Expliquez moi pourquoi Strassburg arrive à gagner à Nancy et pas l'OM ?
A part ça content pour la victoire, place au Dinamo.

Lorenzin a écrit :Expliquez moi pourquoi Strassburg arrive à gagner à Nancy et pas l'OM ?
Pagis et Diané sont plus efficaces face au but que Mendoza ? :D
Lorenzin a écrit :Expliquez moi pourquoi Strassburg arrive à gagner à Nancy et pas l'OM ?
contre le dinamo pas de niang donc mendoza ou gimenez devant ça va être très difficile !!!
Tu remarqueras que quand une équipe fait un bon résultat contre nous le match suivant fait toujours un contre-performance.
mouss.13 a écrit :Tu remarqueras que quand une équipe fait un bon résultat contre nous le match suivant fait toujours un contre-performance.
ouais c'est vrai même st etienne a un coup de moins bien en ce moment , alors que à croire que contre nous les équipe jouent leurs saisons
:echarpe-o :groupwave :drapeau_c Il m'a impresionne nasri....fernando ne s'etait pas trompe sur lui!!!!On peut faire un truc dans ce championnat,je vous le dit!!!
c'est pas à croire! l'OM a toujours été l'équipe à (a)battre et le sera toujours!
mouss.13 a écrit :Tu remarqueras que quand une équipe fait un bon résultat contre nous le match suivant fait toujours un contre-performance.
Ca a toujours été comme ça, amico mouss.
kokou, c'est certain que ce sera dur contre Dinamo mais pas insurmontable. J'ai vu leur match contre CSKA et si Rahimic, Vagner Love et Carvalho n'avaient pas manqués tous leurs tirs ils ne seraient pas en position de se qualifier. Ils ont un arrière central lourd.
Vivement que je vois la redif sur OMTV.
Si ce match pouvais persuader à :rld d'investir pour un attaquant,parce-qu'apparemment on a loupé beaucoup d'occases.

Lorenzin a écrit :Ca a toujours été comme ça, amico mouss.
kokou, c'est certain que ce sera dur contre Dinamo mais pas insurmontable. J'ai vu leur match contre CSKA et si Rahimic, Vagner Love et Carvalho n'avaient pas manqués tous leurs tirs ils ne seraient pas en position de se qualifier. Ils ont un arrière central lourd.
jesuis d'accordavec toi le coup est jouable , mais ce serait bien que jeannot fasse jouer une équipe autre que celle d'aujourd'hui afin d'(etre pret pour le match de strasbourg et puis partir en vacance trankil !!!
Je viens de voir "Jour de Foot", le Jeannot on aurait dit qu'il récitait un texte appris par coeur, pour chaque question

A part ça, ça avait l'air d'être un beau match, avec un OM qui lâche rien :y:
bonsoir les gars:lpouletda
vous avez peut ètre remarqué mon absence de c'est derniers temps j'en suis dsl jpouvais pas venir sur le forum
je suir donc content de vous retrouvé et en plus pour une victoire (belle à ce qui parait

)
C e match a aparement encore montré la grande mal adresse de nos attaquant je pense que maintenant il faut se poser une question sur la préparation ou le programme de nos attaquant car il ne faut pa oublier que Gimé et niang n'ont pas toujours été mauvais: c'étaient de bons BUTEUR

dans leurs ancienne équipes respèctives

si ça a brusqument changé cette année il s'ait forcément passé qu'elque choses à savoir quoi ?
si ce problème èxiste vraiment il faudrait le régler avant de vendre Gimé ou de recruté un nouvel attaquant

je viens de réaliser un truc!!! ON N'A PAS PRIS DE BUT!!!!!!!!!!

:fumi-opio:perv2::fumi-opio
comme quoi hein! on n'en prend pas un à tous les matchs
d'ailleurs elle a donné quoi la défense? elle a rassuré ou c'était à la limite du supportable?
dune a écrit :je viens de réaliser un truc!!! ON N'A PAS PRIS DE BUT!!!!!!!!!!
:fumi-opio:perv2::fumi-opio
comme quoi hein! on n'en prend pas un à tous les matchs 
d'ailleurs elle a donné quoi la défense? elle a rassuré ou c'était à la limite du supportable?
c'était césar,Déhu je n'ai pa vu le match mais je pense pas vraiment que ça a été du feux de dieu malgrer les progrès de DEHU niveau placement constatés lors des derniers matchs
Apparemment les auxerrois n'ont pas été très percutant en attaque.Je regarde le match en diffèré sur OMTV,je pourrai te le redire plus tard.
salut je reviens du match et victoire meritée de l'om .premiere fois depuis 4 ans que je vais au stade .bon match de l'om qui a pris d'entrée auxerre a la gorge .ensuite l'om bien placé a placé des attaques rapides .toute l'equipe a tres bien defendu , les attaquants toujours se replaçant pour empecher le jeu d'auxerre.l'om n'a rien laché.et auxerre a eu tres peu d'occases.de la tribune le seul vraiment qui m'a déçu sur le match c'est oruma qui a gaché beaucoup d'occases notamment en deuxieme mi temps ou à la suite du superbe action (notamment de ribery)il se trouve en super position face au goal et devisse son tir.j'ai trouvé la defense tres bonne , notamment dehu qui revient vraiment bien ,ribery formidable comme d'hab , nasri et niang bons et combatifs.
Comme cela déjà été dit on est l'équipe à battre et quand on se déplace c'est le match de l'année pour les locaux. Autre élément de réponse si taiwo ne leur fait pas cadeau d'un but jamais ils ne marquent les nancéens.
Pour finir ils ont eu un gros blessé et ca les a perturbé (cf article en fin de post).
De toute facon c'est mieux pour nous que strasbourg gagne ce soir ils seront plus relaché contre nous.
source football365
Le défenseur brésilien de Nancy, Adailton, souffre dune fracture tibia-péroné survenue samedi soir lors du match face à Strasbourg dans un choc avec Deroff.
« Ce soir, au-delà du résultat, on perd surtout Adailton. Quand je l'ai vu par terre, j'ai eu un grand coup de froid dans le dos et ensuite je n'avais plus guère la tête au foot » a déclaré Frédéric Biancalani, défenseur de Nancy, samedi soir. Adailton doit être opéré dans la nuit à Nancy.