11-12-2005, 16:06
Lengatse a écrit :Ca faisait un bail que l'on &avait pas battu dans une meme saison psg moco et auxerre.
Au moins 4 ans.

Lengatse a écrit :Ca faisait un bail que l'on &avait pas battu dans une meme saison psg moco et auxerre.

mimini a écrit :Lulu prouve qu'il a une bonne mentalité contrairement à notre gros NigaudOuais et aussi a une partie des supporters qui l'ont traité de PD sur l'air des lampions. Pas très joli, c'était gratuit en plus, il n'a pas été dangereux dans cette partie. Il n'est que prêté ça va l'encourager a revenir....

Altaturk a écrit :Mais, ce qui a fait la différence hier, c'est que l'équipe avait un peu plus de cohésion que d'habitude, et personne n'a été au-dessus ou moins bon que les autres de manière incontestée.Je crois aussi qu'on les a bien préssé, présents sur les ballons. Dans un championat ou Lyon se balade et les autres sont des faire valloir, ça suffit pour remporter les trop points, contre ces mêmes faire valoir. En montrant cette détermination régulièrement on serait certainement le dauphin des lyonnais. On est le seul des clubs dans les 8 1ers a avoir un goal average négatif. :(
Altaturk a écrit :C'est ton équipe-type ?Je signalais simplement que l'équipe alignée hier soir me semblait particulièrement cohérente par rapport à l'effectif dont dispose Fernandez. Rien de plus![]()
Ma foi, beaucoup le critiquent et encensent Carew alors qu'ils ont tous les deux marqué 9 buts. Il lui a fallu un ou deux matchs pour revenir après sa blessure et a confirmé encore une fois hier qu'il était un élément important de l'équipe.
Luyindula ou un autre attaquant serait précieux dans ce groupe pour jouer avec Niang. Mais si tu regardes l'équipe que tu donnes, tu verras qu'il n'y a pas de place (pour l'instant, du moins) pour un 2e attaquant (sauf si Fernandez choisit de ne pas titulariser Nasri).

Albibac a écrit :Je signalais simplement que l'équipe alignée hier soir me semblais particulièrement cohérente par rapport à ll'effectif dont dispose Fernandez. Rien de plus<<<<<<<<pareil

un 6 serait donc le bien venu![[Image: tampon.gif]](http://www.opiom.net/images/tampon.gif)
![[Image: im_yahoo.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/misc/im_yahoo.gif)

gamani a écrit :Nasri il lui manque encore un peu de puissance mais c'est bon de l'avoir sur le terrain,il soulmage quand même pas mal Francky
Moi je trouve que l'equipe a pas été mal,même si Cesar me fait continuellement caguer (quoique hjier il a ete propre co,ntrairement a d'hab)
Taiwo doit plus se cocnentrer aussi defois il est trop désinvolte
Et faut vraiment quelqu'un devant car même si Niang se démène il n'a pas le profil pour evoluer seul devant
jax a écrit :Un petit bémol, aux matchs aller on a reçu tous les gros, donc aux retours va falloir se déplacer chez eux, pas facile tout ça.
En contre partie nous recevrons des équipes plus faibles, mais sachant que ces équipes là bétonnent lorsqu'elles viennent au vel, et que l'OM préfère procéder en contre, ça nous promet des matchs bien fermés.
A moins que l'OM prenne la bonne habitude de commencer ces matchs de la même façon que hier.
Au quel cas il y aura peut être du spectacle au stade.