opiOM.net

Version complète : Coup de calcaire 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Usual a écrit :Le propre du pessimisme c'est d'imaginer le pire en espérant mieux.

On a tous été déçus par les cerises, compotes et autres déconfitures des dernières saisons.

Je peux facilement imaginer qu'avec un technicien découvreur de talent comme Fernandez, une stabilité dans l'équipe dirigeante, un assainissement des finances, une diminution draconienne de notre masse salariale, et compte tenu de notre classement, tous les espoirs sont possibles.

Mais j'ai déjà eu cette réflexion à chaque changement d'entraineur, à chaque mercato, à chaque transfert, pour une désillusion chronique.

J'espère le moindre pire, si ça c'est pas de l'optimisme Biggrin2

Et bien pourquoi cette annee la bonne ? !!! :vodevill
Une des choses que je ne comprends pas dans les dirigents c'est quil ne viennent pas sur des forums comme Opiom (pour ne citee que le meilleur) pour voir des joueurs a visionner !
Parce que souvent il y a ici des gens qui sortent des noms qui ont profil plutot interressant & comme les Opioman & Opiowoman sont de partout dans ce monde je pense que les avis doivent etre quand meme objectif !
...
...
Non en fait cetait pour dire rien du tout !
Usual a écrit :Je peux facilement imaginer qu'avec un technicien découvreur de talent comme Fernandez,
découvreur de talent ? moi je veux bien....Voir Barry dés la première journée, :choque: A part qu'il l'a tué d'entrée, on peut pas dire qu'il ai donné sa chance a d'autres jeunes.
Voir GP
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3531
Dans ce domaine il ne fait guère mieux que Perrin qui devait aussi pérenniser et stabiliser. Il n'y a qu'la caution Marseillaise qui leur a fait confiance.....Ok
pas sur la tête les gars Gateux
Fernandez a lancé Zidane, Viera à Cannes pour la montée en L1, ou toute la génération sochalienne (le collectif fonctionnaire là-bas ...).

Je lui fais confiance pour dénicher, et mettre sur l'avant de la scène des joueurs d'avenir.
entre Diouf ancien agent de "bon" joueur, Fernandez lanceur de Stars, et Biancheri découvreur de Stars, y'a pas de quoi s'inquiété d'ici quelques mois on aura une équipe de feu ... Vghgbg
syltouille a écrit :Une des choses que je ne comprends pas dans les dirigents c'est quil ne viennent pas sur des forums comme Opiom (pour ne citee que le meilleur) pour voir des joueurs a visionner !
Parce que souvent il y a ici des gens qui sortent des noms qui ont profil plutot interressant & comme les Opioman & Opiowoman sont de partout dans ce monde je pense que les avis doivent etre quand meme objectif !
...
...
Non en fait cetait pour dire rien du tout !

MARKUS ROSENBERG :mf_dribbl Yahoo
captain olorin a écrit :entre Diouf ancien agent de "bon" joueur, Fernandez lanceur de Stars, et Biancheri découvreur de Stars, y'a pas de quoi s'inquiété d'ici quelques mois on aura une équipe de feu ... Vghgbg
Manque qu'alexia laroche joubertGateux
Usual a écrit :Fernandez a lancé Zidane, Viera à Cannes pour la montée en L1, ou toute la génération sochalienne (le collectif fonctionnaire là-bas ...).

Je lui fais confiance pour dénicher, et mettre sur l'avant de la scène des joueurs d'avenir.
Je parlais à l'OM ;) A Cannes, à Sochaux avait il le choix de faire autrement ?
Begeorgi, Niang et d'autres de la réserve ont du talent. :happy2:
Maintenant s'il fais venir un Zidane ou un Viera de 19 ans à la place d'un Gimenez ou d'un Mendoza de 30 balais, no problémo.
deepbluebdr a écrit :Je parlais à l'OM ;) A Cannes, à Sochaux avait il le choix de faire autrement ?
Begeorgi, Niang et d'autres de la réserve ont du talent. :happy2:
Maintenant s'il fais venir un Zidane ou un Viera de 19 ans à la place d'un Gimenez ou d'un Mendoza de 30 balais, no problémo.

On est d'accord :y:
UNE bonne annee a tous et la bonne sante a OPIOM.Super edito qui confirme ce que je pense.Le gros soucis de cette annee c'est qu'il n'y a plus de pognon (j'ai une info de l'interieur ils doivent pas mal d'argent meme a certain agent de joueurs...)donc sans argent tu auras que des joueurs bas de gamme....
Les bons sont et vont dans les clubs plus attractifs ou en espagne et angleterre ou la fiscalite est differente...Donc les noms ronflants PAS pour NOUS....................
ALLEN
KOKOPELLI a écrit :c'est du business amigo.

ILS se servent du standing du club pour vendre, acheter, vendre acheter, en se gavant au passage. Plus ils achètent, et plus ILS achètent cher, et plus ils touchent.
L'OM ils s'en tamponnent.:happy2:
Et plus ils vendent bon marché, ou même ils prêtent, et ils touchent encore. Qu'on ne me dise pas que personne n'a touché sur le coup lulu.:nono1:

Et quand à ceux qui pensent qu'un ancien agent de joueur, a cédé tous ses droits pour être président de club, et n'est plus intéressé, je dirai , tu es bien jeune, petit, la noirceur de l'intérêt et du pognon sont incommensurables...Heat

et comment ça se fait que l'essentiel des joueurs acheté, vendus , ou prêtés, sont des marchandises de l'ancien agent, devenu président?
Pourquoi on ne recrute quasiment qu'en Afrique, en dépit de la CAN, et pas en Argentine?:mf_dribbl

Je n'ai cité personne, tout le monde aura compris que c'était une fable.:vod:

Je pense exactement pareil ...
Mais il parait qu'il ne faut pas le dire, comme il ne fallait pas dire que les cyclistes se dopaient (Ben c'etaient pas prouvés!) comme il ne fallait pas dire que l'Armstrong aussi (toujours pas prouvé!) comme il ne fallait pas dire qu'il y a un lien entre Cheney et son ancienne compagnie qui a recu tant de contrats pour reconstruire l'IRAK, comme il ne faut toujours pas dire qu'il y avait dopage dans le foot (y compris a l'OM sous Tapie) etc...
Donc restons Politiquement Correct et a present je mentionnerais "la Mondial Promotion dont Diouf n'a ABSOLIMENT AUCUN INTERET" dans mes affabulations... c'est l'ere du Politiquement Correct et du "Faut pas voir, Faut pas dire, Faut pas entendre"

De toute facon le verdict du "y'a t il un lien financier entre La mondial Promotion et son ancier directeur" viendra un jour, dans quelques années.

Et que les J.C. ou amis du meme soient heureux devant leur P.C.
ha, pardon de dire quand je suis pas d'accord Googleyed
Les trucs que je ne comprends pas:

Cana a été acheté 3.5m€ - Il n'y avait pas de concurence sur son achat. PSG n'etait pas vendeur apparemment et pas d'autres clubs le cherchait.
Il etait remplacant au PSG.

cet été Balmont est allé a Nice pour un 1/4 du prix et je parie que son salaire est moindre aussi.

2 Bons Milieux defensifs, meme si Cana est bon de la tete (un + pour lui), Balmont a d'autres qualités (un tres bon tir par exemple).

Alors bien sur question de gouts et de couleurs on peut preferer Cana ... mais il n'y a pas un ecart enorme entre les 2.
Mais l'OM qui est SANS ROND se permet d'acheter le CANA a CE PRIX... alors qu'il aurait pu avoir le BALMONT pour 1/3 du prix a coup sur.
Ou est la logique?

Ce n'est pas une attaque contre Cana, qui ma foi fait de bons matchs meme s'il a peu de technique. C'est une attaque contre la facon de gerer les recrutements. Maintenant il se peut qu'une des regles (non divulguées) de l'OM soit: on ne peut recruter qu'au PSG et qu'avec "Mondial Promotion, qui n'a ABSOLUMENT AUCUN LIEN AVEC DIOUF" ... enfin je n'en sais rien, mais si j'ai pas beaucoup de ronds je preferre acheter 3 fois moins cher si les 2 achats sont de valeurs presque similaires.
rpavarotti a écrit :Les trucs que je ne comprends pas:

Cana a été acheté 3.5m€ - Il n'y avait pas de concurence sur son achat. PSG n'etait pas vendeur apparemment et pas d'autres clubs le cherchait.
Il etait remplacant au PSG.

cet été Balmont est allé a Nice pour un 1/4 du prix et je parie que son salaire est moindre aussi.

2 Bons Milieux defensifs, meme si Cana est bon de la tete (un + pour lui), Balmont a d'autres qualités (un tres bon tir par exemple).

Alors bien sur question de gouts et de couleurs on peut preferer Cana ... mais il n'y a pas un ecart enorme entre les 2.
Mais l'OM qui est SANS ROND se permet d'acheter le CANA a CE PRIX... alors qu'il aurait pu avoir le BALMONT pour 1/3 du prix a coup sur.
Ou est la logique?

Ce n'est pas une attaque contre Cana, qui ma foi fait de bons matchs meme s'il a peu de technique. C'est une attaque contre la facon de gerer les recrutements. Maintenant il se peut qu'une des regles (non divulguées) de l'OM soit: on ne peut recruter qu'au PSG et qu'avec "Mondial Promotion, qui n'a ABSOLUMENT AUCUN LIEN AVEC DIOUF" ... enfin je n'en sais rien, mais si j'ai pas beaucoup de ronds je preferre acheter 3 fois moins cher si les 2 achats sont de valeurs presque similaires.

Demont avait signé un pré-engagement avant de teminer sa dernière saison.
Personne ne s'était placé dessus à ce moment là, les lensois ont eu le nez fin.
KOKOPELLI a écrit :Pourquoi on ne recrute quasiment qu'en Afrique, en dépit de la CAN, et pas en Argentine?:mf_dribbl

franchement l argentin qui reussit à l om y en a pas eu des masses...et en argentine ils coutent peut etre un peu plus cher qu en afrique non?
Balmont il a dit le monsieur pas Demont Googleyed
KOKOPELLI a écrit :c'est du business amigo.

et comment ça se fait que l'essentiel des joueurs acheté, vendus , ou prêtés, sont des marchandises de l'ancien agent, devenu président?
Pourquoi on ne recrute quasiment qu'en Afrique, en dépit de la CAN, et pas en Argentine?:mf_dribbl
Bah, quand une société embauche quelqu' un pour son carnet d' adresses, a priori c' est pour l' utiliser, nan ?
iMerle a écrit :Bah, quand une société embauche quelqu' un pour son carnet d' adresses, a priori c' est pour l' utiliser, nan ?

le seul probleme c'est qu'on ne recoit pas trop de cadeaux de ce carnet d'adresse.

Luyu a 12,5m€ + salaire demesuré, je pense que meme si l'agent etait tartempion on aurait pu l'avoir. (D'ailleurs l'agent etait tartempion)

Je me vois pas en quoi Diouf a aider l'OM a faire une affaire!

Ah j'oubliais ... que l'la caution Marseillaise (l'entraineur) voulait absolument LUYUNDULA. Il ne voulait que lui en fait!!!! (Pas vrai?)

et si l'entraineur indiquait vraiment les joueurs dont il a besoin? qu'il soit de Mondial Promotion, ou Diouf n'a absolument aucun interet, ou non ca ne serait pas plus saint?
plutot que d'etre obligé de choisir un de ses ex-poulains qui bien sur n'est plus un de ses poulains.

bon mais j'arrete je dis des betises ...
kdom93 a écrit :Balmont il a dit le monsieur pas Demont Googleyed

CAAO8XFQ
Ni d' ailleurs non plus, Pedretti, Liza ...
Pages : 1 2 3 4