une réaction". Réponse dimanche.

L'article complet, avec la présentation de Rennes-Nice:
[Image: logo_small_3.gif]
cetace a écrit :Il passe en intégralité sur Canal+sport et aussi en duplex avec Rennes-Nice sur Canal+.:D

quelqu'un confirme que le métch passe sur canal + sport ? corse moi je ne vois que foot + sur mes tablettes ! Blink
pour retourner au commentaire de depart d'Espigoulien:

Le 9ème contre le 13ème. Un vrai match de ventre mou

Ce sera a celui qui a le plus faim :
L'un dit Quiche
L'autre dit Chiche
Donc celui qui a le plus de poi(d)s (chiche) gagnera -
On part avec un avantage puisqu'on a l'la caution Marseillaise et Gimenez.

Je crois plus en un remake de Nice -OM ou on leur a filé une "ratatouille" marseillaise (1 a zero)
qu'en Le Mans- OM ou on s'est pris des rillettes

mais bon j'ai la foi du charbonnier puisqu'on va aux mines
le direct est rennes-truc mais t'auras le droit au zouli ding dong made in canal dès que y'aura un but chez Marcel Picot-bière.
boeuf mode a écrit :quelqu'un confirme que le métch passe sur canal + sport ? corse moi je ne vois que foot + sur mes tablettes ! Blink

Foot + selon le site off. mais il y aura un ding-dong comme dit Chichiman s'il y a des buts, enfin, un but, je me comprends Doctor.

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1163
Si on ne gagne pas contre Nancy privé de ses deux piliers kroupi et curbelo Blink je crois qu'il faudra demander des comptes à louis le :boxe:
boeuf mode a écrit :quelqu'un confirme que le métch passe sur canal + sport ? corse moi je ne vois que foot + sur mes tablettes ! Blink
Hélas cher bovidé je m'étais mal exprimé,CAAO8XFQ il passe en intégralité sur le PPV et en duplex sur Canal + sport!Wacko
et sur nos chaines japonaise d'internet ?
Barthez
Beye-Luis-Dehu-Cesar-Taiwo

Cana-Lamouchi

Ribery-Oruma

Mamadou
L'OM tenu en échec!

Ribéry au four et au moulin

Quinze ans que Nancy n’avait pas battu l’OM à Marcel Picot. Pendant ces années, Marseille n’était venu en Lorraine qu’à quatre reprises mais avait tout de même marqué huit fois. Les hommes de Pablo Correa étaient bien décidés à inverser la tendance et ces derniers le confirmaient sur le terrain, Kim frappant le premier de la tête sans danger pour Barthez (1ère). Nancy obtenait de nombreux coups de pied arrêtés sans conséquence mais l’OM subissait la pression. Seul Ribéry se sortait des griffes du bloc lorrain mais ses débordements étaient rarement suivis par ses coéquipiers. Seul Oruma profitait de l’abattage de l’ancien Messin mais sa frappe plein axe était repoussée par Bracigliano (24e). Taiwo tentait sa chance sur coup franc mais sa puissante frappe du gauche ne trouvait pas la mire. A la pause, le score était toujours de 0 à 0.

La seconde période ne pouvait pas mieux débuter pour les Nancéiens qui marquaient dès le retour des vestiaires par l’international marocain Mosef Zerka, ce dernier profitant d’une hésitation entre Déhu et Taiwo pour ouvrir le score (1-0, 48e). Les Lorrains se mettaient alors à y croire mais Ribéry ne l’entendait pas de cette oreille et ce dernier offrait un caviar à Niang qui frappait instantanément pour l’égalisation (1-1, 59e). Le même Niang était à deux doigts de doubler la mise mais sa frappe enroulée frôlait le montant de Bracigliano (72e). Refroidi par cette occasion, l’ASNL posait les barbelés et les occasions se faisaient rares de part et d’autre. Mais les dernières minutes allaient s’animer : Puygrenier offrait un nouveau frisson au public de Marcel Picot mais sa tête passait de peu à côté du cadre (83e). Puis c’est Lamouchi qui tentait une belle frappe repoussée par la défense locale avant que Mendoza ne manque le cadre après une série de dribbles (90e). Olivier Thual sifflait finalement la fin de la rencontre sur ce score nul relativement logique qui laisse Nancy (12e) quatre points derrière l’OM au classement.

La suite de l'article avec le résumé de Rennes-Nice:
[Image: logo_lfp.jpg]
Hunter :meuh Mendoza CAAO8XFQ:boxe:

DiabloDiabloUne quiche doublé d'un triple buse (famille du condor)

Gun2Gun2Gun2Gun2Gun2Gun2Gun2Gun2Gun2Gun2Gun2Gun2Gun2Gun2

j'ai pas les mots pour crier mon dégout de cette breleBash Chair
jici a écrit :j'ai pas les mots pour crier mon dégout de cette breleBash Chair
Ho purge ! Il doit avoir les oreilles qui sifflent, qu'est ce quil a fait ?
J'ai pas vu et pas entendu 34
[SIZE="1"]désolé Math je suis pas arrivé a vous entendre[/SIZE]
deepbluebdr a écrit :Ho purge ! Il doit avoir les oreilles qui sifflent, qu'est ce quil a fait ?
J'ai pas vu et pas entendu 34
désolé Math je suis pas arrivé a vous entendre

88eme il a le ballon a un metre de lui devant le gardien et il tergiverse au lieu de se jeter comme un mort de faim pour la mettre au fond

93eme il s"empetre a 2 metres des buts, avec Oruma et Nasri seuls au tour de lui CAAO8XFQ
Pages : 1 2 3 4 5