je pense que le Fernando va nous faire du 5 derriere puisque Fereira joue (et qu'il montera sur le couloir droit) - Donc j'imagine Cana reculer d'un cran avec
Barthez
Fereira - Cana - Dehu - Cesar - Taiwo
Lamouchi et Delfim au milieu
et devant Ribery - Oruma qui joueront derriere Niang
Et il se peut qu'il change et fasse remonter Cana au milieu si on encaisse un but en premier ...
Citation :et devant Ribery - Oruma qui joueront derriere Niang
Ribery jouera des tribunes? Hum, il va nous faire un retourné après un tir dans les tribunes je suppose.
---------bart
ferreira déhu césar taïwo
---cana--delfim
-------oruma
Lamouchi--niang--nasri
boeuf mode a écrit :---------bart
ferreira déhu césar taïwo
---cana--delfim
-------oruma
Lamouchi--niang--nasri
je permuterais lamouch-niang pour un meilleur équilibre :ange:
ouai je voulais dire Nasri et non pas Ribery
Le onze de départBARTHEZ
FERREIRA DEHU CESAR TAIWO
CANA - DELFIM
LAMOUCHI - ORUMA- NASRI
NIANG
Remplaçants : Carrasso, André Luis, Méité, Begeorgi, Gimenez
sourcer le site off
A mon avis lamouchi va plus se positionner au niveau des 2 récupérateurs, j'espère que ca va le faire :echarpe-o
jdp a écrit :Le onze de départBARTHEZ
FERREIRA DEHU CESAR TAIWO
CANA - DELFIM
LAMOUCHI - ORUMA- NASRI
NIANG
Remplaçants : Carrasso, André Luis, Méité, Begeorgi, Gimenez
sourcer le site off
A mon avis lamouchi va plus se positionner au niveau des 2 récupérateurs, j'espère que ca va le faire :echarpe-o
je pense que jeannit a eut cette idée après le match de bucarest parcequ'il a pris le coté droit plutot bien malgré un fereira complètement endormie et un ribéry à l'autre bout du terrain avec son compère nasri
Très jolie la beuglante de Barthez sur Dèhu qui n'en menait pas large.

Il nous manque toujours la même chose, cette capacité à tuer un match comme celui là.
Et pourtant on a 2 superbes occases de le faire. Nul doute qu'avec un peu plus de confiance et un vécu plus grand, cette équipe arrivera à régler ce problème, ce qui évitera pas mal de désagrements.
En attendant je savoure cette victoire qui nous fait le plus grand bien.
Merci Niang, merci Fab'.
Sur ces derniers matches Barthez a joué un nombre incroyable de ballon au pied sur passe en retrait notamment.
Résultat : pas une bavure.
Des bras qui recommencent à ressembler à une niche à ballon.
Des un contre un qui tournent tous à son avantage...
Fab reste le numéro 1 (une constatation et une prière à son intention...)
Je savoure cette victoire, parceque janvier / février, de ce point de vue, risquent d'être :tumblewee fort dépourvus , sans Niang / Oruma / Taiwo / Beye de la CAN point revenus.
Allez, pour mon 'ti plaisir, une MAJ des stats de l'OM avec Niang.
16 V 4 N 4 D :y:
et sans lui
0 V 2 N 5 D :n:
3 buts lors de ses 3 derniers matches de championnat.
des actions décisives à son crédit (but de Lamouchi contre Monaco), 2 pénaltis provoqués lors des 7 derniers rencontres disputées par l'OM...
Une orgie de victoire à la clef... c'est Bang Niang
Le torrent de mes satisfactions ne pouvait se tarrir sans éclabousser Cana de mes compliments. Un vrai 'fighter' servi par un physique herculéen.
L'indispensable serviteur de l'ombre. Je l'adore !
Et Niang sera probablement encore meilleur associé au goleador dont on rêve en ce moment

La premiére mi-temps a été un calvaire! On s'en sort trés bien avec ce 0/0 à la pause!! La seconde nous est favorable en nombre d'occaz' pour missa même si on peut repartir la queue entre les jambes si la tête de Farnerud à la 80éme j'crois attrape le cadre.... Bref, avec des si on coupe du bois et cette victoire fait on ne peut plus zizir (plaisir démultiplié par les résulats quasi tous en notre faveur de la soirée!!:echarpe-o )
j'ai pas vu les notes du Carmel mais je milite pour une mention spéchiale pour Nasri!! Un super match fait de combativité, d'envie, d'inspiration, de vitesse... Je le trouve plus affûté, revenu à son niveau "d'éclosion médiatique" N'en jetez plus!!! Un poil de réussite et j'exige le 9.5!!
Il faut un mec devant c'est certain mais la can ne présage rien de bon si nous nous contentons d'hervé Tum! Il faut au moins 3/4 joueurs (et pas des paris Mendozistes!!) pour ne pas trop souffrir!!
Wait and see... Nous entrons dans une phase mercatale qui va aiguiser mon jugement sur cette équipe dirigeante!! En attendant on est 4éme ex-aequo avec paname, sans avoir consenti les mêmes efforts financiers dans le recrutement d'inter-saison!! Alors Robert, fais pas ta généreuse madame qui travaille très tard le soir....:echarpe-o
effectivement, 3/4 bons joueurs et le printemps sera intéressant :y:
Kr1Deg1 a écrit :La premiére mi-temps a été un calvaire! On s'en sort trés bien avec ce 0/0 à la pause!! La seconde nous est favorable en nombre d'occaz' pour missa même si on peut repartir la queue entre les jambes si la tête de Farnerud à la 80éme j'crois attrape le cadre.... Bref, avec des si on coupe du bois et cette victoire fait on ne peut plus zizir (plaisir démultiplié par les résulats quasi tous en notre faveur de la soirée!!:echarpe-o )
j'ai pas vu les notes du Carmel mais je milite pour une mention spéchiale pour Nasri!! Un super match fait de combativité, d'envie, d'inspiration, de vitesse... Je le trouve plus affûté, revenu à son niveau "d'éclosion médiatique" N'en jetez plus!!! Un poil de réussite et j'exige le 9.5!!
Il faut un mec devant c'est certain mais la can ne présage rien de bon si nous nous contentons d'hervé Tum! Il faut au moins 3/4 joueurs (et pas des paris Mendozistes!!) pour ne pas trop souffrir!!
Wait and see... Nous entrons dans une phase mercatale qui va aiguiser mon jugement sur cette équipe dirigeante!! En attendant on est 4éme ex-aequo avec paname, sans avoir consenti les mêmes efforts financiers dans le recrutement d'inter-saison!! Alors Robert, fais pas ta généreuse madame qui travaille très tard le soir....:echarpe-o
content mais surpris, pour moi les dirigeants sont toujours autant mauvais
je m'explique, on voit que meme avec notre mercato et nos seconds couteaux, on se retrouve à 1pt du second. C'est bien mais ça montre quoi? que la L1 est faible d'une part, tres faible!
d'autre part, ben que si il y avait un vrai projet sportif et une volonte de faire une grande equipe, on pourrait largement y parvenir
Puis moi ce classement, il est encore febrile et anecdotique, en deux matchs on peut se retruver 10eme, il faut encore consolider et pas s'enflammer
Puis clair qu'il faut pas oublier la Can, tain c'est con, juste quand Mamadou commencait à etre bon il va se caser

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà donné la stat, mais la dernière victoire de l'OM remontait à la saison 1998/1999, une très bonne saison.
Souvenirs, souvenirs :echarpe-o
Kr1Deg1 a écrit :...
Je pense que Lens battra LeMans et que Monaco viendra à bout de Toulouse.:ball:
Alors quand la caution Marseillaise déclare tout heureux que l'on est revenu à 1 point du deuxième il omet de préciser qu'il y a 2 deuxièmes.
Les sus nommés vont nous dépasser (logiquement) au classement grâce à leur goal average positifs.
Je dirais donc qu'on est plutôt virtuellement 7ème.;)
Mais je ne veux pas cracher dans la soupe.
Le retour dans le haut du classement est tout de même assez impressionnant et grâce en soit rendue à l'équipe dans son entier.
La petite cerise sur le cake, on rattrappe le P en attendant mieux.:echarpe-o
Achtung au mois de janvier.
Si nos chers dirigeants ne foirent pas le mercato, il y a peut-être un coup à jouer car si nos performances ne sont pas toujours estampillées "hight quality" elle n'ont ri en à envier à celles de nombre de nos concurrents. directs.
jax a écrit :Il nous manque toujours la même chose, cette capacité à tuer un match comme celui là.
Et pourtant on a 2 superbes occases de le faire. Nul doute qu'avec un peu plus de confiance et un vécu plus grand, cette équipe arrivera à régler ce problème, ce qui évitera pas mal de désagrements.
En attendant je savoure cette victoire qui nous fait le plus grand bien.
Pour ça, il faut un vrai avant centre

je prefererais un seul BON avant-centre que x joueurs qui ne seraient pas aussi bon.
Pour la CAN celui qui va nous manquer sera NIANG
Delfim remplacera Oruma
Fereira Beye
Nakata/Cantareil remplaceront Taiwo
bien sur le banc sera encore plus vide ... et il faudra voir des Deruda, L.N'daye, de Bergeorgi des Ma Nd'aye etc ... sur ce banc, mais si on a ce BON avant centre et pas de coup dur (blessure ou suspensions de + d'un match) on devrait s'en tirer sans trop de mal pour 4 matchs ... et puis peut etre que certains reviendront vite (s'ils perdent) de meme il faudrait pas qu'ils partent avant le match de lyon!
Ce qui ne me plairait pas a ce mercato c'est de voir arriver 3 ou 4 seconds couteaux ... qui repartiront avec des cheques de licenciements dans 6 mois ou 1 an.