winners92 a écrit :Begeorgi il joue 10 min et trouve le moyen de faire un appel dans l'axe aors que le Casper en 1 h on le voit 2 ou 3 fois c'est desesperant !!!!
dommage quand meme que l'arbitre voit la fauter sur son but ca aura pu lui faire du bien mais bon gimenez /Mendoza même combat !
Heureux de lire ca.
C'est ce que je disais dans un autre topic a propos du mercato.
Gimenez - Mendoza - Koke . 3 joueurs qui ne sont pas meilleurs que ceux de CFA dans un bon jour. Alors si racler les fonds de tiroirs veut dire vente/don de ces 3 joueurs que cela se fasse car on jouera toujours avec 11 joueurs et on pourra toujours mettre un "espoir" tel Bergeorgi qui essaiera de faire de son mieux - et on n'y perdra rien ou si peu dans le pire des cas... par contre recuperer un (tres) BON avant centre ferait un bien enorme.
Ne pas vouloir la quantité de joueur mais seulement la qualité. Voila comme on reconstruit bien.
André Luis, son problème c'est qu'il défend sur les talons ( au lieu de défendre sur la pointe des pieds) donc dès qu'un adversaire réussit son crochet ou sa feinte de corps, il reste tanqué dans la pelouse.
Il est constamment dépassé par le dynamisme de ses opposants en raison de ce défaut technique...
Il lui faudrait changer de chaussures...
![[Image: 11_1_80.jpg]](http://www.sensualstepsuk.co.uk/French/Admin/img/11_1_80.jpg)
le douanier Rousseau a écrit :Tartes: Cesar 8
Tampons: André Luis 7,5 (en ballon 3,5)
Taquets : Cana 8
Avec eux, ça file sévère... une des différences avec la saison dernière.
J'adore ta règle des 3T

En tout, ne voyant que trés peu de match, et maintenant je comprend les notes de Gimenez et Mendoza, sont vraiment a caguer l'un comme l'autre. Par contre comme ça m'a fait mal au coeur pour Gimenez aprés son but comme il était joyeux.
Sinon j'ai largement préferer la fougue et la jeunesse (même s'il ne s'est pas trop entendu avec Oruma sur 2-3 passes) de Begeorgy. Au moins il bouge et il en veux, avec plus de match il est largement meilleur que Medoza, surtout sur le coté gauche...
Pour les tartes, tampon etc. Je crois qu'on leur a trop dit que ça aller etre un match dur et physique car le roumain jouait leur qualif.
Sinon çam'a fait plaisir de voir, enfin, florentin petre, un de mes joueurs fétiche de l'entraineur 3 :D :D
Merci Mama,
Delfim me fait vraiment plaisir, dommage que les Mendoza et Gimenez n'est pas ce mental de battant.
Je lui referais bien signer une prologation à ce joueur tant il est exemplaire sur le terrain et en dehors.
Mama, je me permet de mettre mon ressenti sur ce match, mais ne t'offusque pas!!
BARTHEZ 5/10
Il a pris un coup de vieux ou bien?? Pas encore retrouvé son niveau fabulous!
FERREIRA 2/10
Ah ben tiens, j'ai une anecdote! Ferreira je savais même pas qu'il etait sur le terrain! C'est vers la fin du match, a un moment gros plan sur lui car il avait pris un coup. Coup d'hallu : 'ben, il joue Ferreira??'. Bref, la seule fois ou je l'ai vu, il etait allongé...
ANDRE LUIS 5/10
Bon il a pas été mal. Mais pas excellent non plus.
CESAR 7/10
Lui il m'a fait plaisir. Serieux derriere, auteur d'un but, bon de la tête. On a bien fait de le prendre celui la, pourvu qu'il prenne un peu de poid, et paf, on a un van buyten en puissance!
TAIWO 5/10
La relance mon grand!! punaise, c'est bien d'avoir une bonne frappe, mais la passe courte ca existe!
CANA 6/10
Lui c'est mon chouchou. La gnak le garçon!
LAMOUCHI 7/10
Expérience! Il fait du bien ce type! Si on l'avait eu l'année derniere, ce ne se serait pas passé comme ça!
DELFIM 7/10
Chapeau bas l'artiste! Il va bientot devenir la mascotte du club ce type! Je suis fier de lui et content pour lui, il mérite ce qui lui arrive!
RIBERY 6/10
Niveau coiffure, faut vraiment qu'il fasse quelque chose. Des actions interressante en fin de premiere mi temps. Super bien combiné avec Nasri. Mais quand on a Gimenez devant, ça sert a rien de se decarcasser...
GIMENEZ -3/10 :helpsmili
:vodevill
:n:
Pfffffffffffffffffffffff. Il m'a FA-TI-GUE ! Par pitié, ne le faisons plus jouer. Je prefere qu'on tente de mettre Carasso a sa place, il fera peut être pas mieux, mais c'est impossible de faire pire. Il ne sert à RIEN. Une regle a instaurer a Marseille: si on prend un trentenaire, faut qu'il soit bon.
NASRI 7/10
Pareil que pour Ribery. Avec GImenez devant, que faire?? Fin de premiere mi temps ponctuée de olé du public. J'adore ce gamin!
MENDOZA non notable
R.A.S, et c'est bien le probleme...
ORUMA non noté
Ma foi il a sorti une bonne frappasse a un moment, mais on l'a pas beaucoup vu..
BEGEORGY non noté
Allez minot, laches rien!!!!
He ouai Bégeorgi il faut rien qu'il lache... EN même temps je lui voit bien prendre le relais de Dahou... Voire un Belmadi.
L'OM ne produit pas d'attaquant. Des milieux, des gardiens ou des défenseurs. MAis des attaquants j'ai bien peur que non...
gUiLe a écrit :
[b]CANA 6/10
Lui c'est mon chouchou. La gnak le garçon!
Comment qui va sur le gardien à la fin alors qu'il a prit un carton 1/4 d'heure avant... :choque:
Mais bon j'aurai préféré, a tout prendre qu'il donne bien son ballon dans le trou ....pour Ribéry, je crois, ou a droite, je sais plus qui y avait, au lieu de ça il donne une passe en retrait pour.....le libéro Roumain qui n'en demandait pas tant.
Mais bon, a défaut d'une qualité, c'est bien d'en avoir une autre, ça compense. Il y en qui ont ni l'une, ni l'autre.
Perso, je me demande pourquoi on a acheté ce Gimenez, il est peut-être pas mauvais, mais en suisse surement (d'aprés la legende ils sont trés lent).
Je croyais qu'on fesait quand même les achats joueur en fonction de type d'équipe qu'on voulait mettre en place, et ce joueur n'a rien a faire dans une équipe qui veux jouer rapidement, qui joue le contre ou encore qui dribble beaucoup, il n'a rien de tout cela, c'est peut-etre un finisseur (quand il est en confiance) ou alors un bon joueur de tête (toujours quand il est en confiance) mais là il n'a rien a faire dans l'équipe de cette année. trop lent, n'arrive pas à garder le ballon plus de 2 secondes, inexistant sur les centres ni sur les coners, invisible sur tout le match,
sauf juste avant les corners, je sais pas pourquoi mais le réalisateur y allait de son gros plan sur Gimenez, il esperait qu'il allait marqué (faut qu'il regarde un peu plus les matchs de l'OM )

pinaise hier j'ai vu un truc de fou sur tv5 !
un reportage pris de cours sur le fc bale et un match ou la juve se faisait battre par les suisses avec en ralentit un but mais oui un but de gimenez sur corner tel un renardo des surfaces!
la 4° dimension...
nikoairways a écrit :pinaise hier j'ai vu un truc de fou sur tv5 !
un reportage pris de cours sur le fc bale et un match ou la juve se faisait battre par les suisses avec en ralentit un but mais oui un but de gimenez sur corner tel un renardo des surfaces!
la 4° dimension...
![[Image: _38517093_gimenez150.jpg]](http://news.bbc.co.uk/media/images/38517000/jpg/_38517093_gimenez150.jpg)
Il pourrait rester,mais pas pour etre remplacant,il n l'acceptera pas.......Peut etre a la place de lamouchi s'il arrete a la fin de la saison....J'aimerais vraiment qu'il reste....
BOSS137 a écrit :Il pourrait rester,mais pas pour etre remplacant,il n l'acceptera pas.......Peut etre a la place de lamouchi s'il arrete a la fin de la saison....J'aimerais vraiment qu'il reste....
De qui tu parles, Gimenez ?
DDLALALALA a écrit :L'OM ne produit pas d'attaquant. Des milieux, des gardiens ou des défenseurs. MAis des attaquants j'ai bien peur que non...
Que l'OM recrute JPP comme entraineur spécifiques des attaquants !!!
cap'tain olorin a écrit :De qui tu parles, Gimenez ?
Non delfim!!!Gimenez ,tu es fada ou quoi!!!qu'il degage celui la!!!
BOSS137 a écrit :Non delfim!!!Gimenez ,tu es fada ou quoi!!!qu'il degage celui la!!!

ch'ai pas moi, y'a 4 postes sur gimenez, plus une photos de lui buteur juste avant le tiens
je comprend mieux maintenant, moi aussi j'aimerai le garder le portugais, elle m'a fait trop plaisir hier sa joie et son but est trop beau :echarpe-o
Taiwo, y a que moi qui voit qu'il est très très mauvais?
2/10 car j'ai un grand coeur, comment fait il pour ne jamais être là ou il faut en phase defensive? C'est un mystere... Ailier droit contre l'Om ca doit vraimment être un regal
Hommes du match Lamouchi et Nasri avec une mention spéciale pour Delfim
Bonne question !
En langage diplomatique on pourrait dire qu' il fait souvent preuve d' un excès d' optimisme au détriment de la lucidité .
poluxo a écrit :Taiwo, y a que moi qui voit qu'il est très très mauvais?
2/10 car j'ai un grand coeur, comment fait il pour ne jamais être là ou il faut en phase defensive? C'est un mystere... Ailier droit contre l'Om ca doit vraimment être un regal
Hommes du match Lamouchi et Nasri avec une mention spéciale pour Delfim
D'accord avec tout ça :echarpe-o
Taiwo, c'est le maillon faible, tous nos adversaires savent maintenant que c'est là que ça se passe, et tous se régalent à s'engouffrer dans son dos
Santini a basé toute sa tactique là dessus samedi dernier
Jeannot, fais lui bosser les fondamentaux

le douanier Rousseau a écrit :Tartes: Cesar 8
Tampons: André Luis 7,5 (en ballon 3,5)
Taquets : Cana 8
Avec eux, ça file sévère... une des différences avec la saison dernière.
Ils ont la bonne agressivité que l'on désespérait de voir chez nos pensionnaires de l'an dernier.
Imaginez une seconde qu'on ait gardé Costa, ce ne serait plus une équipe de foot mais de l'ultimate fighting sur gazon...
J'adore les claques de César, elles me font mourir de rire. Un malade des nerfs ce Slovène.