opiOM.net

Version complète : OM - Rennes: Le groupe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Barthez, Carrasso
Ferreira, Andre Luiz, Dehu, Cesar, Bonnissel, Cantareil
Delfim, Cana, Ribery, Nasri
Pagis, Maoulida, Gimenez, Derruda, N'diaye

17 joueurs donc
à noter que Barthez et Carrasso ne sont pas entrainés ils sont légérement grippés :blondblush1:
Merci Jo pour ta réactivité!:y:
Un peu léger dans l'entrejeu Unsure
Merci Georges
Merci Jo!

Par contre, le vaccin contre la grippe c'est concidérer comme un dopant ou quoi? parce Ribery grippé contre lyon, aujourd'hui Barthez et Carrasso, si ça continu on va avoir la moitier de l'équipe en méforme, quand on sait qu'il existe un vaccin, ça ruinerai pas le club d'en faire profiter toutes l'équipe, non?
Le milieu va souffrir, va falloir un delfim des grands soirs, et un cana comme à son habitude...à moins que cantareil joue au milieu...également!
En tt k marchi gorges profondes!
Cantareil n'est pas arrière gauche d'origine ? 34
Mathildien75 a écrit :Cantareil n'est pas arrière gauche d'origine ? 34

:blondblush1:source footballmanager2006 : il peut jouer DC ou DG Biggrin2
Mathildien75 a écrit :Cantareil n'est pas arrière gauche d'origine ? 34

Si bien sur. Mais en coupe de france quand il est rentré il a joué milieu recupérateur
Puis Deruda est un bon milieu défensif assez physique.
captain olorin a écrit :Merci Jo!

Par contre, le vaccin contre la grippe c'est concidérer comme un dopant ou quoi? parce Ribery grippé contre lyon, aujourd'hui Barthez et Carrasso, si ça continu on va avoir la moitier de l'équipe en méforme, quand on sait qu'il existe un vaccin, ça ruinerai pas le club d'en faire profiter toutes l'équipe, non?

c'est en faisant des économies d'échelle qu'on construit un grand club...Jester

c'est pas moi qui le dit mais c'est rld qui doit le penser
Georges Profond a écrit :Barthez, Carrasso
Ferreira, Andre Luiz, Dehu, Cesar, Bonnissel, Cantareil
Delfim, Cana, Ribery, Nasri
Pagis, Maoulida, Gimenez, Derruda, N'diaye

17 joueurs donc
à noter que Barthez et Carrasso ne sont pas entrainés ils sont légérement grippés :blondblush1:

Derruda est un Milieu.

Mais bon, j'ai déja l'équipe type :

Barthez, Ferreira, Dehu, Cesar, Bonnissel, Delfim, Cana, Nasri, Maoulida, Ribery et Pagis.:langue: :langue:
Finalement, on a un effectif assez riche pour ne pas se poser trop de questions avec la suspension de Lamouchi + la CAN...

Pourvu que ça dure ! 34
Merci georges
Il me semble que l'équipe est équilibrée mais sans banc . Ce qui me plait c'est qu'on jouera certainement en 442 . Quid de savoir si la charnière centrale va rester telle qu'elle est . André Luis pouvant profiter des erreurs individuelles de César ou Déhu contre lyon ?
L'équipe ne bougera pas. Jeannot n'est pas du genre à enfoncer ses joueurs.
Assez riche assez riche ...

Disons que nous avons les joueurs a la CAN mais pas de blessés ou malades... donc on y arrive juste pour l'equipe premiere sans banc professionnel. Si la grippe arrive on va etre mal par contre.
OM – Rennes –
l'Homme en ballade.

Un homme alla voir une reine
qui voulut lui mettre les rênes
quand ils jouèrent dans l'aréne,
mais il se cabra tel un renne
et il lui souleva la traîne
pour lui planter trois p'tites graines
en criant: "faut que je te prenne"

Lorsque enfin siffla la sirène
L'effet de la mauvaise graine
fit grossir la dame de Rennes …
fit grossir la dame de Rennes …
Et l'on peut voir que sous les frênes
Depuis que son ballon la freine,
La pauvre bretonne se traîne.


Envoi

A la fin de l'envoi, ma Reine.
Pour autant que je m'en souvienne
Et quelque soit ta grande peine
Un homme est toujours devant Rennes.
Yep, on aura probablement

----------Fab------------
Ferreira Dehu Cesar Bonnissel
-------Delfim Cana----------
Maoulida---Nasri----------Rib
-----------Pagis------------
Elle me plait bien cette compo, meme s'il ne reste plus bcp d'options offensives sur le banc ( à part Gimenez...)
yop ! comme toi keyser je pensais à mettre Nasri au centre
L'autre possibilité à ne pas négliger serait le traditionnel 4-4-2 avec Ribéry et Nasri excentré Maoulida en pointe et Pagis en soutien. L'intérêt de cette animation serait de faire jouer Pagis dans son registre offensif.
+1
Pages : 1 2 3