opiOM.net

Version complète : En attendant, gros dos !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
C'est p'têt un signe ! Blush juste après avoir scribouillé cette bafouille, j'entreprenais de scier du bois. Pas pour me punir mais pour me chauffer. Résultat oeuf course, la scie dérape et me tranche le tendon de l'index gauche. le sang pisse à flôt et je passe la journée d'hier à l'hosto à me faire opérer le doigt... Alors, punition divine ou coïncidence ? A l'heure où ajplom n'hésite pas à titrer cissé est olympien, on ne peut y voir qu'un signe du destin... boeuf mode, le dernier martyr de la quête olympienne pour la venue du messie...:ange:
Houla ! :( Cissé vaut il un doigt beef ?
Bon rétablisssement. ;)
boeuf mode a écrit :C'est p'têt un signe ! Blush juste après avoir scribouillé cette bafouille, j'entreprenais de scier du bois. Pas pour me punir mais pour me chauffer. Résultat oeuf course, la scie dérape et me tranche le tendon de l'index gauche. le sang pisse à flôt et je passe la journée d'hier à l'hosto à me faire opérer le doigt... Alors, punition divine ou coïncidence ? A l'heure où ajplom n'hésite pas à titrer cissé est olympien, on ne peut y voir qu'un signe du destin... boeuf mode, le dernier martyr de la quête olympienne pour la venue du messie...:ange:

Souhaitons que personne ne se souvienne de la publicité:

SUIVEZ LE BOEUF

et se coupe un doigt a la prochaine agition du mercato ou du pousse-café en signe de sacrifice.

J'espere que ca ira mieux pour toi quand meme.
je ne sais pas comment prendre cette information,"CISSE EST OLYMPIEN",Pourquoi d'autre site n'ont en pas parler?Personne ne parle de cette nouvelle......Pourtant ce serait LE transfert fare pour le championnat de france,pourquoi personne ne relaye cette information ,tout cela me laisse perplexe!Il faudrait une petite interview de papouné pour eclaicir tout cela!
BOSS137 a écrit :je ne sais pas comment prendre cette information,"CISSE EST OLYMPIEN",Pourquoi d'autre site n'ont en pas parler?Personne ne parle de cette nouvelle......Pourtant ce serait LE transfert fare pour le championnat de france,pourquoi personne ne relaye cette information ,tout cela me laisse perplexe!Il faudrait une petite interview de papouné pour eclaicir tout cela!

Simplement, cette info n'en est pas une !
Un type demande à Emon après un entrainement où le papy se les ai geler si Cissé aller venir. L'Emon, las des questions, lui répond "Oui oui c'est ça" en pensant à la douche brulante qui allait lui permettre d'à nouveau sentir ses doigts de pied.
Manque de pot, le gars va sur internet et raconte à qui n'en veut que Cissé à signer.
La suite..... enflammage, explosage de sites, regrettage de pas mettre de pub...
boeuf mode a écrit :C'est p'têt un signe ! Blush juste après avoir scribouillé cette bafouille, j'entreprenais de scier du bois. Pas pour me punir mais pour me chauffer. Résultat oeuf course, la scie dérape et me tranche le tendon de l'index gauche. le sang pisse à flôt et je passe la journée d'hier à l'hosto à me faire opérer le doigt... Alors, punition divine ou coïncidence ? A l'heure où ajplom n'hésite pas à titrer cissé est olympien, on ne peut y voir qu'un signe du destin... boeuf mode, le dernier martyr de la quête olympienne pour la venue du messie...:ange:
Aussi quelle idée de proférer à haute voix: Il ne viendra pas, j'en met mon doigt à couper!"Prop
De toutes les façons ta main gauche c'est comme le pied droit de Pixie, seul l'esthétisme justifie leur présence!:ange:
Phrase auto-référente qui parcourt Marseille:

Et si Zé ! Si c'est Cisssé c'est six "é" !
Tout schuss le pava ! corse
cetace a écrit :Aussi quelle idée de proférer à haute voix: Il ne viendra pas, j'en met mon doigt à couper!"Prop
De toutes les façons ta main gauche c'est comme le pied droit de Pixie, seul l'esthétisme justifie leur présence!:ange:
moi je commence à y croire depuis que le gros Nigaud a dit que c'était improbable:echarpe-o
mimini a écrit :moi je commence à y croire depuis que le gros Nigaud a dit que c'était improbable:echarpe-o

be careful with your axe Eugène, mimini, syndrôme Jardel detected, c'est pas biscotte le messie est peroxydé que c'est forcément un flamand rose... Laugh
boeuf mode a écrit :be careful with your axe Eugène, mimini, syndrôme Jardel detected, c'est pas biscotte le messie est peroxydé que c'est forcément un flamand rose... Laugh
Hello Boeuf,
ça veut dire qu'il ne viendra pas ou qu'il est mauvais?Blush
Equipe actuelle + Benjani en prêt - Cissé = notre fabuleux mercato
mimini a écrit :Hello Boeuf,
ça veut dire qu'il ne viendra pas ou qu'il est mauvais?Blush

be careful with your axe eugene est un morceau de pink floyd... Blush
boeuf mode a écrit :be careful with your axe eugene est un morceau de pink floyd... Blush
quel album?
mimini a écrit :quel album?

[Image: B000026LDW.03.LZZZZZZZ.jpg]Ummagumma ! Rock mais pour être plus clair, si Cissé vient à l'om en janvier, je fais le pélerinage à lourdes en trotinette à vapeur ! version Papin, pas JPP, Denis... :ange:
boeuf mode a écrit :Rock mais pour être plus clair, si Cissé vient à l'om en janvier, je fais le pélerinage à lourdes en trotinette à vapeur ! version Papin, pas JPP, Denis... :ange:

Je veillerai personelement à ce que ce pari soit effectué et exigerai les photos à l'appui.Rock

S'il signe, je te lacherai pas jusqu'à réalisation du projet.:punk1:
Et tu sais Boeuf qu'il en est capable !!! Wacko
boeuf mode a écrit :Ummagumma ! Rock mais pour être plus clair, si Cissé vient à l'om en janvier, je fais le pélerinage à lourdes en trotinette à vapeur ! version Papin, pas JPP, Denis... :ange:
Je te signale que tu dois faire le même pélerinage à roulette dans l'hypothèse où l'OM finit dans les 3 premiers !Laugh
Ca te fera un training...:ange:
cetace a écrit :Je te signale que tu dois faire le même pélerinage à roulette dans l'hypothèse où l'OM finit dans les 3 premiers !Laugh

je crois qu'il y a plus de chance que l'OM finisse troisième , plutôt que cissé vienne......34
cetace a écrit :Je te signale que tu dois faire le même pélerinage à roulette dans l'hypothèse où l'OM finit dans les 3 premiers !Laugh

okay ! Whistling toi qui apparaît désormais comme le chantre de sa venue, que proposes-tu comme auto-punition si d'aventure, il oubliait de débarquer sur le vieux port ? douze coups de fouet donnés par fanfarlo Fuck ou un travail de géomètre pour mesurer au centimètre près la nouvelle demeure du merlot ?Wicked
Pages : 1 2 3 4 5