opiOM.net

Version complète : Pagis: "Un gros, gros challenge"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
cetace a écrit ::nono1: Il n'y avait pas d'autres solutions que de faire signer un contrat un peu long , sachant que les joueurs ne vont jamais au bout de leur contrat cela laisse la possibilité au club de s'en séparer pour une vente "exotique "dans un an!
On pourra toujours " en tirer " la moitié!Ok

M'enfin quand même, ok il s'agit d'un attaquant, mais quand on voit qu'on a vendu Battlès la 1/2 du prix d'achat de Pagis, ça laisse songeur...Shades

Pour compenser, on peut dire qu'on l'a payé le même prix que Gimenez, mais que Pagis est par contre un excelllent footballeur.

Bon mercato, le groupe est amélioré sans toucher aux finances.

Je reste convaincu que ce marché des transferts n'est pas fini...
Espigoulien a écrit :Je reste convaincu que ce marché des transferts n'est pas fini...

Je suis de ton avis, je suis persuadé qu'on va l'avoir notre surprise.

Sera t'elle bonne ou mauvaise là est la question?
Georges Profond a écrit :Un peu plus 1 million d'euro... Deux ans et demi à 32 c'est pas mal non???

Ce qu'on a acheté, ou payé a Strasbourg ce sont les 6 mois qui lui restait a faire.

Donc 1m€ pour 6mois pour un gars de 32 ans qui a commencé sa carriere en D1 a 28 ans et a reussi a marqué 1 fois plus de 10 buts dans une saison en D1. Cela montre comme nos recruteurs sont tres forts.
Enfin,
Le gars n'est pas nul, Fernando le voulait, Courbis qui l'avait eu je crois au gazelec en dit du bien.
Donc faisons avec.
Mais sur le fond, nous gerons Metz, Ajaccio Sochaux ou Nice. et l'argent des spectateurs et des acheteurs de jouets de marketing Made In l'OM va quelque part mais ou? Ca on le saura peut etre un jour mais certainement pas avec la presse locale.
Il faudrait qu'un journal national ou un magazine tel le nouvel obs fasse une enquete sur les dessous de table ... parceque les journalistes locaux n'oseront jamais poser les vrais questions.

Ma prediction l'OM effectivement entre 5 et 10 apres ce mercato la (au lieu du entre 5 et 15 que je predisais avant le mercato).

30 mois de contrat. Effectivement c'est moins grave que pour Fiorese, (48 mois) .
Alors en Juillet et Aout on ne va pas trop savoir qu'en faire du Pagis, Diouf le placera a Ajaccio ou au moyen Orient pour visiter du pays...

L'UEFA nos dirigeants ont fait une croix dessus. Eh, faut pas etre trop ambitieux quand meme, les amis.

Il reste la coupe de France ou la tout est jouable, c'est autant la loterie qu'autre chose.

pour rever, il n'y a qu'une solution, se souvenir du passé, parceque la reconstruction du batiment c'est du replatrage.
Maison Macon (cedille) Massons Ma Con!
rpavarotti a écrit :Ce qu'on a acheté, ou payé a Strasbourg ce sont les 6 mois qui lui restait a faire.

Donc 1m€ pour 6mois pour un gars de 32 ans qui a commencé sa carriere en D1 a 28 ans et a reussi a marqué 1 fois plus de 10 buts dans une saison en D1. Cela montre comme nos recruteurs sont tres forts.
Enfin,
Le gars n'est pas nul, Fernando le voulait, Courbis qui l'avait eu je crois au gazelec en dit du bien.
Donc faisons avec.
Mais sur le fond, nous gerons Metz, Ajaccio Sochaux ou Nice. et l'argent des spectateurs et des acheteurs de jouets de marketing Made In l'OM va quelque part mais ou? Ca on le saura peut etre un jour mais certainement pas avec la presse locale.
Il faudrait qu'un journal national ou un magazine tel le nouvel obs fasse une enquete sur les dessous de table ... parceque les journalistes locaux n'oseront jamais poser les vrais questions.

Ma prediction l'OM effectivement entre 5 et 10 apres ce mercato la (au lieu du entre 5 et 15 que je predisais avant le mercato).

30 mois de contrat. Effectivement c'est moins grave que pour Fiorese, (48 mois) .
Alors en Juillet et Aout on ne va pas trop savoir qu'en faire du Pagis, Diouf le placera a Ajaccio ou au moyen Orient pour visiter du pays...

L'UEFA nos dirigeants ont fait une croix dessus. Eh, faut pas etre trop ambitieux quand meme, les amis.

Il reste la coupe de France ou la tout est jouable, c'est autant la loterie qu'autre chose.

pour rever, il n'y a qu'une solution, se souvenir du passé, parceque la reconstruction du batiment c'est du replatrage.
Maison Macon (cedille) Massons Ma Con!

Selon la Provence, il a la même durée de contrat qu'à Strasbourg, où il devait finir en juin 2008. Pour un transfert conclu à 1M d'Euros tout rond!
Derrière ?Mf_boff
oneill13 a écrit :Selon la Provence, il a la même durée de contrat qu'à Strasbourg, où il devait finir en juin 2008. Pour un transfert conclu à 1M d'Euros tout rond!
Ok -
si c'est vrai au moins, ca me fait moins raler.
Ca ne change rien au futur malheureusement.
Le manque d'ambition me tue et pour moi je ne vois pas du tout comment on pourrait penser que le mercato n'est pas fini question venues.
Disons que bien sur si Diouf et la Mondiouf Promotion arrive a placer Meité qqpart pour un bon prix ils ne vont pas se gener bien sur et a ce moment la on verrait un remplacant qui serait probablement Escudé ... mais j'ai des doutes sur ce depart car Meité ne doit pas trop etre libre avec la CAN et je ne le vois pas abandonner la CAN non plus alors que les clubs interessés sont justement des clubs qui voudraient un remplacement pour Janvier/Fevrier surtout.
Cobl a écrit :encore un boulet qu'on va traîner jusqu'en juin 2008 59

Tout à fait d'accord avec toi..Diablo

Perso, je suis un peu déçus que tout le monde soit content, faut reposer les pieds sur terre quand même. On est pas au mans, à nancy ou je ne sais quel autre club qui éspère à l'intertoto.

Je suis un peu blasé quand même, avant on recruté, moins chère, plus jeune, et on faisait des trucs, là faut pas abuser quand même ; on récupère les trentenaires de L1 (et de Navarre), et tout l monde dit "on est content" ?

Comme je l'ais dit dans un ancien post, on quitte à terminer dans es 5 premiers cette saison, on aurait dut investir sur des jeunes... là je sens que la seconde partie du championnat va être difficille. On à pas de tueur à chaque ligne...

Désolé, je suis un peu énérvé, mais bon, comme dit l'autre : Wait and See
codaing a écrit :A Monaco ils boivent du panach' pour arroser ça !!!

A Monaco on boit le Monaco codaing :nono1:

Meité se cassant on devrait prendre un déf central (Escudé?)...Bonnissel et lui en lieu et place de deux burnes c'est bien.
Pour le reste, je suis surpris devant l'enthousiasme généré par Pagis et Maoulida...un million d'investissement pour notre attaque en ces temps de vaches maigres, c'est beau Yahoo
Vraiment je dirais plus tard si je suis contant du mercato même si ce sont des joueurs d'xp et qui n'auront pas trop de mal à s'integrer dans l'équipe, de bon pro et tout et tout, j'aurai quand même esperer avoir un ou deux jeunes pour l'avenir, là dés l'année prochaine faudra les remplacer en plus de dehu et lamouchi ça va faire beaucoup. J'espere que le nigo va nous ramener le jeune Hamdi Harbaoui, qui pourrai nous faire comme Taiwo, finir sa formation pour les prochaines années...
RAZIBUS a écrit :Je vais en étonner plus d'un mais je suis content que Pagis soit à l'OM :happy2: . Certes j'aurai préféré Vieri :ball: mais bon je suis sûr qu'on a enfin un (vrai) buteur :y: et qu'il n'aura aucun mal à faire beaucoup beaucoup mieux que le niang à sept millions d'euros et ces cinq petits buts Crying . Donc un bon point pour les incompétents qui gèrent l'OM Whistling
Pareil
OHHHH JO si t'es par là répond!!!
J'ai cru voir ton sosie hier soir à minuit faire le pied de grue devant le portail!!
T'es devenu planton ou quoi ?
Y avait même un certain Pixie la gachette!!!
Y a un peu du Duga dans ce joueur...j'aime bien ce style de jeu, juste et technique.

Pour son age, y a qu'en France qu'on juge un joueur a sa date de naissanceCAAO8XFQ

papy Sheringham, il plantait encore regulierement a 36 ans, pareil pour pepe Shearer, tonton DiCanio (ca va, ca va ...Blush ),...
Mister Ma a écrit :Pour son age, y a qu'en France qu'on juge un joueur a sa date de naissanceCAAO8XFQ
Chez opiOM nous ne sommes pas comme ça!:nono1:
Regarde nos vedettes c'est le couple ( si j'ose dire ) Profond Mama...Ok
DDLALALALA a écrit :OHHHH JO si t'es par là répond!!!
J'ai cru voir ton sosie hier soir à minuit faire le pied de grue devant le portail!!
T'es devenu planton ou quoi ?
Y avait même un certain Pixie la gachette!!!

Ma fois, y'a du trafic nocturne dans la traverse Ok
boeuf mode a écrit :bon joueur de tête, bonne technique, bonne complémentarité avec mamadou et lulu ! :happy2:

Pourtant je le trouve identique à un Luludula. Deux joueurs évoluant en retrait d'un bouffeur d'espace, deux joueurs techniques qui profitent des espaces crées pour marquer... Dans ce cas là, on n'aurait pu garder Lulu et faire la doublette promise dès le départ sans faire de chichis...

Pendant ce temps, Lulu continue sa cure dans les cuves de Guy Roux et outre manche on a un ancien Honnis d'la caution Marseillaise qui va être acheté par Tottenham à l'AS roma... D'ailleurs, on a toujours rien reçu du transfert non? ou alors peut être des cacahouetes..
Tétonflingué a écrit :Pourtant je le trouve identique à un Luludula. Deux joueurs évoluant en retrait d'un bouffeur d'espace, deux joueurs techniques qui profitent des espaces crées pour marquer... Dans ce cas là, on n'aurait pu garder Lulu et faire la doublette promise dès le départ sans faire de chichis...

A 2 différences près: la protection de balle, et le jeu de tête
C'est bien le jeu de tête mais combien de buts de la tête réussit-on? Et combien de centres arrivent à destination généralement?
Tétonflingué a écrit :C'est bien le jeu de tête mais combien de buts de la tête réussit-on? Et combien de centres arrivent à destination généralement?

Justement d'où le choix PAGIS!!!!
Les centres ils arrivent c'est le joueur de tête qui manquait depuis Drogba et Mido!

Puis marqué de la tête n'est qu'une finalité, une déviation de la tête s'appelle aussi une passe décisive
Mouai, sur Corner on a Cana, Dehu, Andre Luis rien que ça et ça nous empêche pas d'en avoir mis un contre Paris et le reste j'ai pas de souvenirs.. J'omets le but de Gimenez contre Ajaccio.

Pour ce qui est de Pagis joueur de tête, je dis "d'accord" mais encore faut il que les centres arrivent à destination, et ça c'est plus difficile à faire.. J'ai remarqué que souvent nos joueurs ont la facheuse tendance à ne pas lever leur balle sur les centres.
Tétonflingué a écrit :Mouai, sur Corner on a Cana, Dehu, Andre Luis rien que ça et ça nous empêche pas d'en avoir mis un contre Paris et le reste j'ai pas de souvenirs.. J'omets le but de Gimenez contre Ajaccio.

Pour ce qui est de Pagis joueur de tête, je dis "d'accord" mais encore faut il que les centres arrivent à destination, et ça c'est plus difficile à faire.. J'ai remarqué que souvent nos joueurs ont la facheuse tendance à ne pas lever leur balle sur les centres.

Normal tu n'as pas la maitrise des airs offensivement, hormis les coups de pieds arrétés.
Pages : 1 2 3 4