Espigoulien a écrit :Oh doucement, j'étais pas là au début moi... c'est quoi le chaos pixien ?
Tiens tiens, on dirait que ça sent le kébab jusqu'à Carnoux...:mf_dribbl
c'est la culture de la defaite la saintetiennisation du club on vise la 3ème place on vend nos meilleurs joueurs façon Le Graët.
On nage en plein dedans jusqu'a epuisement du stocks des optimistes inconditionnels... On est en plein dedans sauf que les inconditionnels mettent du temps à s'essoufler y a un shisme plus on perd plus on est nombreux au stade
m'enfin pour les grandes lignes c'est ça
jici a écrit :Bof,
![[Image: buteurs-2003_2004.jpg]](http://www.image-dream.com/membre/up/jici/buteurs-2003_2004.jpg)
mais c'est vrai que derriere lui il n'y avait pas grand monde (2003/2004)
Oui oui, les stats, toujours les stats. Sauf que c'était à Auxerre avec le jeu d'Auxerre et de sacrés porteurs d'eau à côté.
Enfin j'aime pas et je vais pas en dégoûter les autres... Ca non!
Tiens il y avait DD, là je dirais que c'était sur sa vraie valeur, bah oui il y avait dégun à côté. Mais bon, tu me laisses le choix, j'hésite pas! Et puis on s'en fout...V'la ti pas que je fais mon boulet mercato'style...
KodiaK a écrit :Merci Boeuf,
Un vrai merlan que tu offres là :y:
et pourtant je ne cause pas d'un garçon-coiffeur !

boeuf mode a écrit :et pourtant je ne cause pas d'un garçon-coiffeur ! 
Mais question morceaux de choix, tu t'y connais

benitez retourne ca veste pff... ca sent l"Arlésienne
Liverpool manager Rafael Benitez:
"We knew Everton would be nervous and we said we needed to ready if they made a mistake - we did the right things in the first half and it all worked well for us.
"Djibril Cisse's goal just after half-time was good for us. We said during half-time we needed to concentrate because they might push, go too high and leave space for Cisse.
"I would like Cisse to stay here. We now have different strikers with different qualities. The question now is to use them in the right games. Cisse is a player who can give us a lot of things, as we have seen here."
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football...537618.stm
Un come back réussi, bravo Boeuf :y:
Bravo boeuf....c'est clair que ca sent l'arlesienne,je sens le frere atteint de delire mythomaniaque!Et il a fait un bon match contre Everton,non,non,Cisse à l'OM ce n'est rien d'autre qu'un fantasme qui ne sera jamais assouvi!
bravo Buf qui rit de tout sans en faire un fromage
Cissé, c'est un problème de bourse, hein ?
beef, toujours un plaisir à lire
de l'amer noir echoué sur les rives de la mersey aux sombres héros olympiens, tous semblent ramer, pour sûr on va où le vent nous laporta mais est-il libre maxi ??!!?, maintenant de là à écouter le chant des sirènes, biscotte les six rennes c'est bon pour ceusses qui croient encore au père noël, alors la venue du mécissé...

voué et comme dirait yankee...mon pithivier

Pixie a écrit :c'est la culture de la defaite la saintetiennisation du club on vise la 3ème place on vend nos meilleurs joueurs façon Le Graët.
On nage en plein dedans jusqu'a epuisement du stocks des optimistes inconditionnels... On est en plein dedans sauf que les inconditionnels mettent du temps à s'essoufler y a un shisme plus on perd plus on est nombreux au stade
m'enfin pour les grandes lignes c'est ça
C'est fou, ça fait des années maintenant que je tiens à peu près la même théorie auprès de mes potes !
C'est aussi pour ça que je leur dis qu'il ne faut pas snober les abos car ça revient à voter blanc.
Clair qu'on est en voie de saintétiénisation.
J'ai dû t'entendre dire ça et y a tellement pas d'autre mot pour qualifier notre situation qu'inconsciemment c'est devenu une acception, un mot banal dont la notion est tellement forte qu'elle en éclipse l'auteur (un peu comme quand on va à Cannes).
C'est aussi la clochardisation dénoncée par notre Douanier.
Moi j'appelle ça le kébabisme. Ca nourrit sur le coup mais ça détruit l'organisme...
:echarpe-o
Comme on est passé de la paëlla au kébab...
On était le Ritz.
On est devenus la Grotella du football.
Bravo bouef.
Chaque jour qui se lève, je découvre une nouvelle expérience de pret de 4è couteau pour le club...
Pas possible de descendre plus bas avec ces Dioufaiseries et ces Anigausseries.
Super edito.....
Questions transfert ?....Quel joueurs a envie de se faire caguer a Marseille
mis a part un marseillais(Cisse) les autres ont tous refuse et OUI meme plus avec du fric tu attires les joueurs a l 'OM, nous sommes devenus comme les autres.....meme niveau que Lens,Bordeaux and co .....
Soit disant le diouf a des connaissances dans certains gros club transalpins.PFFFF de la poudre aux yeux encore et toujours......
Dreyfus pense a recuperé ses mises :Primo avec DD....Secondo avec Francky et s'il decouvre un autre gratuit et pas mal il feras idem..
L'OM ce n'est pas leurs soucis...Leurs soucis c'est le business
ALLEN....
Si si Il y en a qui veulent venir!!!!
En premier lieu Bonissel!
Donc ton raisonnement est a moitié faux ... Il y en a qui veulent venir. Sont ils bons? Ah ca c'est autre chose.
Et puis Luyu voulait venir aussi ou du moins Le Diouf l'avait convaincu qu'il y avait au moins du pese a y faire ... Il n'avait peut etre pas expliqué ou le peze allait aller ... mais c'est un detail
Espigoulien a écrit :C'est fou, ça fait des années maintenant que je tiens à peu près la même théorie auprès de mes potes !
C'est aussi pour ça que je leur dis qu'il ne faut pas snober les abos car ça revient à voter blanc.
Clair qu'on est en voie de saintétiénisation.
J'ai dû t'entendre dire ça et y a tellement pas d'autre mot pour qualifier notre situation qu'inconsciemment c'est devenu une acception, un mot banal dont la notion est tellement forte qu'elle en éclipse l'auteur (un peu comme quand on va à Cannes).
C'est aussi la clochardisation dénoncée par notre Douanier.
Moi j'appelle ça le kébabisme. Ca nourrit sur le coup mais ça détruit l'organisme...
:echarpe-o
Comme on est passé de la paëlla au kébab...
On était le Ritz.
On est devenus la Grotella du football.
celle là y a que moi qui peut la comprendre mais alors l'image est forte :roll1:
Pixie a écrit :celle là y a que moi qui peut la comprendre mais alors l'image est forte :roll1:
Pas
sûr! 
Pixie a écrit :celle là y a que moi qui peut la comprendre mais alors l'image est forte :roll1:
Fait exprès !
Sans déconner je trouve toujours les réveillons décevants.
Cette année je prends les devants et je cherche un plan d'iguane, un truc kitsh style la Grotella à Carnoux ou le Cotton Club aux Lecques...
N'hésitez pas à me donner vos plans moisis !
beepees a écrit :Oui oui, les stats, toujours les stats. Sauf que c'était à Auxerre avec le jeu d'Auxerre et de sacrés porteurs d'eau à côté.
Enfin j'aime pas et je vais pas en dégoûter les autres... Ca non!
Tiens il y avait DD, là je dirais que c'était sur sa vraie valeur, bah oui il y avait dégun à côté. Mais bon, tu me laisses le choix, j'hésite pas! Et puis on s'en fout...V'la ti pas que je fais mon boulet mercato'style...
je ne sais pas qui a remplacé Cissé à Auxerre mais il n'a jamais fini meilleur buteur du championnat
un bourrin comme lui j'en veux parce que c'est un peu comme le bourrin de Papin:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o