opiOM.net

Version complète : Pagis: "Un gros, gros challenge"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
J’ai signé un contrat de deux ans et demi et je suis très heureux d’être à Marseille. Pour moi l’OM représente beaucoup.Ce club a bercé mon enfance avec tout ce que ça représente, les supporters, le stade, le maillot. C’est un, honneur de signer dans ce club, j’ai hâte de commencer à donner le meilleur de moi-même.

On compte sur votre entente avec Niang ?
Ça permet de gagner du temps. On est complémentaires, on se connaît bien et la saison dernière on a fait de belles choses.
Tout ça fait que ça peut faciliter les choses même s’il faudra très vite s’adapter pour être performant le plus rapidement possible


Vous allez jouer dès mercredi à Lyon ?
Je vais rapidement entrer dans le vif du sujet, ça me permettra de prendre une petite revanche sur le 4 à 0 qu’on a pris à Strasbourg.

Comment se sont passés les contacts avec Marseille ?
C’est mon agent Jean Marie Cantona qui m’a parlé de l’intérêt que me portait l’OM.
Après ça a pris forme assez rapidement. J’étais impatient que ça se concrétise. L’OM pour moi c’est les années Papin, Waddle Francescoli, Germain, Pascal Olmeta que je connais bien avec qui j’ai joué à Ajaccio. Ça a bercé mon enfance.

Vous n’avez pas hésité ?
Je n’ai pas hésité parce que pour moi Marseille ça représente beaucoup et je suis prêt avec mon expérience à relever ce challenge.

Vous connaissez Niang et d’autres joueurs ?
J’ai évolué avec Wilson Oruma à Nîmes quelques années. Je connais les autres pour avoir joué contre eux. L’OM on les voit partout.On les connaît plus ou moins J’ai regardé le dernier match contre le Havre pour me faire une petite idée même si je ne savais pas encore que j’allais signer ici.

Plusieurs clubs s’intéressaient à vous, qu’est ce que c’est qui a fait pencher la balance ?
Ce qui a fait pencher la balance c’est l’OM. Il suffit de prononcer ce nom. Je suis prêt à relever ce défi parce que j’ai besoin de ça. Ma carrière a été faite de nouveaux challenges. C’est ce que j’aime. Là c’est un gros, gros challenge qui m’attend.

Toutes les compétitions vous intéressent
Je ne suis pas qualifié en UEFA parce que j’ai joué avec Strasbourg, mais le championnat et la coupe de France c’est déjà beaucoup de matchs. Il y a de quoi bien s’occuper.

Il y aura de la concurrence devant ?
Il y a du monde, mais ça ne peut être qu’une émulation pour faire progresser chacun.

Des regrets d’avoir laissé Strasbourg dans cette position ?
Je pense à mes copains de Strasbourg. Je suis quelqu’un d’humain qui ressent les choses et qui prend les choses à cœur. C’est un petit peut dommage que les choses se terminent comme ça. J’ai une pensée pour les Strasbourgeois, mais nos chemins se séparent. C’est comme ça. On fait avec.
merci Georges Clap

...penses à poser un RTT pour te reposer quand même
BigAlex a écrit :merci Georges Clap

...penses à poser un RTT pour te reposer quand même

Hohoho c'est toute l'année les RTT pour lui Vghgbg
et en plus il est lent mais lennnttttttttttttttt Shades
merci georges,
je suis tres content que pagis vienne c'est un bon joueur, il va faire du bien!!!!!!
Même la nuit il bosse pour la fumerie, la classe ! Shades
J'ai pas vu le tarif de ce transfert!! Quelqu'un aurait-il des infos??Shades
A défaut de Djib', on verra bien ce que va donner cet éniéme joueur attiré par l'om, club de son coeur!
In Pagis I trust!!Yahoo Le mouvement va devenir aussi tentaculaire que la pieuvre d'Oc! Surtout aprés son but à Gerland..:mf_dribbl
Tu permets, je corrige une erreur dans ton post :

Kr1Deg1 a écrit :Le mouvement va devenir aussi tentaculaire que la pieuvre d'Oc! Surtout aprés ses buts à Gerland..:mf_dribbl

Voilà Spoton
Kr1Deg1 a écrit :J'ai pas vu le tarif de ce transfert!! Quelqu'un aurait-il des infos??Shades

Un peu plus 1 million d'euro... Deux ans et demi à 32 c'est pas mal non???
Il n'y a que l'OM pour payer plus cher que la valeur du joueur. Tout ça car ils le voulaient contre Lyon.
bon va peut etre faloir cree le club des maloudistes, pagistes et bonnisselistes non ?
Georges Profond a écrit :Un peu plus 1 million d'euro... Deux ans et demiu à 32 c'est pas mal non???
Merci georges .
Quand josé la caution Marseillaise dirige le sportif ça donne un manager qui se fait des reves sur l'arrivée de cissé pour le résultat suivant : l'arrivée d'un avant centre moyen surpayé .
Je vais en étonner plus d'un mais je suis content que Pagis soit à l'OM :happy2: . Certes j'aurai préféré Vieri :ball: mais bon je suis sûr qu'on a enfin un (vrai) buteur :y: et qu'il n'aura aucun mal à faire beaucoup beaucoup mieux que le niang à sept millions d'euros et ces cinq petits buts Crying . Donc un bon point pour les incompétents qui gèrent l'OM Whistling
encore un boulet qu'on va traîner jusqu'en juin 2008 59
RAZIBUS a écrit :Je vais en étonner plus d'un mais je suis content que Pagis soit à l'OM :happy2: . Certes j'aurai préféré Vieri :ball: mais bon je suis sûr qu'on a enfin un (vrai) buteur :y: et qu'il n'aura aucun mal à faire beaucoup beaucoup mieux que le niang à sept millions d'euros et ces cinq petits buts Crying . Donc un bon point pour les incompétents qui gèrent l'OM Whistling

+1 :y: ... j'etais assez dubitatif sur Maoulida, et son premier match a du en etonner plus d'un... effectivement, ca ne fait pas rever, mais il n'est pas sur qu'en termes d'adaptation, complementarite, efficacite un trident ribery-niang-maoulida avec oruma derriere dans ses bons jours ne soit pas si mal...
Mais oui ,je pense que c'est une bonne chose pour l'OM que pagis est signé,maintenant le probleme,c'est qu'aucune de nos recrues peuvent jouer l'UEFA_(a part bonnissel),si on vends koke,meite,faudrait peut voir à se faire preter un avant centre qui puisse jouer l'europe ,non?
Pixie a écrit :Hohoho c'est toute l'année les RTT pour lui Vghgbg
et en plus il est lent mais lennnttttttttttttttt Shades

pitètre qu'il est lent...pitêtre

tu paries avec moi (un demi à la terrasse) quà la fin de l'année il aura plus de buts au compteur que Niang??:happy2:
KOKOPELLI a écrit :pitètre qu'il est lent...pitêtre

tu paries avec moi (un demi à la terrasse) quà la fin de l'année il aura plus de buts au compteur que Niang??:happy2:

qui ça georges ? je veux bien prendre le pari aussi moi, koko ! Laugh il met plus un pied devant l'autre depuis 1872...
Bonne chose pour PAgis !
adaptation réduite car il connait déjà beaucoup de monde.
On a remplacé Nakata, Koke et MEndoza par Bonnissel, Maoulida et PAgis. C'est donc un bon mercato d'appoint, d'affinage.
PAr contre la somme d'une peu plus d'1 M€ et 2 ans et demi montre à nouveau tout le talent de négociateur de Diouf.
Un gros mercato préparé en 15 jours et fait dans l'urgence.
On devrait ,si on ne prends personne d'autre,meme gagner de l'argent,car maoulida,pret gratos,il devrait prendre le salaire de mendoza,pagis plus d'un millions,devrait prendre le salaire de Meite,et bonnissel gratos devrait prendre le salaire de koke.....
Donc si on vends meite 3 millions+koke 1 millions,on pourra considérer que l'on a gagné un peu moins de 3 millions sur ce Mercato,en plus de ca ,les joueurs arrivés, sont meilleurs que ceux qui vont partir.......c'est pas beau ca?
KOKOPELLI a écrit :pitètre qu'il est lent...pitêtre

tu paries avec moi (un demi à la terrasse) quà la fin de l'année il aura plus de buts au compteur que Niang??:happy2:

Vghgbg je parlais de Georges Clap
ceci dit je veux bien prendre le pari Shades
ça lui est arrivé une seule fois de marquer plus de buts que Niang et la seule question c'est est ce qu'il va tirer les penaltys ? puisque chaque saison la moitie de ses buts sont inscrits sur penalty :happy2:
ceci dit c'est un bon joueur je suis plutot content de sa signature mais il manque toujours un buteur Vghgbg
Pages : 1 2 3 4