opiOM.net

Version complète : Strasbourg–OM: Saucisses acculées!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Les stats de Marseille à Strasbourg ne porte pas à l'optimisme, Strasbourg sur ces terres est la bête noire de l'OM.

Strasbourg reste sur 1 victoire et un matc nul après avoir été mené 2-0.

Le match va être très très difficile, je me contenterais volontiers du nul à l'extérieur.
impec' Kala, change rien Clap
Infirmerie 19:46 - 15/12/05 [Image: px.gif]

Strasbourg-OM : Beye forfait, Niang OK [Image: px.gif][Image: px.gif]

Avant de se rendre à Strasbourg, Jean Fernandez récupère son attaquant vedette, Mamadou Niang. Ce dernier a fait un essai, jeudi matin, qui «s’est bien passé», selon l’entraîneur marseillais. L’attaquant olympien a effectué des tests physiques, techniques et des petits jeux durant la séance de jeudi. «Il n’y aura pas de souci pour samedi» conclut Fernandez.
En revanche, Habib Beye est forfait pour cette rencontre. Koke est, quant à lui, toujours incertain, une décision sera prise demain avant de communiquer le groupe qui s’envolera en Alsace.
Wilson Oruma est resté aux soins à cause d’une petite contracture. Il s’entraînera vendredi et sera du voyage pour le déplacement à Strasbourg.

site bof
Ah ça faisait longtemps! Je vois que t'as pas perdu la main, bien joué:y:
c'est sûr qu'une victoire ou à défaut un nul permettrait de virer avec le groupe de tête dont les équipes jouent chez elles des matchs à priori faciles !

le strasbourg européen ou le strasbourg du championnat ? suivant celui que l'on aura, il y aura la place ou un nul sera un bon résultat.
Un nul chez le dernier (avec Metz) serait un mauvais résultat pour moi. Mm C'est le genre de matchs qu'il faut absolument gagner si on veut remonter au classement - ou pour ne pas se laisser distancer encore une fois car Auxerre, Bordeaux, Lens et Monaco qui sont devant nous jouent chez eux et devraient l'emporter logiquement. En plus, ce sont les vacances après ce match ; alors, il faut tout donner pour ramener les 3 points. Rock

Joli texte Kala. :y:

Pour terminer, au revoir au Condor qui n'est pas dans le groupe et qu'on ne verra sans doute plus. Je ne l'ai pas vu moins bon que Gimenez mercredi pourtant. Rolleyes
Altaturk a écrit :Un nul chez le dernier (avec Metz) serait un mauvais résultat pour moi. Mm C'est le genre de matchs qu'il faut absolument gagner si on veut remonter au classement - ou pour ne pas se laisser distancer encore une fois car Auxerre, Bordeaux, Lens et Monaco qui sont devant nous jouent chez eux et devraient l'emporter logiquement. En plus, ce sont les vacances après ce match ; alors, il faut tout donner pour ramener les 3 points. Rock

Joli texte Kala. :y:

Pour terminer, au revoir au Condor qui n'est pas dans le groupe et qu'on ne verra sans doute plus. Je ne l'ai pas vu moins bon que Gimenez mercredi pourtant. Rolleyes

J'aimerais bien que l'on gagne mais on ne peut as dire que de joeur à strasbourg ca nous ait souvent réussi, si on ne perds pas je serais déjà content une victoire serait le top avant la trêve mais si on perds ca ne sera pas la fin du monde.
Pour le condor je ne pense pas que ca soit son niveau par rapport à gimenez qui entre en ligne de compte mais seulement le fait que lui on peut s'en séparer plus facilement que gimenez que l'on est obligé de garder jsuqu'en juin.
Kala!!Yahoo

Comment tes saucisses auraient-elles pu être mauvaise quand on connait la qualité de tes charcuteries!!!:happy2:

Il te reste pas un peu de saucisson et de jambon d'ailleurs?:(
jdp a écrit :Pour le condor je ne pense pas que ca soit son niveau par rapport à gimenez qui entre en ligne de compte mais seulement le fait que lui on peut s'en séparer plus facilement que gimenez que l'on est obligé de garder jsuqu'en juin.

Je pense que la difference entre gimenez et Mendoza c'est la difference d'attitude ... Gimenez aussi lent qu'il soit se bat et fais des efforts
A l'inverse Mendoza est nonchalant et ne donne absolument pas l'impression de vouloir reussir.
Gimenez a sans doute pas le niveau ( c'est peu dire) mais on peut rien lui reprocher a la difference d'autres joueurs dans le passé !!!
et je suis pas loin de mettre luyindula dans le lot desolé ....il a joue 2 mois la saison derniere et sur bcp de match je me demandais qi il etait sur le terrain Ranting
Très chouette édito Kala :y:

Math et Teddy au micro pour les sans-télés?
Oc ! a écrit :Il te reste pas un peu de saucisson et de jambon d'ailleurs?:(
Si, si, y'en a plein...

... chez moi!!! Whistling

Puis y'a de la neige, des bars sympas... Whistling

Je dis ça, je dis rien...
DuKefeng a écrit :Très chouette édito Kala :y:

Math et Teddy au micro pour les sans-télés?

Perso j'aurais bien aimé ... mais j'ai le papa Noel qui fait une premiere tournée... :santa3:
Il est possible que Mathildien s'essaye à un n° en solo... Capo :echarpe-o
Je trouve que l'on estplus perfomant en 4-3-3 ou 4-5-1 qu'en 442, mais bon après ca dépends des cicrconstances.
Sur d'autre site il y a d'autres schémas, donc wait and see
Oui il faut verifier cela car moi j'ai entendu dire qu'on allait jouer en 5-4-1 avec Barthez-Taiwo-Ferreira-Déhu-Meïté-César-Nasri-Lamouchi-Cana-Oruma-Niang
Hmmm, ca m'étonnait aussi qu'il joue avec 2 attaquants Jeannot. Doctor Waitons et nous seeons . Happy
Fernandez avec Deux attaquants...? Déjà qu'il n'a pris que 3 attaquants, et qu'il n'a pris que des défenseurs ce n'est pas pour jouer à deux devant à mon avis. Il va renforcer comme souvent la défense avec 5 défenseurs à l'extérieur et tenter des coups avec la fatigue, mais bon faire rentrer Gimenez quand les autres fatiguent, ça n'y change rien, ils peuvent toujours lui prendre le ballon...
Altaturk a écrit :Miracle, on va jouer en 4-4-2. Yahoo

http://www.lequipe.fr/Football/20051217_121327_01.html

nan je crois que lamouche va jouer ailier droit ! un vieux souvenir de tonton guy ! Rock
boeuf mode a écrit :nan je crois que lamouche va jouer ailier droit ! un vieux souvenir de tonton guy ! Rock

Il fallait y penser ! :ange:
Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Bellaid, Boka, Deroff, Haggui, Lacour, Schneider;
A. Farnerud, P. Farnerud, Faty, Hosni, Johansen, Le Pen;
Diané, Gameiro, Gmamdia, Pagis.

Les absents: Keita (genou); Kanté (adducteurs), Devaux (mollet), Mouloungui (adducteurs), Arrache (claquage), Carlier (sélection), Krebs (choix entraîneur).

http://www.rcstrasbourg.fr/actu1_det.php?art=2162&rub=3
Pages : 1 2 3 4