opiOM.net

Version complète : OM 2–1 Dinamo Bucarest. Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
cap'tain olorin a écrit :Sinon çam'a fait plaisir de voir, enfin, florentin petre, un de mes joueurs fétiche de l'entraineur 3 :D :D

Idem :y: Lui aussi c'est une sorte de miraculé, y'a 5-6 ans en pêchant il a heurté un câble éléctrique Wacko
César est trop lentYuk.

Par contre Tamas hier soir:choque:Jawdrop

Morceaux choisis :
[Image: Tamas%20accelere.gif]
accélération pleine axe
[Image: Tamas%20accelere%20soutient.gif]
accélération et poursuite de l'action, appel au deuxième poteau (Taiwo se retrouve face à deux attaquants)
[Image: Tamas%20vs%20Ryb.gif]
vitesse et vivacité devant Ribéry
[Image: Tamas%20vs%20Luis.gif]
marquage défensif sur un grand gabarit (Luis)
[Image: Tamas%20tete%20haute.gif]
conduite de balle tête haute et passe précise vers l'avant

A suivre sur plusieurs rencontres, mais pour moi, ce joueur est une affaire à saisir!!!
[Image: Tamas%20acc%C3%83%C2%A9l%C3%83%C2%A8re.gif]
[Image: Tamas%20acc%C3%83%C2%A9l%C3%83%C2%A8re.gif]
d'accord avec tes notes Mama sauf que Ferreira, sans être transcendant n'a pas été plus mauvais que Taiwo (même moins mauvais) ou André Luis.

Il a même essayé d'attaquer
excellent pressing, efficaces à la récupe, bonne conservation du ballon...les clefs du bon match de l'OM et Cana, Delfim, Lamouchi et Nasri ses hommes

assez d'accord avec les notes de Mama mis à part Luis que j'ai trouvé aussi nul derrière que Gimenez devant et Ferreira qui m'a semblé correct et meilleur que Taiwo sur les phases défensives

d'accord avec bouillou au sujet de Tamas et la lenteur de Cesar... c'est pourtant lui notre meilleur défenseur axial
Très belle surprise Bouillou, je découvre ce joueur sur tes vidéos. Vraiment très incisif et pourrais être le complément idéal de César en défense central.

Par contre César va falloir qu'il se calme, les arbitres vont commencer à le surveiller de près. Etre agressif oui mais la méchanceté gratuite et la stupidité je ne suis pas trop pour, je dis cela car j'apprécie la qualité intrinsèque du joueur qui dispose d'un excellent placement.
Bucarest a eu deux trois très belles phases de jeu, et c'est vrai que le grand Tamas a fait montre de beaucoup de présence et d'un bon volume de jeu, quoique pas suffisemment pour faire gagner les siens Rolleyes
allez, il manque plus qua rencontrer le fc bale au prochain tour pour que le fantome argentin se reveille, et tant ils nous le reprennent!!!!!!!!!!!
Ou alors on l'abandonne la bas...
Ah flute... ce serait au match aller et il serait bien fichu de nous le ramener au retour...

Ca va etre dur de s'en débarasser!!!
mimini a écrit :d'accord avec tes notes Mama sauf que Ferreira, sans être transcendant n'a pas été plus mauvais que Taiwo (même moins mauvais) ou André Luis.

Il a même essayé d'attaquer

D'accord avec toi pour Démétrius que je trouve régulièrement trop mal aimé.

Mais je dirformulerais différemment en disant qu'il a été aussi bon que Taiwo que j'ai trouvé pas si mal:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Moi Ferreira en tant que remplaçant ça me va tout à fait alors je suis à 100% avec lui et je ne me vois pas le critiquer. On a besoin de mec sur le banc alors autant qu'ils ont quand même un peu de talent. Et puis dans les arrières droits remplaçant du championnat de france il doit être bien classé non ?
Merci mama, t'as la patate dis moi :echarpe-o

allez juste pour le plaisir :

Marseille-Dinamo Bucarest: 2-1

1-0 Cesar:
http://rapidshare.de/files/9212951/1-0_CesarB.mpg.html
2-0 Delfim:
http://rapidshare.de/files/9213071/2-0_DelfimB.mpg.html
2-1 Niculuescu:
http://rapidshare.de/files/9213176/2-1_N...B.mpg.html

et le résumé du match:

http://rapidshare.de/files/9217603/resum...c.mpg.html
Poulou0013 a écrit :Moi Ferreira en tant que remplaçant ça me va tout à fait alors je suis à 100% avec lui et je ne me vois pas le critiquer. On a besoin de mec sur le banc alors autant qu'ils ont quand même un peu de talent. Et puis dans les arrières droits remplaçant du championnat de france il doit être bien classé non ?
quand il veut il veut voui:echarpe-o :echarpe-o
Campana a écrit :D'accord avec tout ça :echarpe-o

Taiwo, c'est le maillon faible, tous nos adversaires savent maintenant que c'est là que ça se passe, et tous se régalent à s'engouffrer dans son dos

Santini a basé toute sa tactique là dessus samedi dernier

Jeannot, fais lui bosser les fondamentaux Rock

Diablo Ranting Crylolalors là je suis désolé les gars mais taiwo est un bon D.G ,il est jeune, TRES prométeur :ball: ,il met des cfKing,il percute sur son coté gauche(pas hier soir mais c'est pas plus mal car ribéry et nasri s'y retrouvaient souvent tous les 2 il a plus joué en soutient et je ne lui en veus pas)
3 buts,3 passes désisives avec beye c'est notre meilleur latéral de notre équipe
mais bon si vous ne le trouvé pas bon vous l'aprécié pa à sa JUSTE valeur peut ètre que nakata est mieuxYuk
En plus si il y a un latéral qui n'a vraiment pas été bon hier soir c'est bien fereira car je vou ferait remarqué qu'il a totalement déserté le flanc droit de l'attaque olympienne

Pour finir je dirait que taiwo est l'un des joueur indispensable à l'équipe "sur le long terme" qui nous a tent fait défaut ces dernieres et qui prendrat forme la saison prochaine a condition de ne pas vendre qui vous savez
mama cass encore bravoApplause je suis une fois de plus daccord avec tes notes
tu fait vriament un bon boulotKing ça permet a ceux qui n'ont malheureusement pas put voir le match d'avoir une bonne analyse objective et juste merci pour eux :echarpe-o et pour moi aussi de temps en temps
et en plus tes déconnades sont délirantes parconte andré luis je l'aime bien sa coupe de cheveux je serais bien content si je pouvais me faire la mème mais pour ribéry complètement d'accordYuk il ne doit pas allé chez un coiffeur pro (il donne leur chance au jeune chef d'entreprise phocéens)

pour finir tu n'étais pas obligé de ménagé mendoza :il méite son 2/10 Ranting
Ferreira quand ca joue de son coté il sait se mettre au diapason...
Malheureusment pour lui Ribery joue du coté de Taiwo
dyx gwada a écrit :il méite son 2/10 Ranting

Y'a du subliminal là-dedans Rock
Citation:
Posté par le douanier Rousseau
Tartes: Cesar 8
Tampons: André Luis 7,5 (en ballon 3,5)
Taquets : Cana 8

Avec eux, ça file sévère... une des différences avec la saison dernière.

Espigoulien a écrit :Ils ont la bonne agressivité que l'on désespérait de voir chez nos pensionnaires de l'an dernier.

Imaginez une seconde qu'on ait gardé Costa, ce ne serait plus une équipe de foot mais de l'ultimate fighting sur gazon...

J'adore les claques de César, elles me font mourir de rire. Un malade des nerfs ce Slovène.

C'est la ou on s'apercoit qu'Acaries a apporté qqchose a l'OM :ange:
Pages : 1 2 3 4