opiOM.net

Version complète : Coup de calcaire 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
rpavarotti a écrit :Au suivant de ces Saints:
Voir: http://www.sport.fr/Football/foo/Bordeau...30142.shtm

Bordeaux éclaboussé par l'affaire des comptes de l'OM

Mercredi 16 juillet 2003

La Lettre du Sport n°286
Le directeur sportif des Girondins de Bordeaux, Charles Camporo, a été mis en examen le 7 juillet pour faux et usage de faux dans l'enquête sur le versement d'éventuelles commissions occultes lors de transferts de joueurs à l'Olympique de Marseille entre 1997 et 1999. Considéré comme un proche de Rolland Courbis, ex-entraîneur des Girondins et de l'OM, M. Camporo est soupçonné d'avoir fait une fausse surenchère afin de permettre de justifier une augmentation de prix que Marseille aurait payée lors du transfert du Ghanéen Arthur Moses, vendu à l'OM durant l'été 1997 par le club allemand de Dusseldorf pour 12 millions de francs (1,83 million d'euros).

Charles Camporo est la septième personne mise en examen dans ce dossier, après deux ex-dirigeants de l'OM, Yves Marchand et Jean-Michel Roussier, ainsi que Rolland Courbis, deux agents de joueurs et un intermédiaire.

_________

Je n'ai pas cherché plus pour ce saint la ...
mais bon
Cachez les autres Saints que je ne saurais voir

Je continue?
(il suffit d'augmenter la liste)

J'ai pas parlé de réussite mais de non-exeption...Shades
Yahoo Yahoo Yahoo
dune a écrit :bah vala vous nous avez tout énervé rpavarotti c'est malin! Googleyed et maintenant? comment qu'on fait pour l'arreter hein?? y a un bouton stop cake part? Fuck (enfin bon, ces articles sont quand meme très frappants)
Sleeping Sleeping
Bah si tu joues avec les mots on n'a pas fini, maintenant Pava va nous ressortir un dossier pour chaque Shades
KodiaK a écrit :Bah si tu joues avec les mots on n'a pas fini, maintenant Pava va nous ressortir un dossier pour chaque Shades

Pava c'est le Edgard Hoover de la fumerie ! Il a un dossier sur tout le monde.
formidable formidable formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis tout a fait daccord avec cet article.maintenant même si j'étais trés jeune a l'époque il me semble qu'a la grande époque cela n'a jamais été la stabilité niveau entraineur
Pierre Mondy a dit (je l'aime pas mais ses recettes marche et c'est avec les vieilles recettes que l'on fait les meilleures soupes) qu'un président de club doit le posséder et ne faire que cela ce n'est pas le cas a marseille
niveau joueur gimenez personellement cela se voit qu'il a du flair et les 172buts ils sont pas été inventés laissons faire le temps...(incompatible avec OM je sais)
Nicotine a écrit :J'ai pas parlé de réussite mais de non-exeption...Shades

Oui je ne te contredis pas... ce n'est pas vraiment une exception.
Tu cites 5 ou 6 cas sur les 15 dernieres années et peut etre il y en a un peu plus...

Mais quand on voit les resultats c'est plus magouille et soupcons qu'autre chose alors quand on soupconne que ce qui se trame a l'OM avec Diouf et les interets de son ex-compagnie (qu'il na pas liquidé et qui a mon avis se retrouvera a nouveau dans ses mains ou celles d'un/d'une de sa famille) je pense que l'on n'est pas necessairement dans le faux.
quelqu'un à vu ces punaise de piles Vghgbg
Pixie a écrit :quelqu'un à vu ces putains de piles Vghgbg
ses ?
chichiman a écrit :ses ?

Nan celles de la telecommande Shades
Pages : 1 2 3 4